Vos commandes

Je l'avais faut sur ma 607. Les 17" d'origine ont été reconverties en jantes hiver quand j'ai acheté les 18" Eighteen...

Oui mais j'ai déjà les 18'' d'hiver de ma 407 coupé :) Donc pas de raison de convertir ces 18'' en jantes hiuver :) Ca aurait ete une bonne excuse pour ma femme, mais non :)

bonsoir, je vous fait part, que je rejoins le clan 508! 508 feline 163 ch bleu bourasque commande aujourd'hui!

bonjour
nouveau sur le forum j'ai commander il y a 3 sem une 508 sw gt bleu iseo clim quadri cuir nappa je voudrais savoir si quelqu'un a deja monter une camera de recul quelle marque qui fonctionne avec le wip nav plus car accessoire necessaire sur break pour l'avoir experimenter sur ma passat break actuelle merci pour vos reponse

Effectivement, si le questionnaire se plante, c'est rageant.. !
Tu réponds a 10 questions en t’appliquant bien pour faire le mieux possible et vlan tout se plante.. !
Pour la part je n’ai pas encore été "passe à la question", mais ça date de 3 jours.. !
;)

Je viens moi aussi de répondre au premier questionnaire reçu il y a de cela quelques jours et
le déroulé c'est très bien passé ... pas de plantage.
Un véritable plébiscite en sa faveur ( mérité ! ) ... et peut être une prime partagée :???: .... :non:
Prochaine visite à la CC samedi prochain pour l’attelage et les seuils de portes.

@+

Je viens moi aussi de répondre au premier questionnaire reçu il y a de cela quelques jours et
le déroulé c'est très bien passé ... pas de plantage.
Un véritable plébiscite en sa faveur ( mérité ! ) ... et peut être une prime partagée :???: .... :non:
Prochaine visite à la CC samedi prochain pour l’attelage et les seuils de portes.

@+
Comme ça s'était planté ( peut être parce que je suis sous Mozilla Firefox?), j'ai envoyé un mail à Peugeot. Pas de réponse.

Quand on écrit à Amazon au sujet d'un truc à 400 € ou à Allociné sur une place à 8 € on a une réponse mais si on écrit à Peugeot au sujet d'une voiture à 40 K€, rien.
Ca se confirme pour moi : pas à la hauteur le service Web de Peugeot.

Et je ne peux plus donner mon avis sur la 508 puisque le programme me répond que j'ai déjà répondu. Dommage, j'avais des trucs à dire.
Frustrer les clients, c'est pas bien monsieur Peugeot.

Comme ça s'était planté ( peut être parce que je suis sous Mozilla Firefox?)...

C'est également mon cas et je confirme n'avoir rencontré aucun problème pour valider mon
questionnaire.

@+

C'est également mon cas et je confirme n'avoir rencontré aucun problème pour valider mon
questionnaire.

@+
S'agit-il du questionnaire consécutif à la livraison (qui a marché pour moi) ou celui 2 mois après le livraison (qui s'est planté)?

S'agit-il du questionnaire consécutif à la livraison (qui a marché pour moi) ou celui 2 mois après le livraison (qui s'est planté)?

Comme précisé dans mon post il s'agit du premier questionnaire reçu et donc celui venant faire suite
à la livraison du véhicule ayant eu lieu le 28/01 dernier. ( voir page 31 )
Je mettrai ici pour précision la façon dont se sera déroulé le prochain questionnaire client lorsque j'en aurais prochainement fait réception.

@+

je ne pense pas que ce soit plus cher en accessoire, je pense qu'a la commande tu payre la diference entre les jantes de serie et les jantes en option...
Si seulement.... mais hélas non :sweat:

Jantes alu 18" style 07 :
- option : 400 €
- accessoire : 363 € l'unité

Sniff :pfff:

Si seulement.... mais hélas non :sweat:

Jantes alu 18" style 07 :
- option : 400 €
- accessoire : 363 € l'unité

Sniff :pfff:

oui mais tu as les jantes en 18, donc ca te fais 2 x 4 jantes alors que si tu prends en options tu as un jeu de jantes, il faudrait faire la diference entre les deux et voir si la dif correspond a 400€

Oups avec un temps de retard, je vous fais par de mon acquisition

508
Modèle : SW
Finition: Féline
Couleur : Brun Guarandja
Moteur : 2.0 HDI 140
Option : Attelage, tapis 3D, Bac de coffre
Commandée le : 19/11/2011
date extrême livraison : 28/11/2011
Remise: Véhicule de direction 3000Kms (22%)
Choix: Non je la voulais elle

Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques jours et surtout depuis que j'ai passé commande d'une 508 Allure THP 156 BVM6 avec les options :
- Bleu Iséo
- Alarme
- Pack Vision Plus
- Air conditionné quadrizone
- Aide au stationnement avant et arrière
- Sièges avant électriques
- Roue de secours homogène
Date de livraison prévue le 16/04/2012
à bientôt.

Bonsoir,

Je viens tout juste de passer commande pour la remplaçante de ma 407 2.2 HDi actuelle et ce sera une ...

508 SW GT en Bleu Iséo
Mi-Cuir/Mi-Tissu
Supplément JBL pour le système de navigation
Chauffage autonome programmable

Délai de livraison prévu vers le 30 avril.

Bonjour,
Je suis en attente de ma Féline HDI 2.0 BVA 163 en blanc irisé avec alame, roue de secours, JBL et cuir intégral.
Livraison prévue en avril.
On approche ...

* Finition: SW active
* Moteur 1.6 HI 115
* Couleur blanc Banquise
* Options : bluetooth
* Date de la commande: vendredi 17 Fevrier 2011
* Délais (jj/mm) : annoncé concession: 6 semaines
* autres : vehicule par loueur ARVAL(voiture de fonction)

Bonjour,
Je suis à la recherche de la brochure :
"PEUGEOT
508
12B
TARIFS, ÉQUIPEMENTS ET
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
APPLICABLE AU 05 Mars 2012"
Est-ce que qu'une âme charitable pourrais m'en envoyer une ou bien me dire où je peux la trouver ?
Elle n'est pas encore disponible sur le site peugeot.fr.

En réalité ce que je cherche dans ce tarif c'est si l'option :
"Roue de secours alliage 17'' style 05 ZH1A pour Allure"
existe toujours, car mon concessionnaire me dit qu'il n'arrive pas à la commander.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Par avance merci.
François (qui attend impatiemment sa 508)

Bonjour,
Je suis à la recherche de la brochure :
"PEUGEOT
508
12B
TARIFS, ÉQUIPEMENTS ET
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
APPLICABLE AU 05 Mars 2012"
Est-ce que qu'une âme charitable pourrais m'en envoyer une ou bien me dire où je peux la trouver ?
Elle n'est pas encore disponible sur le site peugeot.fr.

En réalité ce que je cherche dans ce tarif c'est si l'option :
"Roue de secours alliage 17'' style 05 ZH1A pour Allure"
existe toujours, car mon concessionnaire me dit qu'il n'arrive pas à la commander.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Par avance merci.
François (qui attend impatiemment sa 508)

Bonjour,

Je viens de voir aujourd'hui sur le site peugeot.fr que le tarif 12B est accessible.
J'y ait constaté que l'option :
"Roue de secours alliage 17'' style 05 ZH1A pour Allure" à 200 €
n'existe plus et elle est remplacée par :
"Roue de secours Tôle 16'' à 100 €

Je vais donc prendre le kit de dépannage pneumatique à 0 € cela me fera une station de gonflage !
Et je tacherais de me trouver une jante + un pneu qui me serviront de roue de secours, car je n'ai pas trop confiance en l'injection du produit de colmatage dans un pneu, est-ce que ça va boucher tous les types de trous ? est-ce qu'ensuite la réparation du pneu ne risque de poser des problèmes : le réparateur va-t-il enlever le produit ?

Est-ce qu'il y a des retours d'expérience suite à une réparation avec le kit de dépannage pneumatique ?

Bonne journée.

Bonjour,

Je viens de voir aujourd'hui sur le site peugeot.fr que le tarif 12B est accessible.
J'y ait constaté que l'option :
"Roue de secours alliage 17'' style 05 ZH1A pour Allure" à 200 €
n'existe plus et elle est remplacée par :
"Roue de secours Tôle 16'' à 100 €

Je vais donc prendre le kit de dépannage pneumatique à 0 € cela me fera une station de gonflage !
Et je tacherais de me trouver une jante + un pneu qui me serviront de roue de secours, car je n'ai pas trop confiance en l'injection du produit de colmatage dans un pneu, est-ce que ça va boucher tous les types de trous ? est-ce qu'ensuite la réparation du pneu ne risque de poser des problèmes : le réparateur va-t-il enlever le produit ?

Est-ce qu'il y a des retours d'expérience suite à une réparation avec le kit de dépannage pneumatique ?

Bonne journée.

Perso j'ai eu deux crevaisons non loin de mon garage, mon CC a prefere venir cherché la voiture plutot que j'injecte leur produit dans le pneu... Je pense que ca en dit long... :)

Attention, si on ne prend pas l'option roue de secours, il y a un rangement sous le tapis de coffre.
Une roue ne peut alors plus rentrer sous le tapis de coffre.

Bonjour,
508 féline 163 BVA avec TO,gris haria avec roue de scours, commandée le 6 fevrier, livrée le 9...rapide donc