Vos consommations?

En tout lors de l'essais du 1.2l essence 130 manuel les 170 sont arrive sans s'en rendre compte....

Bj Jurafelin Pour ma part avec le même moteur (BVM) en respectant les limitations de vitesses et avec un pied plutôt léger sur des parcours mixtes , j'ai démarré avec une conso de 6L et après 4500Kms je suis à environ 5.5L (clim toujours sur auto) Alors je me pose des questions sur ta conso et ton style de conduite.....Ou alors ma conso est appelée encore à baisser , tu as peut-être plus de Kms que moi !

Bj Jurafelin Pour ma part avec le même moteur (BVM) en respectant les limitations de vitesses et avec un pied plutôt léger sur des parcours mixtes , j'ai démarré avec une conso de 6L et après 4500Kms je suis à environ 5.5L (clim toujours sur auto) Alors je me pose des questions sur ta conso et ton style de conduite.....Ou alors ma conso est appelée encore à baisser , tu as peut-être plus de Kms que moi !

J'ai 3000 Km environ ;)

re,

Beaucoup trop frileux et trop vieux pour faire ce genre de test, même avec un THP 165 ET EN + SUR 60 KMS ! cela représente une distance par exemple vers chez moi et sur autoroute 71 chalon sur Saône 21 Dijon....Déjà avec de la chance je finis en prison...

Et mon véhicule a + de 11000 kms et non 3000.

JJ

re,

Beaucoup trop frileux et trop vieux pour faire ce genre de test, même avec un THP 165 ET EN + SUR 60 KMS ! cela représente une distance par exemple vers chez moi et sur autoroute 71 chalon sur Saône 21 Dijon....Déjà avec de la chance je finis en prison...

Et mon véhicule a + de 11000 kms et non 3000.

JJ

J'ai testé car j'avais le droit de le faire , sinon , je ne risquerais pas ;)

Avec un 3008 120cv?? J'en doute et pas pendant 60km.
Sur circuit t'as plus de frein après 3 tours..peut être même avant...

Je confirme que c'est bien une 120 cv cette vitesse de 217 a été obtenue sur autoroute qui descendait un peu et la météo était surement en ma faveur . De toute façon je suis hs car ici nous parlons consommation

Désolé pour ce Hors sujet :jap:

Si c'est sur autoroute et que c'était autorisé c'est forcément sur une Autobahn...

De mémoire il n'y a aucune zone de 60km autorisée à plus de 120 km/h.
Elles generalement plus courtes

J'ai du louper des posts mais j'ai pas bien compris
217km/h avec un 3008 diesel ??????
À mon avis il y a mélange de chiffres et c'est 172 non?
Le rupteur du diesel doit être à 4500 ou 4800 environ . Bref je calcule comme je peux mais techniquement je pense pas que la boite permettra d'atteindre cette vitesse ou alors c'est pas la boite d'origine
Meme vent dans le dos ;)

J'ai du louper des posts mais j'ai pas bien compris
217km/h avec un 3008 diesel ??????
À mon avis il y a mélange de chiffres et c'est 172 non?
Le rupteur du diesel doit être à 4500 ou 4800 environ . Bref je calcule comme je peux mais techniquement je pense pas que la boite permettra d'atteindre cette vitesse ou alors c'est pas la boite d'origine
Meme vent dans le dos ;)
T'inquiète, il a raconté n'importe quoi :kaola: Troll detected, le topic en question a été supprimé.
A-t-il seulement un 3008 ? :lol:

3300 km de vacances
dont 2000 environ d'autoroute à 134 au régulateur, chargé avec coffre de toit 420L

bilan en roulant normal
8.5 réel (8,2 à l'odb)

dès qu'on appuie la conso s'envole, mais le moteur est très agréable ca reprend de partout.

T'inquiète, il a raconté n'importe quoi :kaola: Troll detected, le topic en question a été supprimé.
A-t-il seulement un 3008 ? :lol:

Bonsoir,

Pour info , le topic a été supprimé a ma demande

et je possède bien une 3008

:jap:
IMG_1342.jpg1..jpg

Conso aller/retour sur parcours Vosges-Isère avec 30% d'autoroute (315 km à l'aller avec régul calé à 130) et 70% autres.
7 l/100 sur 1020 km et une bonne moyenne de 71 km/h.
Pas si gourmand que ça le THP165 !!!!! :sol:

Je mettrai à jour mon tableau de conso réelle au prochain plein.

IMG_4705.jpg

Curieux ce besoin de se justifier... :whistle:
Alors, pourquoi raconter des âneries sur une Vmax impossible ?...

Et si on oubliait ça? ??? :lol: :lol:
Quelle importance la vitesse avec tous ces radars partout? :hello: :hello:

Ouais

tu es un gros con je pense ??

avec ta remarque

mais il fallait un Gros con

tu es le premier

Felicitation
:bounce:
Euh :???: tu forces pas trop sur la gentiane en ce moment ? [:philw389:6] restons poli STP et restons en là, ce forum sert à partager nos expériences et non à se prendre la tête !!!!

Euh :???: tu forces pas trop sur la gentiane en ce moment ? [:philw389:6] restons poli STP et restons en là, ce forum sert à partager nos expériences et non à se prendre la tête !!!!

En meme temps , j'ai pas tort , un con
Tu parle de quoi avec la gentiane ?

Tu connais cette plante ?

pas dans Le Jura

J'aimerais un mp

merci