J'ai pas encore compris on est passé de 1 à 6 après la première salve d'arrêts, mais ca fait plaisir le podium...
Merci pour le suivi de la course.
Il nous a fallu attendre un an pour le premier podium. Combien de temps faudra t'il attendre pour la première victoire ???
Néanmoins, ça fait plaisir de voir la 9X8 aux avant-postes, que ce soit au Mans ou à Monza.
A la régulière, en début de course,la #93 est passée de la 4e à la première place, avec de beaux dépassements sur la Ferrari et la Toyota.
Il manque encore de la régularité dans les performances, ainsi que de la fiabilité, car avec 2 voitures devant, les choses auraient pu être différentes ?? Il faut continuer comme ça. La voiture est magnifique. Si elle était aussi performante qu'elle est belle, on finirait toutes les courses avec 3 tours d'avance !!!
@Cun’s,
J’étais comme toi hier après la première salve de ravitaillements et j’avoue que je ne comprenais pas ce qui s’était passé.
Après une lecture des pit stop on y voit un peu plus clair, j’ai repris ci-après, par ordre croissant, les temps des Hypercar pour le premier et pour l’ensemble des pit stop.
Premier pit stop :
Porsche #38 47’’
Porsche #6 49’’
Cadillac #2 55’’
Ferrari #51 56’’
Ferrari #50 1’10’’
9X8 #94 1’10’’
Porsche #5 1’10’’
Toyota 7 1’17’’
Toyota 8 1’29’’
9X8 #93 1’30’’
Ensemble des pit stop :
Toyota #7 7’35’’
Ferrari #50 7’44’’
Porsche #5 8’14’.
9X8 #93 8’19’’
Ferrari #51 9’35’’
Toyota #8 9’35’’
Porsche #6 9’45’’
Cadillac #2 10’27’’
Porsche #38 10’21’’
9X8 #94 24’31’’
A noter que seules les 3 premiers se sont arrêtés à 6 reprises, les autres entre 7 et 9.
En fait en me relisant je m’aperçois que je n’ai pas donné d’explication .J'ai pas compris l'explication