Quotes

Jean-Pierre Ploué, Directeur des Styles du Groupe PSA

Au-delà du grand respect que j’ai pour le designer, précurseur de nouvelles méthodes de recherche, de conception et de style, je retiendrai le caractère, la force et la passion que Gérard faisait rayonner sur l’ensemble de son équipe du style Peugeot pendant ces belles années. Un design, une alchimie faite d’héritage, de sportivité et de grande modernité. Il sera avec nous encore longtemps.

Xavier Chéreau, DRH du Groupe PSA

La co-construction est ancrée au cœur de notre politique ressources humaines. C’est avec nos partenaires sociaux que nous construisons ce dispositif dynamique qui est essentiel pour la transformation de notre Groupe, sa performance et donc sa pérennité. Notre dispositif d’Adéquation des Emplois et des Compétences a fait ses preuves tant en termes de contribution à la performance pour l’entreprise qu’en termes de respect des femmes et des hommes. Chaque année, il permet aux salariés éligibles et qui le souhaitent de vivre une nouvelle aventure professionnelle, tant à l’intérieur du Groupe qu’à l’extérieur, tout en sécurisant son parcours.

Nuno Marques, Directeur de la publicité et de l’image de marque Peugeot

Avec le succès des nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008, et aujourd’hui avec le lancement de la nouvelle Peugeot 308, nous affichons clairement notre objectif pour Peugeot : devenir la meilleure marque généraliste haut de gamme. Pour renforcer notre ambition, nous avons travaillé sur un nouvel univers sonore, à la fois affirmé, technologique, avec une touche d’émotion, qui incarne parfaitement les valeurs de la marque.

Stéphane Peterhansel (#300)

L’exercice n’était pas facile. C’était une spéciale avec peu de pilotage, mais plusieurs gros freinages qui nous faisaient passer de 200 Km/h à 50km/h. Nous avons perdu beaucoup de temps dans la poussière des autres concurrents. Nous allons bien et la 3008DKR fonctionne parfaitement. Demain, nous serons confrontés aux premières portions en altitude, avec une navigation probablement plus compliquée. Nous devons encore être patients. Nous allons nous repositionner doucement au classement général. Bravo à Sébastien et Daniel, ils sont clairement dans le coup. Nous n’en doutions pas.