le fait d'attendre ne va pas faire remonter la côte argus de ta 308
Non mais ça va améliorer la dépréciation moyenne annuelle.
le fait d'attendre ne va pas faire remonter la côte argus de ta 308
mais pas la différence à sortir
et si on suit le tien, garder sa voiture au moins 20 ansNon évidemment. Si je suis ton raisonnement, faudrait changer de voiture tous les 15 jours...
et si on suit le tien, garder sa voiture au moins 20 ans
c'était de l'humour, tu peux calculer comem tu veux, soit tu changes souvent pour ne pas redépenser trop, soit tu gardes plus longtemps pour perdre "moins en moyenne" mais tu dois dépenser bien plus
bref, il n'y a pas de "bon" calcul, juste autant de points de vue que d'automobilistes (et de budget)
de loin seulement car la clandre de RCZ est à la fois plus large et plsu anguleuse, le boudin n'est pas le même et il est laqué sur RCZ, bref, rien à voirQuand même curieux que la RCZ porte la calandre d'une 308 Confort Pack c'est à dire avec les baguettes chromées plutôt que la calandre en grille des Premium et autre Féline...
Du coup, si la 308 est restylée au salon avec la nouvelle face comme l'annonce la presse, la RCZ prendrait un coup de vieux, à peine sortie.
En attendant, j'me la pète avec ma 308 Confort Pack façon RCZ...
tout a fais d accord avec toi.je pense qu is ont fait une grosse erreur de la sortir avec cette face avantQuand même curieux que la RCZ porte la calandre d'une 308 Confort Pack c'est à dire avec les baguettes chromées plutôt que la calandre en grille des Premium et autre Féline...
Du coup, si la 308 est restylée au salon avec la nouvelle face comme l'annonce la presse, la RCZ prendrait un coup de vieux, à peine sortie.
En attendant, j'me la pète avec ma 308 Confort Pack façon RCZ...
je te le disais depuis le début que la rcz allé prendre un coup de vieuxpetit entrefilet dans l'AJ d'aujourd'hui : restylage reporté de l'été 2010 au printemps 2011 pour ne pas donner un coup de vieux au RCZ ...
... si c'est vrai, c'est un peu couillon, il aurait suffit de donner un autre avant au RCZ, vu qu'à part les phares il n'a aucune pièce commune avec 308
quoiqu'il arrive, sans restylage, les ventes de 308 vont souffrir et avec cet avant, le RCZ va prendre un coup de vieux, au plus tard au printemps prochain, bref, la marque y perd un peu sur les deux tableaux
Si la 308 doit être commercialisée pendant 6 ans, soit jusqu'en 2013, un restylage au printemps 2011 me semble bien tardif. La 207 a été restylée au bout de 3 ans, pourquoi n'en serait-il pas de même avec la 308 ? Si Peugeot tarde trop, les ventes vont en pâtir et va falloir brader.
petit entrefilet dans l'AJ d'aujourd'hui : restylage reporté de l'été 2010 au printemps 2011 pour ne pas donner un coup de vieux au RCZ ...
... si c'est vrai, c'est un peu couillon, il aurait suffit de donner un autre avant au RCZ, vu qu'à part les phares il n'a aucune pièce commune avec 308
quoiqu'il arrive, sans restylage, les ventes de 308 vont souffrir et avec cet avant, le RCZ va prendre un coup de vieux, au plus tard au printemps prochain, bref, la marque y perd un peu sur les deux tableaux
petit entrefilet dans l'AJ d'aujourd'hui : restylage reporté de l'été 2010 au printemps 2011 pour ne pas donner un coup de vieux au RCZ ...
... si c'est vrai, c'est un peu couillon, il aurait suffit de donner un autre avant au RCZ, vu qu'à part les phares il n'a aucune pièce commune avec 308
quoiqu'il arrive, sans restylage, les ventes de 308 vont souffrir et avec cet avant, le RCZ va prendre un coup de vieux, au plus tard au printemps prochain, bref, la marque y perd un peu sur les deux tableaux
si on se base sur le calendrier des autres modèles, le restyling devrait intervenir cet été
ce n'est pas un souci, je suis très content de ma berline, son seul défaut est de ne pas avoir de toit rétractableSi j'ai bien compris, tu n'as donc plus qu'un an à attendre pour ton CC Restylé ?
c'était un peu le sens de mon message...Purée, Peugeot ne pouvait pas anticiper ce problème avant ?
Y'a vraiment de l'improvisation totale chez Peugeot en ce moment. Faut pas s'étonner qu'ils se fassent bouffer par Citroën.
Les ventes de la 308 phase 1 vont souffir, elle va devoir être bradée et elle ne vaudra plus rien en occase déjà qu'elle est invendable (cf. Auto Plus de la semaine)...
ce n'est pas un souci, je suis très content de ma berline, son seul défaut est de ne pas avoir de toit rétractable
c'était un peu le sens de mon message...
sans compter que visiblement, le THP 200 ch et le HDi 163 ne devraient plus trop tarder sur 308 et 308CC (moteurs déjà référencés sur le service box), donc ils seraient commercialisés 6 mois environ avant le restylage, ça va faire plaisir aux acheteurs
tout dépend du restylage opéré après tout : si c'est l'avant de la 408, ça ne va pas tant que ça perturber la filiation vissuelle avec RCZ, à moins que ça soit plus "violent" mais là j'ai comme un doute, à cause des coûts
edit : dans l'auto plus de la semaine, ils ne disent pas que 308 est invendable en occasion, ils disent juste que la vente tarde un peu mais il n'y a pas d'explication apportée à cet état de fait... ce n'est pas les remises faites sur le neuf en concession en tout cas
ce n'est pas un souci, je suis très content de ma berline, son seul défaut est de ne pas avoir de toit rétractable
c'était un peu le sens de mon message...
sans compter que visiblement, le THP 200 ch et le HDi 163 ne devraient plus trop tarder sur 308 et 308CC (moteurs déjà référencés sur le service box), donc ils seraient commercialisés 6 mois environ avant le restylage, ça va faire plaisir aux acheteurs
tout dépend du restylage opéré après tout : si c'est l'avant de la 408, ça ne va pas tant que ça perturber la filiation vissuelle avec RCZ, à moins que ça soit plus "violent" mais là j'ai comme un doute, à cause des coûts
edit : dans l'auto plus de la semaine, ils ne disent pas que 308 est invendable en occasion, ils disent juste que la vente tarde un peu mais il n'y a pas d'explication apportée à cet état de fait... ce n'est pas les remises faites sur le neuf en concession en tout cas
ce n'est pas franchement étonnant, c'est celle qui présente le budget d'achat le plus bas
Purée, Peugeot ne pouvait pas anticiper ce problème avant ?
Y'a vraiment de l'improvisation totale chez Peugeot en ce moment. Faut pas s'étonner qu'ils se fassent bouffer par Citroën.
Les ventes de la 308 phase 1 vont souffir, elle va devoir être bradée et elle ne vaudra plus rien en occase déjà qu'elle est invendable (cf. Auto Plus de la semaine)...
Purée, Peugeot ne pouvait pas anticiper ce problème avant ?
Y'a vraiment de l'improvisation totale chez Peugeot en ce moment. Faut pas s'étonner qu'ils se fassent bouffer par Citroën.
Les ventes de la 308 phase 1 vont souffir, elle va devoir être bradée et elle ne vaudra plus rien en occase déjà qu'elle est invendable (cf. Auto Plus de la semaine)...
ce n'est pas un souci, je suis très content de ma berline, son seul défaut est de ne pas avoir de toit rétractable
c'était un peu le sens de mon message...
sans compter que visiblement, le THP 200 ch et le HDi 163 ne devraient plus trop tarder sur 308 et 308CC (moteurs déjà référencés sur le service box), donc ils seraient commercialisés 6 mois environ avant le restylage, ça va faire plaisir aux acheteurs
tout dépend du restylage opéré après tout : si c'est l'avant de la 408, ça ne va pas tant que ça perturber la filiation vissuelle avec RCZ, à moins que ça soit plus "violent" mais là j'ai comme un doute, à cause des coûts
edit : dans l'auto plus de la semaine, ils ne disent pas que 308 est invendable en occasion, ils disent juste que la vente tarde un peu mais il n'y a pas d'explication apportée à cet état de fait... ce n'est pas les remises faites sur le neuf en concession en tout cas