L’offre de location sans engagement de Free2Move plait

Free2Move
Free2Move propose de la location moyenne durée sans engagement

Lancée il y a un peu plus de 6 mois après une phase de test auprès de ses clients, la nouvelle offre de location par abonnement et sans engagement de durée de Free2Move, Car On Demand, semble séduire les particuliers comme les professionnels.

Plus de 30 000 demandes d’abonnement mensuel Car On Demand ont été ouvertes en ce début d’année et le nombre de véhicules mis à la route a triplé en janvier par rapport décembre 2020. En proposant désormais des véhicules du groupe Stellantis, l’abonnement automobile de Free2Move devient également multimarques.

Succès et lancement de modèles FCA pour Free2Move Car On Demand

Pour répondre à la demande croissante de sa clientèle, quelques mois après son lancement en France, Free2Move augmente le nombre de véhicules Car On Demand mis à disposition. Dès la fin février, des Fiat 500 électriques ainsi que des Jeep Compass hybrides vont enrichir l’offre pour compléter les 3 000 véhicules déjà disponibles avec un large choix de modèles récents du groupe Stellantis dont des modèles électriques et des véhicules utilitaires.

L’attrait de la proposition de Free2Move s’explique par le fait que particuliers comme professionnels ont actuellement un fort besoin de flexibilité. Car On Demand leur permet de disposer d’un véhicule à tout moment grâce à un abonnement mensuel sans engagement de durée ni contraintes à partir de 350 euros par mois assurance comprise.

Lancement d’une seconde offre avec engagement, moins chère

A l’écoute de ses clients, Free2Move vient également de lancer une nouvelle offre de moyenne durée flexible pour les particuliers et les professionnels sur 6 ou 12 mois, à partir de 270 euros par mois. En fonction de son besoin, de son budget et du kilométrage envisagé, le client sélectionne sa formule d’abonnement et son véhicule sur le site internet Free2Move, rubrique Car On Demand. Il choisit ensuite son véhicule avec l’énergie de son choix (thermique, électrique ou hybride).

L’offre Car On Demand convient aux particuliers qui recherchent une alternative à l’achat, à la location de longue durée ou qui ont envie de changer régulièrement de modèle de voiture. La solution est également pertinente pour les petites, moyennes ou grandes entreprises qui souhaitent tester des véhicules électriques avant de s’engager définitivement, sachant que Free2Move les accompagne ensuite dans leur transition pour installer leurs bornes, les doter de Charge My Car avec les solutions B2B de Connect Fleet.


Retrouvez toute l’actualité de Free2Move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Free2Move Paris sort de la capitale

Free2Move

Free2move rachète Share Now, le leader européen de la mobilité

Free2Move

Free2move renforce sa position de leader à Paris avec une croissance à trois chiffres