Win nap + 508

phfabry

Membre régulier
18 Février 2011
26
0
0
J'ai la 508 Féline 163 cv
Questions
Sur la brochure il est repris avec cartographie Europe via mémoire flash, mais je ne trouve pas d'emplacement de mémoire flash, d'apres mon CC il y a un disque dur ?
Mon épouse à la 308 cc avec le Win com 3 D, pourquoi avoir 2 systèmes et surtout pourquoi ne pas l' avoir proposé en option, de plus sur le Win Nav + il y toujours l'affichage du volume et je ne voit pas à quoi sa sert, le volume ce règle avec les oreilles pas visuellement, de plus c'est gênant pour suivre le GPS. Qui connait la solution pour supprimer cet affichage.
 

Il y a une mémoire flash intégrée au Wip nav +.La mémoire peut se mettre à jour grâce au lecteur CD ou le port USB. Il n'y a pas de disque dur sur le wip nav +.

Pour ton histoire d'affichage de volume, je ne vois pas de quoi tu parles. Peux tu préciser? :confused:
 

Il y a 2 systemes parce que les bus de communication sont differends.

508 et New C4 disposent d'une nouvelle architecture et ne peuvent pas encore disposer d'un équivalent au Wipcom 3D.
 

A chaque changement du volume de la radio, il y a un cadre qui affiche le niveau du volume cachant le GPS pendant 5s. a quoi ca sert ???
 


En vérifiant sur les brochures des modèles Peugeot, seul la 508 n'a pas l'option win com, c'est vraiment incompréhensif.
 

J'ai déjà donné la réponse au dessus. C'est une nouvelle génération. Le Wip (et non Win !!!) Com ne fonctionne pas sur le bus de la 508.
Le Wip Nav + est une nouvelle version du Wip Nav.

Et c'est Nav pas Nap. :D

World In Peugeot Navigation ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis