Vos commandes

J'ai oublié : tarif du mandataire : -27 % par rapport au tarif catalogue.
Tarif auquel je dois ensuite enlevé le bonus éco : -10%. Bref une très bonne affaire ... pour le moment ...

Tu pourras même mettre du 17' en pneus neige, avec des jantes tôles spécifiques à la GT, et là, normalement, c'est chainable.

C'était bien le projet de départ, mais la concession me font un tarif canon sur les jantes hiver, alors il faut voir, surtout qu'il m'on confirmer la possibilité de monter certaines jantes alu constructeur en 17 pouces. :)

Bonjour voici ma commande

Finition
* Moteur: hdi 163 + 37 ch elec
* Couleur: blanc banquise
* Options: série rxh + keyless + son jbl
* Date de la commande: 07/01/13
* Délais: 1 mois et demie
* autres: remise eco doublé par Peugeot

Je ferai parvenir des photos a la réception

Je comprends mieux parce que c'est pas ce que tu écrivais dans ton descriptif et les dernieres conditions sur les RXH étaient plus de cet ordre là.

Bonsoir à tous,
Il s'agit pour moi de remplacer un 5008 premium pack (je crois car autre nom auj.) 1.6hdi BMP6 reçu en mars 2010 (véhicule de fonction ARVAL) .
Je vais le remplacer par une 508 SW :

* Finition : Allure
* Moteur : hdi 1.6 115cv BMP6
* Couleur : blanc blanc (banquise)
* Options : pack vision plus + radar av & mesure de place + roue de secours
* Date de la commande : début déc.12 (en avance mais c'était un souhait de notre service flotte)
* Délais (jj/mm) : vers le 15/03

Le blanc blanc n'était pas mon choix initial mais voulant un éclairage + puissant que celui du 5008 (un peu faiblard) j'ai dû troquer la peinture métal contre le pack vision... pas perdant en valeur mais j'espère ne pas le regretter... au pire je mettrai un sticker bleu de VSL sur les portières :pt1cable:

Bonjour,
commande passée pour une occasion :
* Finition : GT
* Moteur : hdi 2.2 BVA
* Couleur : brun guaranja
* Options : cuir nappa brun ; JBL ; alarme ; air conditionné quadri ; coffre motorisé
* Date de la commande : 01/02/2013
* Délais (jj/mm) : 08/02/2013

Elle va remplacer une alfa 159 2.2jts qui prenait des bornes et n'avais pas de hayon.

Bonjour,
commande passée pour une occasion :
* Finition : GT
* Moteur : hdi 2.2 BVA
* Couleur : brun guaranja
* Options : cuir nappa brun ; JBL ; alarme ; air conditionné quadri ; coffre motorisé
* Date de la commande : 01/02/2013
* Délais (jj/mm) : 08/02/2013

Elle va remplacer une alfa 159 2.2jts qui prenait des bornes et n'avais pas de hayon.

Félicitations ! ;) :hello:

Bonjour à tous,Yannick du gard.
Voilà je me lance:
Modèle::Peugeot 508 RXH(Hybride gasoil/electrique)
Finition::2.0 e hdi fap bmp6
Moteur::163 chevaux hdi et 37 chevaux electriques
Couleur:Noire perla
Options::Hifi JBL
Date de commande::Mi novembre 2012
Date de livraison::Ce vendredi 8 fevrier :bounce:

Bien cordialement

Bonjour à tous,Yannick du gard.
Voilà je me lance:
Modèle::Peugeot 508 RXH(Hybride gasoil/electrique)
Finition::2.0 e hdi fap bmp6
Moteur::163 chevaux hdi et 37 chevaux electriques
Couleur:Noire perla
Options::Hifi JBL
Date de commande::Mi novembre 2012
Date de livraison::Ce vendredi 8 fevrier :bounce:

Bien cordialement

bienvenue au club et beaucoup de plaisir avec cette RXH

bonjour,

peugeot 508 allure 163hdi
boite auto
bleu bourrasque
commandé 20/12/2012
livre 10/03/2013

cordialement

Bonjour à tous,
508SW reçue depuis 3 semaines
 Allure
 163ch HDI / BVA
 Noir perle
 Pack vision plus
 Sièges électriques et chauffants
 Radar avant et arrière, mesure de place
 Hayon motorisé

Bonne journée.

bonjour,

508 allure
163ch hdi/bva
bleu bourrasque
radar avant arriere mesure de place
remise 15%
commandé 15/12/12 livre 10/03/13

cordialement

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai récupéré ma 508 SW GT samedi dernier, équipé en mode hiver, acheté d'ocasion avec 6400 KM, couleur gris thorium, option coffre motorisé et quadrizone, intérieur cuir noir, pack JBL. :)

Je ferai suivre des photos tout bientôt. ;)

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai récupéré ma 508 SW GT samedi dernier, équipé en mode hiver, acheté d'ocasion avec 6400 KM, couleur gris thorium, option coffre motorisé et quadrizone, intérieur cuir noir, pack JBL. :)

Je ferai suivre des photos tout bientôt. ;)

P'tain quelle belle couleur......
36_2_25.gif

J'ai l'honneur de vous annoncer que je vais chercher ma rxh mardi matin. Je ferai parvenir des photos et mes impressions. !!

Bonjour,

Pour ma part :

508 RXH
Moteur : HDI 163 + électrique 37ch
Couleur : Blanc nacré
Options : Peinture nacrée, Full cuir Nappa, Quadrizone
Date de Commande : Mi Décembre 2012
Date de Livraison : Mi Avril 2013

Faut arrêter avec toutes ces RXH !!!!
Quand j'ai eu la mienne en août de l'année dernière j'en voyais aucune sur la route. Et maintenant y en a de plus en plus !!!!
C'est moins exclusif :lol: :D :D

Felicitation :hello:

En ce qui me concerne, et étant limité a 140g de CO2 par ma boite [donc pas de GT 2.2 possible] et Hybride pas autorisé [ce qui est débile je sais] :-( je viens de me faire livrer:
508 SW HDI 163 BVM6 Féline
Bleu Bourrasque métallisé
+ JA 18" Style07
+ Système Hi-Fi JBL
+ Alarme et superverrouillage
+ Pack Cuir Sport Nappa Brun Cohiba
Donc toutes les options du catalogue, sauf crochet attelage ;-)
Une super auto, alors que tous me collègues m'incitaient à une A4 Avant.
Je ne suis pas déçu, à part le nullissime système multimédia, complètement dépassé, non tactile, lent au démarrage et au recalcul d'itinéraire, pas intuitif pour chercher un nom dans les contacts, pas d'indication des radars fixes, radars de detection d'obstacles non-activé tant que le système n'a pas démarré (très dangereux!!). Bref nul à chier quand on voit ce que propose la 208. Mais bon, hormis ce fâcheux détail, une auto géniale!
Un comportement routier au top! Que du plaisir, meme si je regrette le 2.2 GT pour sa puissance, sa vraie boite auto et ses doubles canules d'echappement stylées :-)

En ce qui me concerne, et étant limité a 140g de CO2 par ma boite [donc pas de GT 2.2 possible] et Hybride pas autorisé [ce qui est débile je sais] :-( je viens de me faire livrer:
508 SW HDI 163 BVM6 Féline
Bleu Bourrasque métallisé
+ JA 18" Style07
+ Système Hi-Fi JBL
+ Alarme et superverrouillage
+ Pack Cuir Sport Nappa Brun Cohiba
Donc toutes les options du catalogue, sauf crochet attelage ;-)
Je ne suis pas déçu, à part le nullissime système multimédia, complètement dépassé, non tactile, lent au démarrage et au recalcul d'itinéraire, pas intuitif pour chercher un nom dans les contacts, pas d'indication des radars fixes, radars de detection d'obstacles non-activé tant que le système n'a pas démarré (très dangereux!!). Bref nul à chier quand on voit ce que propose la 208. Mais bon, hormis ce fâcheux détail, une auto géniale!
Un comportement routier au top! Que du plaisir, meme si je regrette le 2.2 GT pour sa puissance, sa vraie boite auto et ses doubles canules d'echappement stylées :-)
Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas un fana des écrans tactiles (taches de doigts, obligation de tendre le bras) et il faut prendre l'option à télécharger pour les radars (pas top ).
Que reproches-tu au "système multimédia " ?
Pour la détection d'obstacles, pas activé tant que le système n'a pas démarré ? Quel système ?

Surtout que les bips s'activent même si l'écran ne s'est pas allumé ! et puis ce n'est pas le système qui est dangereux, mais le conducteur...
Pour les calculs,je ne suis pas d'accord, car je le trouve très satisfaisant.
Pour le reste je suis d'accord et ce malgré les traces de doigts.

....
Il doit y avoir des choses que tu n'as pas vues :
la détection d'obstacle fonctionne tout de suite, l'alerte son fonctionne, c'est l'affichage qui n'est pas tout de suite effectif.
Le nullissime système multimedia : tu devrais le comparer à celui de l'A4 que te proposaient tes collègues et tu verrais que celui de la 508 est plus performant (à moins d'ajouter encore 850€ sur l'A4 pour avoir le 3D, et encore!).
Il a, par exemple, le mode déplacement ( utile pour zoomer sur un endroit du parcours ou la destination). Le stick permet de se déplacer sur la carte et sur les menus.
Il a les radars fixes: il suffit d'acheter le fichier sur le site Peugeot (alors que cela n'existe pas sur l'A4). Il indique aussi la voie sur laquelle tu es en mode carte et les vitesses limite des voies (n'existent pas non plus sur l'A4).
Il ne met pas en route la radio systématiquement quand tu mets le contact. Il ne t'engueule pas mais te prévient gentiment si tu ne mets pas la ceinture de sécurité et il s'arrête de te prévenir au bout de 2 minutes. Il ne t'oblige pas à la mettre pour desserrer le frein à main, autant de petits conforts bien sympas. Va voir sur l'A4 comment ça se passe et je pense que ton jugement s'édulcorera.
Si tu as l'ATH, tu as le schéma du prochain changement de direction dessus (n'existe pas sur l'A4).
Moi je trouve que ça fait beaucoup de points positifs pour un système nullissime.
OK, il n'est pas très intuitif mais pas moins non plus que celui de l'A4. En revanche, je te l'accorde, la recherche dans le répertoire de la 508 n'est pas à la hauteur.

Il a les radars fixes: il suffit d'acheter le fichier sur le site Peugeot

Pam44, tu peux m'aiguiller vers le topic qui va bien sur ce sujet?
Merci d'avance (je suis perdu dans la section des wip nav, toussa)