G
Guest
Invité
pourvu que non ...L'article sur la 308 sedan mis en ligne sur le blogauto ouvre le débat . La calandre se rapproche de celle du 5008. On verra .

pourvu que non ...L'article sur la 308 sedan mis en ligne sur le blogauto ouvre le débat . La calandre se rapproche de celle du 5008. On verra .

m'enfin là ca devient carrement moche

il n'y a pas non plus de bouleversement comme ce fut le cas pour la 307
c'est une douce évolution vers un style moins agressif (je ne sais plus qui a dit "elle ferme sa gueule", et c'est un peu ça)
les feux arrières deviennent à diodes, avec des guides de lumière, un peu comme sur la série 5 GT ou le X1
c'est une peu normal, c'est une photo volée de mauvaise qualité, pas une photo presse (qui elle, est conçue pour donner envie d'acheter), et effectivement, le retour du Prune Montecristo, il faut aimerAu premier regard, ça donne pas envie d'acheter, en plus cette couleur est particulière.

Au premier regard, ça donne pas envie d'acheter, en plus cette couleur est particulière.
Avec le temps on s'y habituera et on aimera... mais là pour moi c'est niet je préfère mon modèle !![]()

c'est une peu normal, c'est une photo volée de mauvaise qualité, pas une photo presse (qui elle, est conçue pour donner envie d'acheter), et effectivement, le retour du Prune Montecristo, il faut aimer![]()

je pense que c'est une photo volée, donc de mauvaise qualité et de petite résolution, sur laquelle on a fait du shop pour rendre les choses "publiables"![]()
D'après certains post, le restyling proposé par Auto+ ne semble pas plaire à tous, ce que je comprends. Moi, ce qui me choque, c'est pour 2010. L'auto n'aura même pas 3 ans ! Bonjour la décote de la phase 1sur le spy chinois, l'ouverture en bas du bouclier reste très étirée vers les côtés (comme si on adaptait la découpe actuelle), ce qui n'est plus le cas sur la "photo" d'A+...
on verra bien ce que ça donne l'an prochain, mais ça ne me déplaît pas non plus
@ jumpy : pourquoi crains-tu d'en choquer certains ?
elle aura 3 ans à l'automne 2010, après, tout dépend à quel moment de 2010 interviendra le restylageMoi, ce qui me choque, c'est pour 2010. L'auto n'aura même pas 3 ans ! Bonjour la décote de la phase 1![]()

D'après certains post, le restyling proposé par Auto+ ne semble pas plaire à tous, ce que je comprends. Moi, ce qui me choque, c'est pour 2010. L'auto n'aura même pas 3 ans ! Bonjour la décote de la phase 1![]()
Sinon, en peaufinant (un peu), en tenant compte de tes remarques sur l'ouverture du bouclier et avec 1 seule barrette dans la petite bouche (comme 5008), ça pourrait donner ça :![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/308Ph2chinoiseter.jpg

elle aura 3 ans à l'automne 2010, après, tout dépend à quel moment de 2010 interviendra le restylage![]()