308 SW FELINE HDi 136 **Fin de l'histoire**


En fait, il y a en haut à gauche de la page ( section 308 par exemple ) deux encadrés :
-Nouveau sujet
-Nouveau sondage
Tu cliques sur nouveau sujet, tu mets "ma voiture" en sous-catégorie, le titre et c'est bon :)
 


Et si tu veux récupérer ton texte, clique sur le bouton
edit-in.gif
et copie ton texte.
 


je voulais simplement ajouter une chose, je suis déçu du fait qu'il n'y ait plus de tiroirs sous les sièges, un rétro intérieur de nouveau "archaïque" et les lumières ont disparus, à coté des "miroirs de courtoisie", alors qu'ils étaient présents sur 307 sw sport!!!

Pour les tiroirs, il fallait prendre le pack confort et pour le rétro le pack visibilité 2... soit 300 € en plus au total. C'est dommage que cela ne soit pas de série avec la premium !
 

Pour les tiroirs, il fallait prendre le pack confort et pour le rétro le pack visibilité 2... soit 300 € en plus au total. C'est dommage que cela ne soit pas de série avec la premium !


j'aime pas prendre des options, à la revente, elles valent rien...
 

qq1 sait si des particuliers (autres que les collaborateurs) avaient déjà reçu leur SW avant moi?
 

Je devrai l'avoir d'ici 15 jours normalement, il y a Francis qui l'a eu et aussi goldeneyes68
 


j'aime pas prendre des options, à la revente, elles valent rien...

je suis d'accord, mais 300E sur la valeur de la voiture, de toutes façons ils seront perdus... ça se saurait si la voiture était un outil d'investissement...
...à la limite une morgane :) ou quelques XK150 ou autres spider 3000 alfa :love:
 



salut francis,
dit moi, t'as voiture ne stationne pas devant le batiment SA57, de l'emboutissage de mulhouse?

je l'ai vu ce matin, j'avais des rdv a la maintenance :)
 

Oui Oui c'est bien ça :)

Nous avons même du discuter ensemble (histoire de contre-sens, non ?)
 

:eek: , ben oui , c'est ca, dingue :eek:
c'etais toi, le monde est petit.....
la prochaine fois, tu feras chauffer la cafetiere :whistle: :whistle:
le bleu taranga est super beau, j'attend une feline 110 gris shark, pour dans 3 semaines
a bientot
 




Je sais, nous sommes le 6 juin.... 2008...

H-2 pour la livraison de notre 308 SW
 


N'hésite pas à nous faire de jolies photos....

Et pas trop le trac...ou quelque chose comme celà...
 



Alors, ta 308 SW ?
Tes premières impressions ? :)

Je viens de créer un sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_803_1.htm
 


D'autres photos ici

deux semaines et qqs centaines de kms plus tard :
6.8 l/100 (60% autoroute)
t.bon agrément de conduite
t.bon confort à bord : les suspensions remontent moins les défauts de la route que sur mon ex 30 berline, ceci, malgrès les JA 17"
pas de bruit d'air
 

1500 km
6,7 l/100
tjrs sans soucis

le bleu tauranga (ou violet tauranga !) a des reflets variables selon l'intensite de la lumière, son orientation. Il varie du bleu t.foncé au violet.
Quand je parle de l'intérieur, les gens sont généralement agréablement surpris par le beige et trouve cela t.bien. Même si qqs'uns disent qu'ils ne feront pas ce choix (car svt il y a des enfants ou des animaux).
J'apprécie bcp cette ambiance claire et lumineuse.
 

Cet interieur est splendide ...et ceux qui hesite pour cause de chien , enfants our je ne sait quoi ne savent pas de quoi ils parlent c'est tout.
Mon ex 307 Sw etait noir et vert a l'interieur ( sympa le vert aussi) mais niveau salissure et avec 2 enfants c'est les partie noires qui etaient toujours degeux...Mon actuelle avec son interieur ivoire reste impequable d'aspect par contre comme quoi...
Et je pense que la grege est encore mieux puisque plus proche encore de la couleur poussiere ou terre.