308 SW FELINE HDi 136 **Fin de l'histoire**

Sympas le lien avec les photos de ta belle SW :love: :love:
C'est vrai que ce HDI 136 est un régal de conduite , il sait se montrer discret et souple en ville , coupleux et performant pour les reprises toniques sur autoroute et nationales.
Très belle teinte au passage ;)
 

Allez, ralance du sujet :p

t.content de ma 308 SW
6,7 l/100 sur les 3200 km parcourus
et 6,2 l/100 sur les 250 derners km

l'intérieur plait beaucoup.

Moins de trois petits mois à en profiter, après, j'aurai un autre veh (peut-être le même d'ailleurs :p )
j'ai chaque semaine des contacts pour cette 308SW, mais les gens la voudraient tout de suite .... Donc, je pense que je la vendrai sans problèmes
 


Oui.
Poids identique (ou presque) et 308 au gabarit plus haut.
mais je suisen dessous des conso de mon ex 307SW HDi136 : 0,2 à 0,3 l/100 en moins
 

Voilà, fin de route avec cette 308 SW prévue à la fin du mois :) elle aura tout juste 6 mois quand son futur propriétaire viendra la chercher. Elle partira ds le 91.
Je l'a bichonnée aujourd'hui et suis content car aucune bosse, aucune rayure, aucun impact (capot et PB) à signaler.
Elle ne va plus rouler jusqu'au jour de la vente (pas envie davoir un pépin avec d'ici là :p ).

Elle a 6100 km et l'odb indique 6.7 l/100 sur cette distance. Aucun incident à signaler.

j'ai roulé en 308 berline cette semaine (dpl pro) et bien, je trouve que la SW est plus confortable que la berline :) . J'avais déjà eu cette impression qd je suis passé en mai de la berline à la SW, et là, j'ai retrouvé là même sensation.

Voili voilou.

Prochain veh ??? Je ne sais pas encore, c'est entrain de se décider.
Mais je pense repasser chez les chevrons ( C5 [:grenouillette] )
 





Oui, 200 kg de plus que ma 308SW.
pas grave : elle offre un tel confort :)
 

Oui, 200 kg de plus que ma 308SW.
pas grave : elle offre un tel confort :)

:coucou:
au sujet des 200 KG :
Ca va compter quand même surtout que les curseurs du marché ont bougé si l'on en croit les chiffres des ventes octobre . les acquéreurs seraient sensibles à certains paramètres donc le segment s'est un peu rétrecit.
 



Et voilà, à 6 mois et un jour, ma 308 vient de changer de propriétaire :)
Elle débute "sa nouvelle vie" ( :p ) par une virée sur les marchés de Noel du coin de Colmar et rejoindra ce w.end son nouveau garage en RP :)

J'ai eu affaire à un couple t.agréable avec qui j'ai passé un bon moment. :)

et pour la voiture ... SUIVANTE SVP :sol:
 


Et voilà, à 6 mois et un jour, ma 308 vient de changer de propriétaire :)
Elle débute "sa nouvelle vie" ( :p ) par une virée sur les marchés de Noel du coin de Colmar et rejoindra ce w.end son nouveau garage en RP :)

J'ai eu affaire à un couple t.agréable avec qui j'ai passé un bon moment. :)

et pour la voiture ... SUIVANTE SVP :sol:

Ce sera quel modèle :confused:
 







Et bien moi c'est décidé.
Ma 308 SW Gris Shark viens de partir, et j'ai repris... Suspens... La même, mais en gris alu ! Je voulais l'option Radar de recul + Retro rab., et il n'y avait que cette couleur en stock, qui dans tous les cas me plaît bien.
J'ai hésité avec une C5 tourer... mais pas le même budget, et la 308 SW est tellement bien, que voilà, nous avons repris la même !
Et puis la revente collaborateur s'annonce quand même très difficile dans les mois à venir avec la grande braderie chez les concessionnaires. Et à choisir une voiture que nous aimons et pouvons garder, la 308 SW est la meilleure !
 


ça, le bleu tauranga [:grenouillette]

mes clients ont ete surpris de le voir réellement : ils l'ont bcp apprécié. Ils ont choisi ma voiture pour son intéreur Grège :)
 

Dommage de continuer dans le gris...

Le rouge babylone ou le bleu tarangua lui va si bien!!!

Oui, je suis d'accord avec toi, et je regrette également de repartir sur du gris.
Mais nous en avions besoin d'une très rapidement, et les véhicules qui sont dispo sur stock sont (95% du temps des véhicules mis en production sans commande) sont presque toujours dans des couleurs très vendues, et le Rouge Babylone et le bleu tauranga n'en font pas parties.
Correspondant à ce que nous souhaitions, et au moment ou nous avons passé la commande, il n'y avait que gris alu ou noir... Le noir est très joli mais TRES salissant. Et pour en avoir eu plusieurs, je n'en peux plus d'avoir une voiture qui n'est jamais très propre.
Perso, un blanc ne m'aurait pas déplu !