[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Moi je cherche un essai du HDi 150, et mieux un comparatif avec l'actuel 140, pour voir si il y a une différence !!

Si quelqu'un voit ça :D
 

Moi je cherche un essai du HDi 150, et mieux un comparatif avec l'actuel 140, pour voir si il y a une différence !!

Si quelqu'un voit ça :D

c'est prévu mais çà sera une SW
 

hihihihi sa y ai bon de commande signée pour la 308 cc black and white (blanc nacrée) interieur cuir noir.
prix de base 35 500,
la reprise de ma 207 cc du 30 juin 2010 qui a deja 30 000 kms plus la remise, me fait mettre 14 000 euros pour la 308 en plus....
je pense que c'est une assez bonne affaire :)
je n'ai que 21 ans, troisieme voiture, je suis plutot content, faut que je profite avant d'être en menage ^^
date de livraison mi juillet alors que elle devait arrivée en mai a la concession grrrrrrr
bonne attente a tout le monde
 

De plus, j'ai vu une 308 "bas de gamme" mais phase 2, j'ai demandé a ce qu'ils démarrent la voiture pour voir les feux diurnes, je les trouves bien plus beau en vrai qu'en photos ou en vidéo :)
 

Bizarre tes délais de livraison, moi j'ai commandé ma 308cc phase 2 ce matin, et prévu semaine 26, je cherche la voiture directement à l'usine
 

moi on m'a dit que si je commande en mai, elle arrivera en septembre (une active e hdi)
 


De plus, j'ai vu une 308 "bas de gamme" mais phase 2, j'ai demandé a ce qu'ils démarrent la voiture pour voir les feux diurnes, je les trouves bien plus beau en vrai qu'en photos ou en vidéo :)

Moi la bas de gamme que j'ai vu c'était des plastiques la place.

Sinon, suite à ma première impression.

La barre arrière passe mieux, mais c'est pas exceptionnel.

L'avant je m'y suis fait et notamment le dessin des feux qui ne sont plus en pointe !!
L'intérieur noir est sympa (sur la CC noire avec xénons)


Concernant la facade, je ne sais pas si je préfèrais pas en gris qu'en noir, mais ça ne le dérange pas.

Globalement une bien meilleure impression qu'au début en voyant les photos même si c'était une bas de gamme (j'ai pu voir l'avant sur une CC haut de gamme).

Sinon, concernant l'éclairage des feux diurnes peut tu développer, sont-ils de type DS3, la partie verticale s'éclaire-t-elle ??
 

Nos essai de la 308 e-HDi 112 BVM6 vient d'être publié :)

essai-peugeot-308-ehdi112-11a.jpg


=> http://www.forum-peugeot.com/essai-de-la-nouvelle-peugeot-308-1-6-e-hdi-112-1-2-736-3.html

Bonne lecture
 


j'ai vu ce matin une 308 restylée Féline, avec les jantes melbourne (ressemblant aux melbourne de la 207 restylée, mais pas exactement les mêmes), je savais pas qu'ils avaient changer les jantes 17, ça rend plutôt bien mais je préfère quand même les 17 rinjani de la phase 1.

j'ai pas trop suivi le topic donc je le note mais je pense que j'ai 3 wagons de retard ;)
 

Est-ce que dans la nouvelle version il y a un systéme automatique pour faire un crénaux entre 2 voitures?
 


Ah bon ? Pourtant je croyais que cette option était couplée avec le pilote automatique... :eek: :D
 

Ah bon ? Pourtant je croyais que cette option était couplée avec le pilote automatique... :eek: :D

ce n'est pas du PSV que tu veux parler, plutôt :confused: :D

edit: si ced passe par ici , y va sûrement se marrer :lol: :lol: :lol:
 

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] :chinois:
[:phoenix 69:8] on se fend la poire sur FP en ce moment
merci à tous [:adri:1] [:nono le bo]
 

:coucou:

Salut, j'ai une question concernant l'émission de CO2 de la phase 2 en 1.6 eHDi 112 boite manuelle. Sur le site de peugeot, il est indiqué un rejet de 109 g /km ce qui donnerait droit à un bonus de 400€ (la limite étant 110 gr). En revanche, sur le site d'un mandataire le même moteur rejetterait 115 gr soit 0€ de bonus

Savez vous quelle est la bonne valeur retenue? bon lundi de Pâques !

Finalement, j'ai la réponse à ma propre question, le mandataire a bien fait une erreur sur les rejets de la ehdi en 16 pouces: c'est bien 109 et non pas 115.
Mais comme il s'agit d'un mandat étranger ils me disent que j'y ai pas le droit, pourtant d'après ce qui est marqué sur leur site (et aussi sur un autre poste de forum peugeot), le bonus peut quand même être versé après, à la demande de l'acheteur. Je verrai bien...

Sinon, j'ai vu ma première phase 2 hier en concession. Finalement la barre chromée ne fait pas vilain du tout sur les coloris clairs (gris alu en l'occurence)
 

Finalement, j'ai la réponse à ma propre question, le mandataire a bien fait une erreur sur les rejets de la ehdi en 16 pouces: c'est bien 109 et non pas 115.
Mais comme il s'agit d'un mandat étranger ils me disent que j'y ai pas le droit, pourtant d'après ce qui est marqué sur leur site (et aussi sur un autre poste de forum peugeot), le bonus peut quand même être versé après, à la demande de l'acheteur. Je verrai bien...

Sinon, j'ai vu ma première phase 2 hier en concession. Finalement la barre chromée ne fait pas vilain du tout sur les coloris clairs (gris alu en l'occurence)

[:remboses:8] je l'ai fait pour ma 107, faire attention au délai et bien remplir le dossier scrupuleusement et ça passe comme une lettre à la poste --> attention au bon de commande la date et la signature :D
 

[:remboses:8] je l'ai fait pour ma 107, faire attention au délai et bien remplir le dossier scrupuleusement et ça passe comme une lettre à la poste --> attention au bon de commande la date et la signature :D

Merci pour ton conseil Manec, j'espère y avoir droit, ça paierait presque la peinture metalisée... même si j'économise déjà 5500 € sur la voiture neuve par rapport au prix catalogue.
A++ [:camille31:5]
 

Vu hier, papy et mamy au supermarché du coin avec une phase II vapor grey je dirais ;) et de face, les leds font plus joli qu'en photo, on a bien un effet virgule qui entoure l'anti-brouillard, je n'ai pas vu de baisse d'intensité entre la partie leds et la partie "guide de lumière" ;)

Un bon point, c'est très sympa ;)
 

Croisé ce matin, une phase II grise et en effet, pour le peu que j'ai eu le temps de voir, les leds à l'avant ne choquent pas, l'effet visuel est plutôt réussi.

Il me reste encore deux longues semaines à tenir (en théorie) avant d'avoir la mienne.
 

Vu hier, papy et mamy au supermarché du coin avec une phase II vapor grey je dirais ;) et de face, les leds font plus joli qu'en photo, on a bien un effet virgule qui entoure l'anti-brouillard, je n'ai pas vu de baisse d'intensité entre la partie leds et la partie "guide de lumière" ;)

Un bon point, c'est très sympa ;)

Croisé ce matin, une phase II grise et en effet, pour le peu que j'ai eu le temps de voir, les leds à l'avant ne choquent pas, l'effet visuel est plutôt réussi.

Il me reste encore deux longues semaines à tenir (en théorie) avant d'avoir la mienne.

Merci pour ce retour !!

Je ne sais pas encore si je me laisse tenter, mais j'ai vu quelques bonnes offres sur le net en ce moment pour une mieux équipée !
 


Mieux équipée que ta féline actuelle, c'est une full option alors :D
Reste encore : AFIL, Hifi JBL, full Cuir + pack électrique, radar AV, WIPCOM 3D, alarme et super-verrouillage.
Tu vois, il manque tjs quelque chose pour être au taquet ;)
 

Ça y est, la valse des délais commence... je viens de prendre quasiment un mois dans la vue: date extrême de livraison 21/05/2011 qui vient de passer au 18/06/2011.

Sincèrement j'ai un peu les boules...
 

Hé oui hélas je sais... D'ailleurs étant de la partie je connais un peu trop bien les problèmes délais et autres aléas de production... Donc y a qu'a attendre...

J'espère tout de même que c'est pas le WIP COM 3D qui bloque.

Cependant ça me permettra de re-ouvrir des petites négos avec le commercial...
 

j'espère pour toi que ce n'est pas le wip com 3D la raison de ton retard, parceque là, ça ne va pas être trois semaines de retard. Moi j'ai appelé mon CC, il ne m'a pas encore annoncé de retard mais n'a pas plus de nouvelles que ça pour l'instant. Bon courage pour l'attente :)
 


Oui mais la 408 est sortie il y a à peine 1 an ! Je sais bien que ça va vite en Chine, mais là ça m'étonne ^^