Youpi !! la voilà

tido

Peugeot Addict
28 Mai 2006
127
0
0
:coucou: Bonjour à tous ! Ma puce arrive lundi , elle est toute blanche avec 5 portes , un tout petit moteur bien suffisant :D mais elle va rester 3 semaines en concession pour cause de départ en vacances :pfff: ......un bon moyen pour avoir le sourire dès le retour :love:

Commandée le 7 -07 elle arrive le 21 :wahoo: Elle est pas belle la vie :bounce:
 


Oups !!.. :coucou: j'ai oublié ..une essence pour la ville elle est pas bien gourmande à ce que j'ai lu , alors :sweat:
 

Ah : cool ...

Tu as bien fait. J'ai dépassé les 50000km, et à 4.3l / 100km, je peux encore en faire autant, et l'avoir choisie en essence m'aura encore co
 

Nuit d'impatience !!! je la sors ce matin du garage :bounce: :bounce: :bounce: Que la nuit va être longue :heink:
 


Allez : hop ... c'est fini de dormir ...
Nous t'attendons : il est déjà 8h13 et ... rien !!
 

:bounce: :bounce: ayet ! elle est là :D :D dans le jardin , toute blanche :bounce:
Elle est mignonne tout plein ma tootsie :love: :love: (sortie de garage à 10h !)
Première impression : petite mais nerveuse (enfin pour sa taille :p )Pour rentrer , j'ai pris des petites routes sinueuses : tient parfaitement la route .Par contre , je trouve que j'ai du mal à respecter le 50 en ville :na: Mon mari dit qu'elle fait un bruit de porsche (ou plutôt de porte cochère , le mauvais :p ) Déja que du bonheur , je sens quon va très bien s'entendre toutes les deux . Pour le coffre , je vous en dirai plus long , dès que j'aurai eu l'occasion de le remplir , mais , à priori , contre toute attente , il est pas si petit que ça , va falloir l'organiser , c'est tout :ange:

PS : contre toute attente , ils m'ont fait gravé les vitres et offert une boite de d'ampoules de rechange . Comme je n'avais rien demandé , et bien c'est CADEAU ! Ils m'ont posé gratos les barres de protections latérales .... elle est pas belle la vie :bounce:
Voili , voila , voilou ! je suis toute fière ...j'ai juste un peu mal aux fesses parce que la coquine elle est raide :lol: :lol:
 

en terme de suspension, c'est clair que ce n'est pas une 106 ou une saxo ! C'est un peu plus japonisant !! Mais ce que tu perds en souplesse, tu le gagnes en dessous de route et tu verras qu'à la longue, on a moins mal au dos que dans une voiture, où les sièges ne soutiennent pas et où on est balloté à droite à gauche dès qu'on prend un virage !

jr
 

Oui , je suis d'accord avec toi ! De toute façon , je préfère ce genre de confort à celui un peu (beaucoup) trop moelleux des citroen .
C'était une boutade , ma petite remarque :D
En attendant , merci pour votre accueil :love: Vous êtes aussi sympas que la petite qui nous réunit sur ce topic :wahoo:

Etape suivante : installer les surtapis et monter l'auto radio, après, test du coffre avec les courses habituelles (aïe aïe aïe) et comme elle est toute belle , trouver une place de parking où elle sera à l'abri des coups de portière et des rayures :heink:
 

Ben c coool tout ca !!!!

Moi ca va faire 2 ans en novembre et ben c'est tjs que du bonheur et je compte vraiment pas changer de voiture
 

75 km en une journée :eek: pas mal non?

Premières courses : le coffre est largement suffisant , donc pas de soucis :bounce: Juste un petit détail : j'ai pas intérêt à poser ma clé à l'intérieur du coffre et à l'oublier sinon , il n'y aura plus qu'à avoir de bonnes jambes pour rentrer at home :lol: :lol:
Coccinellose , j'ai vu que tu avais ouvert un topic "les triplettes sur E bay " très intéressant ...Tootsie nous a été livrée brute de pomme on dira , donc ya de quoi faire pour améliorer son ordinaire :D
 

C'est une Urban ? Treendy ?

Ouais sur ebay g vu les ampoule bleues , mais bon jai pas la patience de faire ce genre de bricolage , et si on met les ampoules bleues , il restera le poste et la console central orange , donc bon soit tout bleue soit tout orange mais pas les 2

Par contre vu que la tienne es blanche tu peux mettre un coup de peinture sur les bord de compteur et compteur tours et ainsi que le bord des aeration de chauffage

Comme cela http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/touche-couleur-sujet_32281_1.htm
 

Urban, le bas de bas de gamme (sauf les 5 portes) compte tours ? ah y en a un ? je vais regarder demain, mais je crois bien qu'il n'y a qu'un seul truc avec une aiguille et ça à l'air d'indiquer la vitesse(je plaisante) . Par contre, je vais essayer de trouver des appuie tete arrière et un couvercle de boîte à gants . Déjà j'ai fait poser des baguettes latérales, sur le blanc ça rend mieux et en plus avec un sourire ils me les ont posées gratuitement.
 

Pas dappuis tete arriere sur les Urban ? tiens ?

Clique sur le lien ds mon message juste au dessus tu verra les modif dans lintereuer de celle de Jrlefort et de la mienne et tu verra le compte tours ( une oreille de mickey !!!!!)
Moi cest une Trendy , toutes options

Sinon met des photos de Tootsie sur le site
 

Je confirme , j'ai la même que jrlefort , et à l'arrière pas d'appuie -tête . Je véhicule souvent mes enfants , pour cette raison , je vais m'empresser de rémédier au manque ;) Elle est spartiate ma coquine :lol: Urban 5 portes 0 option (le moteur , 4 roues , 5 portes et la voilà :lol: )
Dès que je peux , je poste des photos de ma belle Tootsie :love:
 

Coucou ... Félicitations, encore ...

Moi j'ai effectivement une option (que je n'ai pas pu faire enlever ni réduire en prix) : l'autoradio. Sinon, c'est une 3portes : moi (mon deuxième regret)...

Mais le 15 juin 2005, aucune concession n'avait encore de jaune sauf celle là ... j'ai donc sacrifié 2 portes et d'avoir à payer l'autoradio (que je n'utilise quasiment jamais) pour l'avoir tout de suite : sinon, il fallait déjà attendre 3 mois pour avoir celle que je voulais. (Urban Jaune 5p SANS option)

C'est d'autant plus rageant que je n'ai RIEN eu comme geste commercial : je l'ai bien payée 8800 Euros TTC (8500 à l'époque + 300 d'autoradio) et la mise en circulation en plus : ils m'ont même fait payer 15 Euros d'essence ! J'ai eu un autocollant !

jr
 

Pétard ! ils ne t'ont pas loupé ! moi je l'ai eue à 8500 euros (7 pour cent , sans discuter , on lui a demandé de nous dire son dernier prix et qu'on n'avait pas envie de jouer les marchands de tapis ), et coup de chance , il y en avait une de la couleur voulue qui en fait n'était pas en stock comme annoncée , mais qui sortait juste de fabrication .C'est vraiment indispensable 5 portes , et il y a de la place à l'arrière .Par contre , j'ai lu ds vos topics que c'était une 4 places :pfff: si les schtroumpfs bleus m'arrêtent avec 5 personnes, ça craint alors ...donc on va limiter les passagers ;
Les petits cadeaux ça dépendrait pas de la concession des fois ? j'ai cru remarquer qu'il y en avait des sympas et des beaucoup moins ..
 

Moi je vais repondre pour la Merdachaussée ,
Le week end dernier je rentrai de soiree , et on etait 5 jeunes de 18 a 23 ans
et evidemment je croise ces enc...lés , alors il me demande les paperasses , et me fais souffler ds le ballon , manque de bol pour luije nai pas bu , et il a meme pas remarqué que yavait qnn au milieu sans ceintures alors que sur la CG il y acrit "4 places"

Alors je ne sais pas si il ne sais pas lire ( ce qui metonnerait pas de la police) ou sil a pas vu labsence de ceinture , sil il a fermé les yeux volotairement

Donc bon voila ma petite aventure , et donc je nai rien pris , normal je suis tjs en regle !!!


Alors que sur ma Coccinelle Cab , sur la CG ya ecrit 5 places , et je nai aucune ceinture a l'arriere , et je me suis fais arreté aussi avec une personne derriere et il mon rien dit
 


Oui m'enfin au point de les insulter comme ça :non:

Ben jen veux juste aux flics de pas faire leur boulot correctement, car je suis parti en Californie ya 3 sem et ben les flics font bien leur boulot




en France qd on voit une bande de kéké avec une caisse tuning tellement modifiée quil n't plus rien de reglementaire qui passent devant la police sans se faire arreter ,
alors que moi qd je roule avec ma coccinelle qui es toute en regle je me fais arreter tres souvent je trouve quil y a un probleme...
Je pense ,et je dois pas etre le seul, que les flics on la trouille d'une bande de kékés voila tout
Mais qd je me fais arreter j'obeis normalement je cherche pas la merde

Et encore je n'ai jamais encore eu d'amende en 5 ans de permis

Mais on va pourrir le post sur la 107 de Tido
 

Ok je te comprend, le problème n'est dont pas les flics mais les kékés qui sèment la pagaille :D
 

quelque part , je suis bien d'accord avec toi :whistle: ...mais bon restons zen :D cela ne changera rien au film :lol:
Quant à pourrir mon topic ...pas grave :D
 

non ce n'est pas le but !
Alors quand est ce qu'on a droit à des photos de ta belle :p ?
 

Va faire un tonneau à 5 dans ta voiture 4 places et va discuter avec ton assurance...
 

Va faire un tonneau à 5 dans ta voiture 4 places et va discuter avec ton assurance...

Non mais attend je suis pas con je vais pas rouler comme un taré non plus
et puis un tonneau a 4 ou a 5 pas tres different

Et puis rouler vite a 5 dans une 107 heuuuu bon courage

Et puis ce soir la je puvais pas faire autrement !!



Ouais les photos les photos les photos les photos....
 

Pour faire un tonneau, il n'est pas nécessaire de rouler comme un cinglé. Il n'est même pas nécessaire d'être en tort...
Mais bon oublie le tonneau.
Imagine, tu rentres tranquille, à 5 au lieu de 4, tu fais bien attention, tout ça, t'as pas bu, tu respectes les limitations de vitesse, tout bien je te dis...
T'es presque arrivé chez toi, sauf qu'au dernier feu, que tu as bien fait attention de prendre au vert, y a un gugusse qui lui prend le rouge, et bam!, ta 107 et tes quatre passagers font le saut... 5 blessés, (sans compter l'autre andouille qui a brulé le feu), pas super grave, mais faut quand même faire une désincarcération et vous faites tous un séjour à l'hôpital...

La question: qui paye pour le 5 ème qui n'a rien à faire là?

En plus, perso, ça m'empecherait un peu de dormir après...
 

Pour faire un tonneau, il n'est pas nécessaire de rouler comme un cinglé. Il n'est même pas nécessaire d'être en tort...
Mais bon oublie le tonneau.
Imagine, tu rentres tranquille, à 5 au lieu de 4, tu fais bien attention, tout ça, t'as pas bu, tu respectes les limitations de vitesse, tout bien je te dis...
T'es presque arrivé chez toi, sauf qu'au dernier feu, que tu as bien fait attention de prendre au vert, y a un gugusse qui lui prend le rouge, et bam!, ta 107 et tes quatre passagers font le saut... 5 blessés, (sans compter l'autre andouille qui a brulé le feu), pas super grave, mais faut quand même faire une désincarcération et vous faites tous un séjour à l'hôpital...

La question: qui paye pour le 5 ème qui n'a rien à faire là?

En plus, perso, ça m'empecherait un peu de dormir après...


Mais ca jen suis tout a fait conscient ,le truc c'est que je n'avais pas le choix ce soir la
Mais si jai le choix , c'est sur quon es maximum 4 et voila
 

Alors les photos ça va venir ...mais comme on dit à chaque jour suffit sa peine :D
Débat interessant sur la cinquième personne transportée , que je vais laisser sur le trottoir sans autre forme de procès ...(la situation se présente actuellement et comme une femme avertie en vaut deux ....j'applique :na: )
Quant à la vitesse , tu as raison coccinellose ...110 sur autoroute toute seule pas de souci , à plus je demande à voir .Quant à rouler aux 130 autorisés ...là avec cette voiture c'est du délire .Quand je pense qu'avec une plus grosse cylindrée la vitesse autorisée est à l'identique , ça fait rêver (enfin façon de parler ..mais ne relançons pas un débat qui fait pleurer :pt1cable: )
 

Quant à la vitesse , tu as raison coccinellose ...110 sur autoroute toute seule pas de souci , à plus je demande à voir .Quant à rouler aux 130 autorisés ...là avec cette voiture c'est du délire . :pt1cable: )


Ca se voit que tu viens de lavoir et que tu na pas testé ses limites :D :D :D

Tu va etre etonée