Zones de danger

Xavinooo

Peugeot Addict
15 Décembre 2019
665
261
63
Strasbourg
Bonjour,

à ceux qui ont déjà la voiture, êtes-vous capable de souscrire au service "Zones de danger" ?

Sur https://services-store.peugeot.fr/, j'ai bien les téléservices et la navigation connectée d'actif, mais pour les zones danger, j'ai un message comme quoi mon véhicule n'est pas compatible.Capture1.PNG Capture2.PNG
 

Je pense qu'il te faut contacter le service clientèle, car il te manque une activation quelque part
 

J'avais le même problème et ça s'est réglé tout seul en quelques jours.
 

Salut,

Dans un autre post tu dis l'avoir reçu hier, c'est donc normal.
Il faut attendre quelque jours le temps de l'activation, d'ici une semaine (ou moins) ça devrait être bon.
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Je ne me souvenais plus qu'il venait d'avoir la voiture :spamafote:
Effectivement il faut donc attendre un petit peu
 

Alors j'ai récupéré la voiture hier, mais les autres services sont actifs depuis la semaine dernière.
Je vais attendre encore quelques jour et voir si ca évolue.
 


Bonjour , pouvez vous me dire me dire si on prend l'abonnement zones de danger pour deux ans
par exemple , aprés echéance des 2 ans , les zones de danger n'apparaissent plus ou c'est les mises
a jour qui ne se font plus .
Existe t'il un abonnement annuel ?
 

Les zones de danger ne sont pas stockées dans le NAC mais téléchargées à chaque fois.... Donc si plus d'abonnement plus de zones de danger.

Il existe un abonnement annuel (89 euros je crois) bien moins intéressant que l'abonnement pour 3 ans (qui d'ailleurs est souvent en promo à 139 ou 149 euros).
 




Est-ce que quelqu'un à pris cette option de zones de danger, et si oui, la facturation se fait combien de temps après ?
Perso, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai souscris. Ça a été fonctionnel quasi immédiatement dans la voiture (ça bipe bien aux radars et feux et je peux en déclarer) Dans l'appli MyPeugeot, c'est bien marqué "activé". Par contre, toujours pas de facture. Sur le site, c'est toujours en "en cours d'activation". Je suis le seul ? C'est normal ?
 

Est-ce que quelqu'un à pris cette option de zones de danger, et si oui, la facturation se fait combien de temps après ?
Perso, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai souscris. Ça a été fonctionnel quasi immédiatement dans la voiture (ça bipe bien aux radars et feux et je peux en déclarer) Dans l'appli MyPeugeot, c'est bien marqué "activé". Par contre, toujours pas de facture. Sur le site, c'est toujours en "en cours d'activation". Je suis le seul ? C'est normal ?
J'ai souscris pour trois ans, mais j'ai payé avant que ce ne soit activé. Un conseil: fais le mort! Ton CC te l'a peut-être offert. :) Mais peut-être que tu as signé autre chose que moi.
 

J'ai souscris après la réception de la voiture. Mon CC m'en avait même pas parlé.
Perso, ça ne me dérange pas de ne pas payer, mais en général, ils finissent toujours par s'en apercevoir ^^.
 

Le règlement est apparu sur mon compte un mois et demi après avoir souscrit.
 


Compte bancaire. J'ai une carte à débit différé, oui, j'ai commandé les ZAR vers le 10 décembre donc je m'attendais à payer fin décembre, mais le paiement n'est apparu que fin Janvier avec une date de valeur au 20 janvier.
 

OK merci.
C'est bien la première fois qu'en tant que particulier, je bénéficie d'un service aussi longtemps avant d'être débité.
 

Pour ma part je réceptionne ma 208 vendredi matin. véhicule bien incrémenté dans "mypeugeot" avec le VIN reçu ce jour, au passage d'ailleurs une mise à jour carto de juin 2019 dispo, mais pour souscrire les zones de dangers (en promo actuellement) le véhicule n'est pas compatible.
je vais donc attendre pour voir un peu...
 

Oui, pareil pour moi. C'est "devenu compatible" 1 semaine après la livraison environ (et 2 semaines après que les 2 autres services (téléservices et navigation connecté) ont été activé).