Nomination de Brigitte Cantaloube
Le groupe PSA Peugeot-Citroën franchit une nouvelle étape dans sa transformation digitale. A partir du 1er février 2016, le groupe comptera parmi ses effectifs une Chief Digital Officer, incarnée par Brigitte Cantaloube. Sa principale mission, piloter toute la politique digitale du groupe, permettra aux marques Peugeot, Citroën et DS d’être plus agiles, plus audacieuses, et plus proches de leurs clients respectifs. Brigitte Cantaloube sera rattachée directement à Carlos Tavares, PDG de PSA Peugeot-Citroën.
a
Carlos Tavares : « La digitalisation du monde qui nous entoure est en marche, celle de PSA Peugeot Citroën aussi. Dans un contexte externe en constante évolution, il est essentiel d’accélérer et de faire de la digitalisation un avantage compétitif de notre Entreprise. Ceci nous permettra de mieux servir nos clients et d’augmenter notre niveau d’efficience. Le recrutement d’un Chief Digital Officier nous permettra de piloter cette transformation. »
A propos de Brigitte Cantaloube
Brigitte Cantaloube, diplômée de l’EDHEC Business School, a débuté sa carrière au sein du groupe de presse Expansion en 1992, en tant que commerciale puis directrice de publicité. En 2000 elle devient directrice communication et partenariats de la filiale Internet. En 2002, elle prend la direction de la publicité du magazine L’Express. Puis elle rejoint Yahoo France en 2006 en tant que directrice commerciale puis directrice générale à partir de 2009. En 2014, elle est nommée vice-présidente et directrice commerciale Europe, Moyen-Orient, Afrique de Yahoo. Nous lui souhaitons chance et réussite au sein du groupe PSA.
Commentez les nominations sur notre forum en cliquant ici
Vous aimerez aussi :
Matthias Hossann, nouveau Directeur du Design Peugeot
De nombreuses nominations dans le Groupe PSA au printemps 2018
Nomination de Thierry Koskas, Senior Vice Président du Groupe PSA