Vos commandes

J'ai commande le 15/10/11 une 508 SW 1,6 THP156CH BVA6 allure gris métallisé.. !
Options : alarme, pack vision plus, volet de coffre motorise + filet de retenue, Aide sonore et graphique au stationnement AV et AR, calcul de la place disponible, rétros rabattables électriquement, éclairage d’accueil, sièges AV électriques et chauffants, roue de secours 17".
(sur le modèle 2012, l'affichage tête haute est en série)
Livraison prévue 20/01/12
[:chris34:8]
bravo !

C'est fait ! :bounce:

508 SW féline HDI 163 cv BVM6 gris Thorium avec roue de secour homogène commandée avant hier
Elle est déjà chez mon agent Peugeot mais je ne la prendrai pas avant le 15 janvier pour convenances personnelles.
(En 2012, il n'y aura plus de 163 cv bvm6 au catalogue suite au retour du 140 cv......)
Bon dimanche à tous !

Super, enfin une 508 qui carbure au SP :D
Bien que le "super" Helvète ne soit plus trop favorable pour le moment, j’ai malgré tout franchis le pas.. ! En BVA6, c'est assez rare, je pense..!
Je suis un précurseur, j’anticipe les nouvelles taxes Européennes sur le Fuel.. ! ;)

Bonjour à tous !
Commandé en concession Peugeot:
508 Féline 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Peinture métallisée Noir Perla
Cuir Claudia Beige Ariès
Tarif au 31/10/2001 ref: 11E
Date extrême de livraison : 31/12/2011
Remise: 18,36% :pt1cable: (sans reprise de véhicule)

Puis-je espérer une livraison vers le 15/12 ??? pour partir en wakance de noyel ?

Bonjour à tous !
Commandé en concession Peugeot:
508 Féline 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Peinture métallisée Noir Perla
Cuir Claudia Beige Ariès
Tarif au 31/10/2001 ref: 11E
Date extrême de livraison : 31/12/2011
Remise: 18,36% :pt1cable: (sans reprise de véhicule)

Puis-je espérer une livraison vers le 15/12 ??? pour partir en wakance de noyel ?
Ptet ben qu'oui... Ptet ben qu'non [:unclebens:8]
Certains sont livrés en avance, d'autres a la date annoncée et d'autres en retard.... Il faut que j'astique ma boule de cristal pour ton cas :ange:

Je me disais que la dernière semaine de l'année, les usines sont fermées non ? donc une livraison le 31/12. je n'y crois pas trop. donc j'espère 1 ou 2 semaines avant :-)

SI l'usine s'arretera cette année vraisemblablement autour du 21/12, le temps que les véhicules soient livrés et préparés, tu arrives au 31/12.
A noter que si c'est pour etre livré le 30/12, mieux vaut attendre que la carte grise soit faite début janvier. C'est psychologiquement un modele 2012.

Bien que le "super" Helvète ne soit plus trop favorable pour le moment, j’ai malgré tout franchis le pas.. ! En BVA6, c'est assez rare, je pense..!
Je suis un précurseur, j’anticipe les nouvelles taxes Européennes sur le Fuel.. ! ;)

Raté.

Primo, cette info était de l'intox.
Secondo, meme s'il y a bien un projet en ce sens dans les cartons, la taxation minimale envisagée sur le GO est inférieure à ce qui se pratique déjà en France. [:grenouillette:2]

Voili voilou la commande est passée
* Finition : SW GT
* Couleur : noire perla
* Options : cuir noir, jbl, coffre motorisé
* Date de la commande : 18/10/11
* Délais (jj/mm) : 31/01/2011 (mais sans doute avant selon CC)
* autres (remises, ...) : 9% + accessoires (particulier)

l'attente va être longue....

Voili voilou la commande est passée
* Finition : SW GT
* Couleur : noire perla
* Options : cuir noir, jbl, coffre motorisé
* Date de la commande : 18/10/11
* Délais (jj/mm) : 31/01/2011 (mais sans doute avant selon CC)
* autres (remises, ...) : 9% + accessoires (particulier)

l'attente va être longue....
9% avec ou sans reprise?
En août j'ai obtenu 8,15% seulement mais avec reprise de ma voiture actuelle à l'argus (même un petit peu plus). J'ai estimé (peut être à tort) que cela compensait.
Mon commercial CC (succursale) m'a dit récemment que maintenant la remise était passée à 7% pour une GT. Bizarre!

J'ai obtenu 10.5% sans reprise (particulier) sur une commande d'une GT donc je pense qu'ils peuvent même aller jusqu'à 12 en fin d'année mais comme j'ai des options spéciales et que c'est une commande je n'ai pas poussé plus le bouchon.

Suite de l'épisode. il s'agit d'une erreur secrétariat. il va falloir que les concessions pense à un système informatique qui mette en phase les commandes usines avec les commandes clients...
Livraison prévue suite nouvelle commande en S47 (fin novembre). Le CC m'a expliqué avoir pu réserver une ligne de production permettant de garantir une livraison en 7 semaines, c'est un moindre mal. Prêt de véhicule en attendant, Mercedes Classe C jusque mi-octobre (qu'ils ont du reprendre, c'est bon signe pour le succès commercial de la 508) puis prêt d'une 508 à partir de mi-octobre jusqu'à la livraison.
J'ai prévenu, c'est blanc nacré avec toutes les options....sinon je ne prendrai pas et ne sortirai pas mon chéquier. A quoi bon commander une auto neuve si on ne peut pas personaliser.
Au final, je suis appaisé, après l'agacement du début. Il n'y a pas mort d'homme..mais bon. Je n'ai pas commandé une 106 kid avec intérieur blue jean...mais bien un véhicule haut de gamme pour me faire plaisir.. et ce après 15 ans de véhicule allemands (BMW 330, TOUAREG, ..A4..)
Merci pour vos réactions.
Cdt
Selon dernières nouvelles de mon concessionnaire et grâce au fait qu'il ait pu récupérer une ligne de production, la sortie de ma 508 SW GT de la chaine de production est prévue le 28 octobre, pour une livraison début Novembre. C'est une très bonne nouvelle. Comme quoi, en cas d'erreur dans la commande, les délais peuvent être bousculés puisque dans ce cas, à peine 1 mois d'annoncé entre la nouvelle commande et la livraison prévue...A suivre.. je vous tiens au jus! bonne soirée.

j'ai surtout l'impression que peugeot a sérieusement accéléré la production. 5 semaines pour la mienne, 6 pour un collègue

9% avec ou sans reprise?
En août j'ai obtenu 8,15% seulement mais avec reprise de ma voiture actuelle à l'argus (même un petit peu plus). J'ai estimé (peut être à tort) que cela compensait.
Mon commercial CC (succursale) m'a dit récemment que maintenant la remise était passée à 7% pour une GT. Bizarre!

9 % sans reprise en faisant jouer la concurrence + un tapis de coffre plastic. En bataillant un peu mais pas trop.... mais il m'a également dit que la remise "standard" sur la GT était passée de 8 à 7 % récemment. Mais la fin de l'année approchant, ils doivent atteindre le méga bonus (lol)

j'ai surtout l'impression que peugeot a sérieusement accéléré la production. 5 semaines pour la mienne, 6 pour un collègue
Houlà...! Si ça se confirme, je pourrais toucher la mienne mi-décembre..! [:chris34:8]

La crise passant par là, peut-être que les commandes ont chuté... :sarcastic:
Les affaires reprennent.. !
Le week-end dernier, Peugeot faisait porte ouverte, Lundi matin je suis passe à la concession, sur son bureau le vendeur avait une belle liste de commandes, plein de chèques dépassaient.. ! He, hé..
[:tekytoa:4]

:bounce: :bounce:
La crise sans doute est un peu pour quelque chose dans les délais..
Ne doutons pas que ce n'est pas tous les jours qu'on vend une 508.. et les créneaux de commande dispo sont moins convoités que pour des 308.. sans doute..

Moi on m'a annoncé 5 semaines ce qui fera mi novembre. Très raisonnable..

Mais on constate que le discours est a peu prés le même un peu partout..

Il faut bien avouer que même si on commence a voir quelques 508 rouler elles ne sont pas légion.. mais la tendance est à la hausse tout de même..
Suis sur une petite ville de province.. donc.. on repère les 508.

Côté avantages.. ca fait pas loin des 9% + Alarme +roue de secours +bandeaux protection PC et portière en vinyl.....
Bon j'aurais bien voulu une GT.. mais veto de madame.. qui trouve que 163ch c'est suffisant...
hé oui... elles sont comme çà.. certaines regardent la couleur ou les sièges.. moi c'est la Vmax qui l'intéresse.. .. (j'chappe au 140ch juste a cause de la non dispo :pt1cable: )

Mais bon.. je sent que je vais être content de mon joujou..
Achat plaisir surtout.. profitons en avant que l'on perde notre AAA.. et qu'on deviennent comme les grecs!!! Surtout que je suis un horrible nanti de fonctionnaire... :bounce: :bounce: la preuve... acheter une 508 haut de game.... mais bon j'ai une excuse.. j'ai aussi une Dacia... :hello:

Hier j'étais arrêté, avec mon A4, sur une aire d'autoroute entre Bordeaux et Toulouse quand une 508 GT SW est venue se garer à coté de moi.
J'ai évidemment demandé au conducteur s'il en était content. Il m'a répondu qu'avant il avait la même A4 que la mienne - ça tombait bien! - et qu'il était très content de sa 508, que Peugeot avait atteint avec la 508 la même qualité qu'Audi pour un prix bien inférieur, que la 508 était plus confortable et silencieuse que l'A4 mais que le moteur de la GT était un peu moins pêchu que l'équivalent Audi (V6 2,7L 190CV).
Il trouve que la fermeté de la suspension de la GT (en 18") se rapproche, sans l'atteindre, de celle des Audi.
Bon, je crois que j'ai fait le bon choix en commandant une 508.

Bonjour

Commande d'une 508 SW GT le 10 Juin, brun Guaranja, option Jantes 19p, via Degrifcars.

Livraison initialement prévue fin Septembre, début Octobre, maintenant reportée au plus tôt en Décembre !!!
Le report serait lié à des retards successifs, plus des problèmes d'approvisionnement de certaines pièces, dont les jantes 19p... tout ça me parait un peu surréaliste...

J'ai la possibilité d'annuler ma commande, mais repartir sur une autre démarche ne m'avancerait guère... j'ai flashé sur cette voiture...

Y a-t-il parmi vous des gens qui subissent de tels delais... où suis gentillement en train de me faire rouler dans la farine (du genre nouvelle commande dans mon dos la première ayant été "détournée" ou "perdue") ?

Toute info bienvenue

Bonjour

Commande d'une 508 SW GT le 10 Juin, brun Guaranja, option Jantes 19p, via Degrifcars.

Livraison initialement prévue fin Septembre, début Octobre, maintenant reportée au plus tôt en Décembre !!!
Le report serait lié à des retards successifs, plus des problèmes d'approvisionnement de certaines pièces, dont les jantes 19p... tout ça me parait un peu surréaliste...

J'ai la possibilité d'annuler ma commande, mais repartir sur une autre démarche ne m'avancerait guère... j'ai flashé sur cette voiture...

Y a-t-il parmi vous des gens qui subissent de tels delais... où suis gentillement en train de me faire rouler dans la farine (du genre nouvelle commande dans mon dos la première ayant été "détournée" ou "perdue") ?

Toute info bienvenue
Je crois plutôt que, comme les délais sont tendus et qu'il a fallu décaler les livraisons suite à la rupture de livraison des vis italiennes, à cause de l'arrêt global de l'usine de Rennes à la Toussaint et autres, la priorité va aux CC Peugeot.
J'ai commandé la mienne (SW GT) fin août, elle devait être livrée mi novembre et elle est retardée, pour l'instant, d'un mois.