Tu pourras même mettre du 17' en pneus neige, avec des jantes tôles spécifiques à la GT, et là, normalement, c'est chainable.

Bonjour,
commande passée pour une occasion :
* Finition : GT
* Moteur : hdi 2.2 BVA
* Couleur : brun guaranja
* Options : cuir nappa brun ; JBL ; alarme ; air conditionné quadri ; coffre motorisé
* Date de la commande : 01/02/2013
* Délais (jj/mm) : 08/02/2013
Elle va remplacer une alfa 159 2.2jts qui prenait des bornes et n'avais pas de hayon.

eugeot 508 RXH(Hybride gasoil/electrique)
Bonjour à tous,Yannick du gard.
Voilà je me lance:
Modèle:eugeot 508 RXH(Hybride gasoil/electrique)
Finition::2.0 e hdi fap bmp6
Moteur::163 chevaux hdi et 37 chevaux electriques
Couleur:Noire perla
Options::Hifi JBL
Date de commande::Mi novembre 2012
Date de livraison::Ce vendredi 8 fevrier![]()
Bien cordialement

Bonjour à tous,
C'est bon j'ai récupéré ma 508 SW GT samedi dernier, équipé en mode hiver, acheté d'ocasion avec 6400 KM, couleur gris thorium, option coffre motorisé et quadrizone, intérieur cuir noir, pack JBL.![]()
Je ferai suivre des photos tout bientôt.![]()
Lucky youJ'ai l'honneur de vous annoncer que je vais chercher ma rxh mardi matin. Je ferai parvenir des photos et mes impressions. !!

je viens de me faire livrer:

je regrette le 2.2 GT pour sa vraie boite auto

Bonjour,En ce qui me concerne, et étant limité a 140g de CO2 par ma boite [donc pas de GT 2.2 possible] et Hybride pas autorisé [ce qui est débile je sais]je viens de me faire livrer:
508 SW HDI 163 BVM6 Féline
Bleu Bourrasque métallisé
+ JA 18" Style07
+ Système Hi-Fi JBL
+ Alarme et superverrouillage
+ Pack Cuir Sport Nappa Brun Cohiba
Donc toutes les options du catalogue, sauf crochet attelage
Une super auto, alors que tous me collègues m'incitaient à une A4 Avant.
Je ne suis pas déçu, à part le nullissime système multimédia, complètement dépassé, non tactile, lent au démarrage et au recalcul d'itinéraire, pas intuitif pour chercher un nom dans les contacts, pas d'indication des radars fixes, radars de detection d'obstacles non-activé tant que le système n'a pas démarré (très dangereux!!). Bref nul à chier quand on voit ce que propose la 208. Mais bon, hormis ce fâcheux détail, une auto géniale!
Un comportement routier au top! Que du plaisir, meme si je regrette le 2.2 GT pour sa puissance, sa vraie boite auto et ses doubles canules d'echappement stylées![]()
Il doit y avoir des choses que tu n'as pas vues :....
Une super auto, alors que tous me collègues m'incitaient à une A4 Avant.
Je ne suis pas déçu, à part le nullissime système multimédia, complètement dépassé, non tactile, lent au démarrage et au recalcul d'itinéraire, pas intuitif pour chercher un nom dans les contacts, pas d'indication des radars fixes, radars de detection d'obstacles non-activé tant que le système n'a pas démarré (très dangereux!!). Bref nul à chier quand on voit ce que propose la 208. Mais bon, hormis ce fâcheux détail, une auto géniale!
Il a les radars fixes: il suffit d'acheter le fichier sur le site Peugeot