308 SW FELINE HDi 136 **Fin de l'histoire**

1/ Oui, il y a des surtapis; ils ne sont pas déballés et je ne sais pas si "308" y est écrit. J'ai de toute façon lis des tapis 3D;
2/ pas regardé ce détail
3/ c'est une 308 ! je n'ai fait que 25km avec.
=> j'ai bcp cet intérieur grège et les sièges mi-cuir :)
=> je n'ai testé que les sièges avant.
=> j'aime tjrs autant ce grand toit en verre :)
 

Waouh... je suis plutôt partie sur une grise, et même si photo pas tres "nette", le bleu tauranga et vrai magnifique !!
Niveau confort Francis, ça donne quoi ?
 

Bèloto !
Le 68 atteindra-t-il les 3 lettres sur les plaques avant la réforme ? :D
 

:wahoo: Belle Auto ;)

Pour les trois lettres je ne crois pas que le 68 atteigne AAA avant le 31/12

Probablement ZW ou ZX

A raison de 275 immatriculations/jour le 68 a dépassé le 25 mais depuis que de plus en plus de voitures de service Peugeot sont immatriculées en 25 le 25 immatricule de nouveau plus (278/jour) :sol:

:coucou:
 

Waouh... je suis plutôt partie sur une grise, et même si photo pas tres "nette", le bleu tauranga et vrai magnifique !!
Niveau confort Francis, ça donne quoi ?

Oui, photos faites à la va-vite car j'étais pressé. j'en referais d'autres plus belles.

Confort : idem 308 berline ! Suspensions fermes, peu de bruit (mais bon, comme je reste sous 2500tr/mn en régime moteur ...) même au ralenti, direction t.précise. C'est une 308 !
 

Waouh... je suis plutôt partie sur une grise, et même si photo pas tres "nette", le bleu tauranga et vrai magnifique !!
Niveau confort Francis, ça donne quoi ?

je ne voulais pas de gris
J'étais parti un peu contre mes idées sur du noir.
Ayant vu toutes les teintes et intérieurs, j'ai opté pour ce bleu et l'intérieur grège.
cette association plait : j'ai déjà pu m'en rendre compte ce soir ;)
 



1/ Oui, il y a des surtapis; ils ne sont pas déballés et je ne sais pas si "308" y est écrit. J'ai de toute façon lis des tapis 3D;
2/ pas regardé ce détail
3/ c'est une 308 ! je n'ai fait que 25km avec.
=> j'ai bcp cet intérieur grège et les sièges mi-cuir :)
=> je n'ai testé que les sièges avant.
=> j'aime tjrs autant ce grand toit en verre :)

le toit en verre lui donne une luminosité intérieure exceptionnelle. :)
 

Félicitation Francis pour cette magnifique voiture
Je n'ai que quelques mots à te dire.... Profites-en bien
 


:lol:

je devrais en refaire, surtout que les pavés ont été nettoyés :p
 




Dans l'intérieur grège, le volant et les éléments de la colonne de direction de couleur noire ça me choque toujours moi :pfff:
 

DSC_8781.jpg

j'aime bien l'intérieur grège ! la planche de bord ne pose pas de problèmes de reflets dans le pare-brise en coloris clair comme celui là ?
 

Il y a qqs reflets clairs qui ne gènent pas. Bon, ayant que 80km au compteur, j'ai fait peu de km pour avoir toutes les situations.
ce w.end, je vais faire deux A/R à Strasbourg, je verrais bien si dans certains cas, il y a des reflets clairs et génant.
 

En tout cas, cet intérieur fait l'unanimité auprès de tous ceux qui l'ont vue depuis que j'ai la voiture : tout le monde l'apprécie :)
 

Hello,

Je suis allée voir notre 308 sw hier soir...

Elle est superbe en gris shark !!!

Livraison confirmée pour mercredi soir : J-4 !
 


tu peux la voir cette a.midi si tu veux : je serais à Strasbourg entre 14h30 et 16h/16h30
 

En tout cas, cet intérieur fait l'unanimité auprès de tous ceux qui l'ont vue depuis que j'ai la voiture : tout le monde l'apprécie :)
Pas trop salissant les moquettes? on va tester le week end prochain :whistle:
 

je suis d'accord avec TNT, le tableau de bord clair avec des éléments noir, cela me choque mais bon sinon tres belle voiture et l'interieur mi -cuir tres bien
félicitations
 


ils existent en beige ? et ce tableau bord beige, il reflète ?
 

Non, les tapis sont noirs (et c'est mieux !)
pas de reflets génants, même en plein soleil.
 

Fin de la 1ere semaine d'attente (ou presque :lol: )

plus que .... un certain nombre ! :p Au moins 5, au plus ....


voilà quelques photos (en retard de la mienne, dsl)
donc premium hdi 110, gris moondust, que j'apprécie beaucoup!!
c'est sur qu'elle vous semblera moins jolie que les félines déjà présenté ici, mais bon...
005.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

017.jpg
 

018.jpg

019.jpg

021.jpg

022.jpg

026.jpg

024.jpg

027.jpg

030.jpg


je voulais simplement ajouter une chose, je suis déçu du fait qu'il n'y ait plus de tiroirs sous les sièges, un rétro intérieur de nouveau "archaïque" et les lumières ont disparus, à coté des "miroirs de courtoisie", alors qu'ils étaient présents sur 307 sw sport!!!