Free2Move Car On Demand s’exporte au Portugal

Free2Move
Free2Move se développe au Portugal

Après le succès en France du lancement de sa nouvelle offre de location moyenne durée, Free2Move a décidé de déployer rapidement sa solution Car On Demand à d’autres pays, à commencer par le Portugal en mars.

a

Brigitte Courtehoux, CEO de Free2Move : « Car On Demand est un produit en phase avec son temps de part son caractère flexible. Il est particulièrement adapté au marché portugais pour lequel la voiture reste une valeur forte. Il est important pour nos clients de savoir que l’on peut s’adapter à leurs besoins rapidement. Nous sommes heureux de pouvoir proposer notre offre d’abonnement sans engagement à nos clients Portugais. »

a

Deux offres d’abonnement pour Free2Move Car On Demand au Portugal

Comme en France, l’offre portugaise de Free2Move Car On Demand propose deux forfaits :

  • un abonnement mensuel sans engagement de durée ni contraintes avec assurance comprise et livraison, à partir de 350 euros par mois
  • un engagement sur une moyenne durée de 6 ou 12 mois, à partir de 299 euros par mois

En fonction de son besoin du moment, de son budget et du kilométrage envisagé, le client sélectionne sa formule d’abonnement et son véhicule sur le site internet Free2Move. Il choisit ensuite son véhicule parmi les derniers modèles du Groupe Stellantis et la motorisation (thermique, électrique ou hybride). Le client est livré à l’adresse de son choix. Il peut ensuite, quand il le souhaite, changer de véhicule, modifier son kilométrage mensuel ou faire une pause entre deux véhicules. Il peut également arrêter l’abonnement à tout moment sans pénalités. La solution est pertinente pour les clients qui souhaitent tester des véhicules électriques avant de s’engager, sachant que Free2Move les accompagne ensuite dans leur transition pour installer leurs bornes électriques, et notamment pour les entreprises, via les solutions Business Solutions de Free2Move.

Une offre adaptée au marché portugais

Free2Move est déjà présent au Portugal avec son service d’autopartage à Lisbonne, la location courte durée (Free2Move Rent), la réservation de parking ou de chauffeurs privés via l’application dédiée, ou encore avec ses solutions de gestion de flottes connectées pour les professionnels.

Il a été décidé de proposer rapidement l’offre Car On Demand aux clients portugais car ceux-ci sont encore très attachés à l’utilisation de la voiture individuelle : 86 % des portugais préfèrent posséder leur propre voiture. Dans le contexte actuel où il peut être difficile d’investir dans une voiture, Car On Demand est une alternative à l’achat ou à la location longue durée.


Retrouvez toute l’actualité de Free2Move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Emploi et nominations

Cyrille Moreau passe de la mobilité au BtoB

Free2Move

Free2Move Rent s’ouvre aux entreprises

Free2Move

Free2move renforce sa position de leader à Paris avec une croissance à trois chiffres