Peugeot partenaire de l’émission Sublime Inspiration sur TF1

Sublime Inspiration
Peugeot partenaire d’un programme court sur TF1

Peugeot, qui met l’Allure au cœur de sa créativité en s’ouvrant à tous les arts, est partenaire du programme court Sublime Inspiration sur TF1. Quinze créateurs y dévoilent les clés de leurs émotions, la route qui les a menés vers l’excellence ou comment ils transforment leur inspiration en attraction. Sublime Inspiration » reçoit notamment le cuisinier Guy Savoy, la designer Sarah Lavoine ou encore le trompettiste Ibrahim Maalouf pour une minute de confidences artistiques.

Une émission qui colle aux valeurs de Peugeot

Pour Peugeot, le monde est meilleur avec Allure. Une approche résolument optimiste et centrée sur l’humain qui est la clé du positionnement de Peugeot aujourd’hui et demain. Une approche qui dépasse les frontières, les catégories, les clivages. L’Allure, c’est bien plus qu’un design remarquable, c’est aussi un état d’esprit, une inspiration qui prend sa source dans tous les univers.

Avec ce partenariat du programme court Sublime Inspiration, Peugeot marque une nouvelle étape dans cette recherche de l’Allure dans tous les domaines. Le programme court Sublime inspiration produit par Bangumi est diffusé les dimanches vers 20h50 sur TF1 du 4 juin au 16 juillet puis du 22 octobre au 31 décembre.

Une émission qui met en valeur des créateurs, comme Peugeot le fait depuis des années

Dans Sublime Inspiration, 15 créateurs reconnus dans le monde entier expliquent où ils puisent leur inspiration, quelles sont les émotions qu’ils cherchent à transmettre ou pourquoi certaines créations nous attirent plus que d’autres… Quinze épisodes d’une minute environ avec des personnalités remarquables telles que le cuisinier Guy Savoy, qui a inauguré la série, la designer Sarah Lavoine, le trompettiste Ibrahim Maalouf, la photographe Sonia Sieff, le dessinateur Riad Sattouf, les plasticiens Pierre et Gilles ou le danseur étoile Guillaume Diop.

Peugeot souhaite devenir un véritable « activiste de l’Allure ». Dans ce but, le constructeur s’est récemment associé avec Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque de mode 3.PARADIS, à l’occasion de la Milan Design Week, ainsi qu’avec l’artiste J. Demsky qui a transformé la Peugeot 9X8 engagé en WEC en véritable art car, vue aux 24 Heures du Mans. Puis, avec YellowKorner, premier éditeur et diffuseur de photos d’art, Peugeot a proposé à 5 photographes de révéler leur vision de l’Allure.


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Evolution gamme

Peugeot présente une nouvelle signature de marque en Chine

#PushToPass

La palette de services du Groupe PSA pour faciliter la mobilité

Emploi et nominations

Linda Jackson, nouvelle Directrice Générale de Peugeot