[WEC 2022] 6 Heures de Fuji : 09-11 septembre


Oui je suis d'accord.
Ce que je voulais dire c'est que sur ce point on est au top.
Si on rejoint les meilleurs en perf, on pourrait récupérer un temps précieux dans les stands.
 




Ce n'est pas le poids en moins qui sera important pour Peugeot, mais la fiabilité mécanique(qui a fait défaut tant à Monza qu'à Fuji) :sarcastic:
 
  • J'aime
Reactions: stanlion

C'est sûr.
Peugeot a quand même annoncé des prétentions de perf.
Ona 4kg de moins et 7MJ de plus / à Toyota.
À suivre.
 


BAHRAïN - 10-11-2022 - essai libre 1 :
1 - Paul diResta - PEUGEOT #93 : 1.50.536
2 - Gustavo Menezes - PEUGEOT #94 : 1.51.413
3 - Mike Conway - TOYOTA #07 : 1.51.675
4 - Andé Negrao - ALPINE #36 : 1.51.796
5 - eb Buemi - TOYOTA #08 : 1.51.917
 
  • J'aime
Reactions: stanlion





La 94 doit avoir un choix de réglage différent, elle semble en retrait en Vmax et en temps.
Ou alors ils.ont un programme de test bien décalé.
 

Je pense comme toi Cun’s, réglages différents entre la 93 et la 94 vue la différence de V Max et aussi compte tenu du nombre d’arrêts au cours de cette dernière séance : 2 pour la 94 pour 41 tours et 4 pour la 93 pour 39 tours. La 94 était dans un rythme de course alors que sur la 93 ils ont dû procéder à différents réglages.
A Barhein, l’usure des pneus semble être un souci pour toutes les voitures (état de la piste très abrasif).