Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite analyse personnelle de ces premiers essais pour Peugeot à Monza en attendant les infos officielles du Team. Du point de vue performance, ce n'est pas mal du tout pour un premier galop d'essai, il y a certainement plein de domaines sur lesquels ils doivent progresser dans les semaines et mois à venir mais 9X8 est dans le rythme. La vitesse de pointe n'est pas terrible (12 km/h de moins que Toyota) mais cela devrait évoluer. Côté fiabilité, cela semble plus difficile, la 94 est restée pratiquement 1 heure au stand et la 93 est revenue sur un plateau suite à un arrêt dans le dernier tour des essais.
C’est tout de même globalement positif .
La suite demain, on croise les doigts.
Je fais la même analyse. Je suis un peu surpris par le manque de Vmax : je pensais que ce serait le point fort de la 9X8 puisqu'elle n'a pas d'aileron arrière et donc logiquement moins de traînée...
Incroyable le soin apporté aux détails !
Sur les tear-off des phares, il y a les 3 griffes Peugeot Sport...
Le signe je pense que Peugeot Sport a vraiment eu le temps de bien se préparer avant cette première course.
Drapeau rouge à Monza suite à un accident d'une LMP2 apparemment.
Les Peugeot sont actuellement 2e et 4e : elles sont parfaitement dans le rythme, enchainent les tours. C'est parfait !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.