[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

autant je trouve aussi le restylage de la 308 pas terrible, led comprises, autant je suis pas d'accord sur ta dernière phrase ...
 

En voyant de plus en plus de phase 2 sur la route, je trouve que le guide de lumière ne sert vraiment à rien, on voit juste la diagonale de leds sur les 308 qu'on croise quand on roule, aucun prolongement... :(

Sur une DS4 noire qui me suivait hier, jantes 19 :love:, on voyait bien l'effet boomerang des feux de jour !!! ;)
 

La 308 phase 2 est arrivé chez moi depuis deux jours:la face avant déchire par contre le cul pas top:)
Si vous souhaitez des précisions ou photos,j suis à votre disposition.
Pour le modèle c la 112cv boite manuelle,version active en noir perla!!!
 

http://www.youtube.com/watch?v=2_YdxnvRH7k&NR=1

:confused: :confused: :mouai:

Ceci dit j'ai peut-être raté un message sur F-P qui en parlait déjà :oups:
 

En voyant de plus en plus de phase 2 sur la route, je trouve que le guide de lumière ne sert vraiment à rien, on voit juste la diagonale de leds sur les 308 qu'on croise quand on roule, aucun prolongement... :(

Sur une DS4 noire qui me suivait hier, jantes 19 :love:, on voyait bien l'effet boomerang des feux de jour !!! ;)

+1

Mais j'aime bien quand même !!
 


c'est vrai que le prolongement ne se voit pas beaucoup et c'est un peu dommage mais elle a du style cette 308 :D :D
 

J'ai téléchargé sur le site Peugeot et assemblé toutes les pages du manuel de la 308 phase 2 : http://dl.free.fr/f9QFOH1gW
mot de passe : 308
 


Bien sûr mais par petits bouts.
Larry les a téléchargés et réassemblés pour en faire un seul pdf, plutôt sympa, non ? :chinois:
Je me suis permis de le personnaliser à la sauce GTi (page de garde + remplacement des pages vierges manquantes) et de le poster sur le topic officiel de la GTi ;)
 



salut les amis (e)

voilà je veux bien acquérir la 308 HDI 90ch !! je l'aime bien, mais j'ai pas assez d'information
et je me dirige vers vous pour me guider et srtt ceux qui l'ont déjà acheté

Je veux savoir ses point positifs et négatifs
Ces performance sur la route, sécurité, motorisation...etc
et srtt s'il y a des prblems avec se modèle

Merci !!
 

"Que sera, sera. Life is a mystery. Don't take it for granted. Accept it, and try to enjoy the ride."
"Life isn't a matter of good or bad luck. It's about what you do with what happens to you - where and how you take it."
"We never know what will happen in life. Man is so narrow-minded and naive, yet he claims to know it all. No one knows where fate will bring us, but people who have faith in God will have everything set right."
laptop batteries
"Don't count your chickens before they hatch!"
"It's comforting to know that good can come from bad circumstances, but not so nice to face the fact that bad can come from good times. Yet, is there good and bad at all?"
 


Salut,

je viens d'en acheter une 112 et j'ai longtemps hésité avec une version 90cv.
Je l'ai essayé (rapidement) en 92 cv et j'ai trouvé qu'elle allait bien quand même. C'était pas si mou que ça.
J'avais lu des débats et ceux qui avaient la 90cv (92 plutot je crois) en étaient content.

Quelle finition tu voudrais ?
 

Depuis presque 4 ans, je pense que l'achat est fait et la voiture à même déjà été remplacée par une autre