Peugeot est la marque ayant la meilleure image en France

YouGov
Peugeot survole ses concurrents allemands !

Il s’agit d’une belle récompense à quelques jours des 210 ans de la marque. Selon une étude menée par l’organisme YouGov, Peugeot est la marque du secteur automobile qui a la meilleure image auprès du public français.

La marque au Lion se paye même le luxe de devancer dans l’hexagone les principaux constructeurs allemands, pourtant très populaires !

a

Guillaume Couzy, Directeur de Peugeot France : « A l’aube de fêter nos 210 ans, nous sommes très fiers d’occuper la première place en terme d’image auprès du public français. C’est la récompense du travail entrepris depuis plusieurs années, par les équipes d’ingénierie, du design et du réseau de distribution. »

a

Une gamme Peugeot attirante et régulièrement renouvelée

Ce formidable succès couronne donc la montée en gamme initiée par Peugeot depuis une dizaine d’années. A travers un design racé et félin, et une expérience de conduite sans compromis, à l’image des synthèses châssis faisant référence ou à l’unique Peugeot i-Cockpit, l’image de Peugeot a progressé de façon très importante et fait aujourd’hui référence.

Peugeot
La gamme Peugeot s’électrifie petit à petit

Cette montée en gamme continue de plus belle en 2020, malgré la crise sanitaire. La marque vient de dévoiler les versions restylées de ses 2 best-sellers, les SUV Peugeot 3008 et 5008. Tandis que l’électrification de la gamme se poursuit sur le plan sportif avec l’ouverture dans quelques semaines des commandes pour la Peugeot 508 PSE, forte de 360 chevaux. L’entrée de gamme n’est pas en reste avec les Peugeot e-208 et e-2008, versions 100% électriques des 2 modèles populaires du segment B.

A propos de YouGov

YouGov est une société internationale d’étude de marché basée sur Internet et fondée au Royaume-Uni en mai 2000. Le groupe YouGov compte 21 antennes dans le monde, à travers le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Europe, les pays nordiques et le Moyen-Orient.

YouGov a réalisé une étude sur un échantillon représentatif de près de 14 000 personnes. Cette étude permet de mieux cerner le profil des clients de la marque qui nous apprend que 79 % des propriétaires apprécient que leur véhicule soit bien adapté à leur famille, 36 % que la publicité de la marque les divertisse et 31 % des sondés achètent des véhicules fabriqués dans leur pays.


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Dans la presse

Le Peugeot 3008 est le SUV élu Women’s World Car of the Year

Baromètre des livraisons

Le Baromètre des délais de livraison Peugeot – Semaine 22 – 2020

Baromètre des livraisons

Le Baromètre des délais de livraison Peugeot – Semaine 21 – 2020