Je souhaite une longue vie à ton petit 1,6l...
Merci , je suis plutôt d'une nature a faire très attention , c'est un mauvais exemple que j'ai cité , j'avais juste envie de voir ce qu'il donnait .

Je souhaite une longue vie à ton petit 1,6l...

et longue vie au conducteur surtout, car à 217 Km/h, il risque aussi de voir la sienne écourtéeJe souhaite une longue vie à ton petit 1,6l...

et longue vie au conducteur surtout, car à 217 Km/h, il risque aussi de voir la sienne écourtée![]()

Bj Jurafelin Pour ma part avec le même moteur (BVM) en respectant les limitations de vitesses et avec un pied plutôt léger sur des parcours mixtes , j'ai démarré avec une conso de 6L et après 4500Kms je suis à environ 5.5L (clim toujours sur auto) Alors je me pose des questions sur ta conso et ton style de conduite.....Ou alors ma conso est appelée encore à baisser , tu as peut-être plus de Kms que moi !

re,
Beaucoup trop frileux et trop vieux pour faire ce genre de test, même avec un THP 165 ET EN + SUR 60 KMS ! cela représente une distance par exemple vers chez moi et sur autoroute 71 chalon sur Saône 21 Dijon....Déjà avec de la chance je finis en prison...
Et mon véhicule a + de 11000 kms et non 3000.
JJ

De mémoire il n'y a aucune zone de 60km autorisée à plus de 120 km/h.
Elles generalement plus courtes

T'inquiète, il a raconté n'importe quoiJ'ai du louper des posts mais j'ai pas bien compris
217km/h avec un 3008 diesel ??????
À mon avis il y a mélange de chiffres et c'est 172 non?
Le rupteur du diesel doit être à 4500 ou 4800 environ . Bref je calcule comme je peux mais techniquement je pense pas que la boite permettra d'atteindre cette vitesse ou alors c'est pas la boite d'origine
Meme vent dans le dos![]()
Troll detected, le topic en question a été supprimé.
T'inquiète, il a raconté n'importe quoiTroll detected, le topic en question a été supprimé.
A-t-il seulement un 3008 ?![]()
Curieux ce besoin de se justifier...Bonsoir,
Pour info , le topic a été supprimé a ma demande
et je possède bien une 3008
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104981/IMG_1342.jpg1..jpg
Curieux ce besoin de se justifier...![]()
Alors, pourquoi raconter des âneries sur une Vmax impossible ?...

En 1990, j'ai bien monté à 210 compteur ma Jetta 1,8l en légère descente mais sur qq km seulement !!!!![]()

EuhOuais
tu es un gros con je pense ??
avec ta remarque
mais il fallait un Gros con
tu es le premier
Felicitation
![]()
tu forces pas trop sur la gentiane en ce moment ?
restons poli STP et restons en là, ce forum sert à partager nos expériences et non à se prendre la tête !!!!Euhtu forces pas trop sur la gentiane en ce moment ?
restons poli STP et restons en là, ce forum sert à partager nos expériences et non à se prendre la tête !!!!
Ça y est, il craque![]()