Y a vraiment des en.....és sur terre !!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Voilà, je suis furax quand ce matin (un lapin... :D ) je suis descendu de mon appart pour aller à ma voiture. Elle était garée à coté de celle de mon pote... (une 206 XS HDi), je m'approche et qu'est ce que je vois ??????

Une putain de rayure de long de la portiere de la voiture de mon pote !!!!! :twisted: Je me dis que c'est lui qui l'a fait qq part... mais non, la rayure continué le long du capot et sur la portiere du passager... Ca été fait durant cette nuit, sans doute avec des clefs !!!!!!!!!!! y a vraiment des pourris sur terre :dent: Je rapelle que la voiture est de fevrier 2003, elle a 25 000 kms donc elle est neuve (à peu de chose pres).

Je vais baliser moi maintenant... :twisted:

Encore une sale journée...

Ouai y a vraiment des guignols partout, a eux c’est autre chose qu’il faudrait leur rayer ... :evil:

Moi on m'avais entierement rayé ma voiture....
Je peux te dire que si j'avais chopper ceux qu'y m'ont fait cela ...ben ils auraient dans un premier temps payé une peinture complete..

Et ensuite eu des blems avec la police...

On se dit quand même que la Terre est peuplée de beaucoup de crétins !!! :evil:

C'est vraiment pas glop !! J'imagine pas la tête que je ferais si je retrouvais ma caisse comme ça !! :evil: :evil: :evil:

:evil: je suis colère aussi pour ton pote, y a plus aucun respect, c'est des encu.... qui savent pas ce que c'est que de trimer toute la journée pour payer le crédit de sa caisse. :twisted:

bin ouais... y en a qui ont aucun repect du bien d'autrui !!!

Mais qu'est ce qu'on leur apprend à l'école ??? :evil: