[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

gascogne

Nouveau membre
5 Février 2009
2
0
0
Y at'il un restyling 308 de prevu pour modifier l'avant comme souhaite le nouveau PDG qui le trouve trop agressif il opte de pregference sur un avant des nouvelles Peugeot plus classique voir plus bourge style Audi/Bmw
 

Après maintenant presque un an et demi de vie, le restylage ne doit pas être encore prèvu pour bientôt lol !!!
 

Ah voilà un bon sujet... :ange:
Ca fait tôt. Cela dit, si le restylage de la 207 intervient 3 ans après sa sortie, on peut penser qu'il en sera de même pour la 308 ce qui nous amènerait à la rentrée 2010.
Alors, puisqu'il est p-e encore temps, je suggère un capot plus plat et une calandre moins agressive. :eek:
 



Pourtant, moi je trouve que ca lui va comme un gant !!! :love: :love:
Je trouve que c'est beaucoup plus réussi que les grilles 407, 307 T6, la 207 est un peu mieux même si les anti-brouillards ronds ...
 

Je suis d'accord avec seb66playa: l'avant est très réussi. Par contre, l'arrière serait, à mon avis, à revoir: trop lourd (surtout sur le SW)
 

Y at'il un restyling 308 de prevu pour modifier l'avant comme souhaite le nouveau PDG qui le trouve trop agressif il opte de pregference sur un avant des nouvelles Peugeot plus classique voir plus bourge style Audi/Bmw

TRop tôt pour répondre , 308 a été lancée en septembre 2007.
 

C'est le coté agressif de l'avant qui m'a fait la choisir. Tellement il m'avait plus que j'avais pas trop fait attention au coté un peu "pepere" de l'arrière. C'est plutôt là que faudrait voir le restyling
 

TRop tôt pour répondre , 308 a été lancée en septembre 2007.

Oui mais en principe, dès qu'un modèle sort, le bureau d'études travaille déjà sur l'évolution suivante. ;)
Ca été le cas pour la 307 dont le restylage a commencé à être étudié en 2001 ou 2002 (je ne sais plus exactement). :sarcastic:
 

Je suis d'accord avec seb66playa: l'avant est très réussi. Par contre, l'arrière serait, à mon avis, à revoir: trop lourd (surtout sur le SW)

Personnellement, je préférais l'arrière de la 307, que ça soit en berline ou SW. Mais si l'arrière de la 308 passe bien en berline, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, celui de la SW. :pfff:
 

en berline, l'arrière qui va le moins bien à la 308, c'est celui qui est "classique", là, elle ressemble bien trop à un restylage de 307
par contre, l'arrière dit "dynamique" est très sympa, et celui du kit carrosserie qui s'adapte dessus serait génial pour une version un peu péchue et exclusive ...
 

en berline, l'arrière qui va le moins bien à la 308, c'est celui qui est "classique", là, elle ressemble bien trop à un restylage de 307
par contre, l'arrière dit "dynamique" est très sympa, et celui du kit carrosserie qui s'adapte dessus serait génial pour une version un peu péchue et exclusive ...


Personnellement, j'aime pas le faux extracteur à l'AR des 308 HDG. Je préfère largement le classique. Au moins, dans ce cas, si c'est un restylage 307, c'est un restylage réussi.... :ange:
 

Personnellement, j'aime pas le faux extracteur à l'AR des 308 HDG. Je préfère largement le classique. Au moins, dans ce cas, si c'est un restylage 307, c'est un restylage réussi.... :ange:
ben ils ont changé les feux et la porte de coffre, mais pas le pare-choc ! :pt1cable:
 



Y at'il un restyling 308 de prevu pour modifier l'avant comme souhaite le nouveau PDG qui le trouve trop agressif il opte de pregference sur un avant des nouvelles Peugeot plus classique voir plus bourge style Audi/Bmw

quelle idée :confused: comme le xsara picasso il peut durer dix ans , que ceux qui n'aiment pas achètent autre chose :bounce:
 




Moi le premier coup de foudre pour la 308 c'était la première pub quand elle était noir et roulait le long de l'eau , limite je bavais à l'écran :love: :love: :love:
Ensuite le second coup de foudre c'est quand j'ai découvert l'intérieur en concession j'ai été surpris par ces magnifiques aérateurs et la qualité du revêtement moussé.

Pour ma part je trouve l'avant de la 308 tellement sexy au contraire de mon épouse qui le trouve trop exagéré mais elle pour sa part adore l'arrière que je trouve réussi sans plus.
 


C'est justement le coté agressif qui lait en general surtout pour moi, je trouve justement que l'avant de la 207 n'est pas assez agressif il n'ya pas assez de forme. Pour l'arriere j'aime celui de la sw mais les guts et les couleurs!!!! L'arriere fais moins penser a un break comme la 307 sw( que j'adore egalement) mais plus a la berline un peu ralongée.
 

C'est justement le coté agressif qui lait en general surtout pour moi, je trouve justement que l'avant de la 207 n'est pas assez agressif il n'ya pas assez de forme. Pour l'arriere j'aime celui de la sw mais les guts et les couleurs!!!! L'arriere fais moins penser a un break comme la 307 sw( que j'adore egalement) mais plus a la berline un peu ralongée.


+ 1 l'arrière de la SW me plait maintenant, alors que je le trouvais assez étrange (pour pas dire moche :D ) à sa sortie.
 

+ 1 l'arrière de la SW me plait maintenant, alors que je le trouvais assez étrange (pour pas dire moche :D ) à sa sortie.
Moi il m'intrigue il ressemble de face en plus carré a celui du xsara picasso , par contre les feux arrières de toute beauté ...c'est pour cela que j'ai pris un couleur contraste blanc :)
Le profil est superbe une courbe rentrante avec une sortante avec une vitre arrière courbe et des feux courbe "style boomerang" ...cette arrière dérangait au début du fait de la sortie depuis un an de la berline .Les gens sont plus habitués avec la berline .Avec le nouveau sw cuex-ci doivent s'habituer avec un nouvel arrière :love: ..tout comme bientot avec le CC :love:
 

En général les gens ont quand même beaucoup de mal avec le "cul" de la SW

Ce qui me dérange le plus c'est les feux en boomerang, ils remontent trop sur le côté.
 

En général les gens ont quand même beaucoup de mal avec le "cul" de la SW

Ce qui me dérange le plus c'est les feux en boomerang, ils remontent trop sur le côté.


un toyota monospace aussi ...mais laissons le temps au temps
peugeot a fait un carton en 6 ans avec le 307 sw et a eu l'audace de le restylé de manière trés réussi et rapide
tout ce que j'éspére ce que le 308 ( 3p 5p sw cc) soit autant vendus que le 207....c'est alors gagné pour peugeot
 

un toyota monospace aussi ...mais laissons le temps au temps
peugeot a fait un carton en 6 ans avec le 307 sw et a eu l'audace de le restylé de manière trés réussi et rapide
tout ce que j'éspére ce que le 308 ( 3p 5p sw cc) soit autant vendus que le 207....c'est alors gagné pour peugeot

Autant que la 207, il ne faut pas rever mais autant que la 307 ça serait déjà bien
 

d'autant que 307 s'est plutôt bien vendue :D
il faudra voir si l'arrivée des 3008 va changer la donne ou non :confused:
 

En général les gens ont quand même beaucoup de mal avec le "cul" de la SW

Ce qui me dérange le plus c'est les feux en boomerang, ils remontent trop sur le côté.
Ouais !! le SW est plus beau, en vue de face arrière, et non pas en 3/4 !!
Je préfère la 307 SW, mais plus beau qu'une Laguna Estate !!