Christophe Prevost, nouveau directeur Commerce France Peugeot

Christophe Prevost
Christophe Prevost

Jusqu’alors directeur de la zone ibérique pour le Groupe PSA, Christophe Prevost est nommé directeur du Commerce France Peugeot à compter du 2 avril 2021. Il est rattaché à Guillaume Couzy qui occupait ce poste depuis la fin de l’année 2016, devenu Country Manager de tout le groupe Stellantis pour la France.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions, ainsi qu’à Guillaume Couzy qui élargit son environnement !

A propos de Christophe Prevost

Christophe Prevost a rejoint le Groupe PSA en 1992. Il a occupé différentes fonctions dans le domaine du commerce en France. Après une période de 13 ans dans les activités Retail notamment à Bordeaux, il devient de 2011 à 2013 Directeur Régional à Lyon pour Peugeot France et de 2013 à 2015 il occupe la fonction de Directeur du Réseau France Peugeot pour PSA Retail. En 2015, il est nommé Directeur de la filiale PSA au Japon où il a lancé la marque DS tout en multipliant par deux les activités des marques Citroën et Peugeot. Début 2020, il prenait en charge la plaque ibérique pour PSA où il a contribué aux bons résultats des marques du Groupe ex PSA en Espagne et au Portugal.

Christophe Prevost est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble.


Retrouvez les grandes nominations de Stellantis sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Baromètre des livraisons

Le Baromètre des délais de livraison Peugeot – Semaine 26 – 2020

210 ans

Peugeot fête ses 210 ans en beauté

210 ans

2010 – 2021 : 11 années chargées en allure et émotion chez Peugeot