XENON anti brouillard 5008 + KIT LED

Pour mettre de la lumiere d'ambiance à l'avant

Led 5mm Rouge 50.000mcd sur 12V resistance 220ohms
Deux trous + colle à chaud et on reprend sur l'alimentation de la LED orange d'origine

Cela donne un eclairage sur la console centrale assez sympa

DSC50.jpg
 


du bon travail
pourrez tu, comme tu as fait pour les eclairages seuil de portes , donnez les references de chaque led pour chaque emplacement STP
et pour t embeter un peu plus l endroit ou tu te fournis
 

Mon fournisseur est mon patron lol ...

5mm LED allgrad 50.000mcd 3.4V en tension de seuil
Resistance 220ohms pour passer sous le 12V lumiere d'origine

je te fais une photos de ça cette semaine
 





Oui c'est une ampoule BAY15S

Le soucis est que l'eclairage LED ca va pas avoir assez de puissance
Si tu veux un truc qui marche tu passe avec une ampoule de 55W type H3
Le mieux pour moi H1 ou H3 tu prends du 55W ou 100W et là tu pourra y voir comme avec un spot
Je fait la modification des que je prends 2h et je te fait une photo c'est assez simple à faire
 





Bein 55W c'est pas enorme faut arreter avec les aprioris
21W d'origine au sol c'est trop faible

Apres personne t'oblige a faire la modification sur ta pigeot
 

Chers tous,
Qu' en est-il du contrôle technique ou des mines.
Est elle encore conforme la 5008 avec les wattages boostés?
Cela ne chauffe pas trop? LED = froid?
cdl
New
 

Bein 55W c'est pas enorme faut arreter avec les aprioris
21W d'origine au sol c'est trop faible

Apres personne t'oblige a faire la modification sur ta pigeot

Certes , mais on est tous susceptibles de se retrouver un jour derrière tes illuminations. :mad:

Tout cela car tel est mon bon plaisir. :sweat:
 

Je ne m'amuse pas à mettre des anti brouillards arriere
Je trouve ça inutile mais par contre j'aime bien etre equipé au cas où
Si tu arrive avec tes phares mal reglé je te ferrai freiner mon ami
 

Je ne m'amuse pas à mettre des anti brouillards arriere
Je trouve ça inutile mais par contre j'aime bien etre equipé au cas où
Si tu arrive avec tes phares mal reglé je te ferrai freiner mon ami


Tout est dit. :(
 

Ce n'est pas mon genre j'ai 26 ans je suis papa de deux enfants de 4 an et 6mois
et ce n'est pas mon role de risquer la vie des autres

Amicalement
 


Hello,
Si tu arrive avec tes phares mal reglé je te ferrai freiner mon ami

J'hallucine :pt1cable:

Je ne vais pas dire ouvertement ce que je pense car ca va être censuré voire pire !

Tu te rends compte de la couche que tu tiens ?

Si un gars te gêne un peu, parce qu'il a oublié qu'il avait deux bricoles dans le coffre et oublié de faire mumuse avec le réglage d'assiette, tu vas lui en mettre plein la tronche mais toi, tu es en droit d'en mettre plein la tronche des autres ! En toute impunité! et, pour toi, c'est normal ! :mad:

Franchement lamentable.

Mentalité de m***e.
 

@hotweels
patience,est encore très jeune,apprendera et peut-être rencontrera qqun avec phare encore plus gros,préfèrablement girophare bleu..
New
 

@hotweels
patience,est encore très jeune,apprendera et peut-être rencontrera qqun avec phare encore plus gros,préfèrablement girophare bleu..
New


Mais laisser le donc tranquille un peu!!! il vous à rien fait de direct non?
Au contraire il participe à la vie du forum.
Alors stop maintenant, on revient au sujet du topic...

C'est vraiment fatiguant ces fais pas ci, fais pas ca etc ... et un coup je vous fait la morale!!!

Sa me saoule :kaola:
 

Mais laisser le donc tranquille un peu!!! il vous à rien fait de direct non?difficile,je n'habite pas vôtre pays
Au contraire il participe à la vie du forum.
Alors stop maintenant, on revient au sujet du topic...oui,faire des modifs discutables qui emmerdent les co-usagers de route et n'apportent rien de positif pour la sécurité
C'est vraiment fatiguant ces fais pas ci, fais pas ca etc ... et un coup je vous fait la morale!!!Alors que fais -tu toi?Sa me saoule :kaola:
Bon desaoulement alors
 



Salut Electrode :chinois:
Sympa toutes tes petites modif je suis comme toi adore les Leds :pt1cable: Juste voir Homologation des AB :confused:Pas facile de trouver les bonnes qui soit en accord avec le reste :mad: Je compte faire comme toi remplacer les D1S (Homologué jusqu’à 6000 K) et surement remplacer mes DRL par les memes que tu as ,elles ont l'air d'etre exactement de la meme couleur que les Xenon :love:
Peut tu me dire si c'est facile de remplacer les D1S et si il y a des astuces pour éviter de S'em ......der je crois qu'il y a des petites griffes :confused: Si tu as des photos ce serait sympa :chinois:
 

J'ai fait le changement des D1S et sans savoir où mettre les mains, j'ai bien galérer..., avec cela, tu y arriveras sans souci
>> ici
 

Merci Seb :chinois: C'est Sympa :love: J'ai vu que tu as fait la modif aussi. Est tu satisfait du 6000 K par rapport au 4300 d'origine y a t'il vraiment une différence Look et éclairage :confused: Au passage vraiment beau ton 5008 et de bon gout :pt1cable: Desolé de prendre des infos du coté des 5008 :D car trouve pas grand chose du coté des 3008 :pfff:
 

:coucou: Bonjour,

je cherche une nomenclature complète des ampoules du 5008 : liste des ampoules avec leur emplacement, type de culot et puissance.
Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi du véhicule...

:chinois: