[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)


La publicité pour la nouvelle 308 vient de faire son apparition. Sous la pluie.
 

La publicité pour la nouvelle 308 vient de faire son apparition. Sous la pluie.
je n'aime pas cette pub : je trouve que ça tient du fantasme de macho et que la voiture n'est aps bien mise en valeur... après les pubs pour la 508, le 5008 ou le 3008, ils se sont loupés sur ce coup là
 

Mieux équipée que ta féline actuelle, c'est une full option alors :D

En fait il y a l'intérieur cuir et pack électrique, et le radar avant.
Mais il faut que je vende la mienne par moi même, car question reprise, je préfère même pas demander !
Reste encore : AFIL, Hifi JBL, full Cuir + pack électrique, radar AV, WIPCOM 3D, alarme et super-verrouillage.
Tu vois, il manque tjs quelque chose pour être au taquet ;)

C'est clair, mais à part le JBL (qui est avec les vitres feuilletées maintenant), le reste je n'en ai pas besoin.

AFIL est dispo sur 308 par contre, je ne savais pas !
 

dojobanjo,

peut-être la 308 de 2012,2013 avec un vrai coffre. les montants de portière sont droits. ce n'est pas
une 508. La calandre qui apparait sur la photo est certainement provisoire! Le coffre semble haut et court sauf truquage!
 


Sinon, si les délais vous posent un réel pb, vous pouvez voir avec un mandataire comme je vais faire: à condition de prendre gris alu, noir perla ou vapor grey, vous pouvez l'avoir sous 15 jours.
Et surtout: à 19 200€ l'active eHDi 0 KM, ça vaut le coup :)
 

J'ai vu une feline noire hier en passant devant mon garage, en noir en fait ça rend pas mal, et la console centrale noire laqué c'est joli (mais ça doit bien garder la poussière)
 

Sinon, si les délais vous posent un réel pb, vous pouvez voir avec un mandataire comme je vais faire: à condition de prendre gris alu, noir perla ou vapor grey, vous pouvez l'avoir sous 15 jours.
Et surtout: à 19 200€ l'active eHDi 0 KM, ça vaut le coup :)

Ou passer par un collaborateur ;)
 


Finalement, j'ai bien négocié en concession peugeot, et je laisse tomber l'option mandataire. Pour quelques centaines d'euros de plus, j'ai la tranquillité d'avoir acheté la voiture dans le réseau et puis j'ai pas à m'enmerder pour les démarches administratives, immatriculation, carte grise, etc...
 


Un peu d'objectivité ?
Ok, les prix sont proches (voir moins élevé via un collaborateur), mais par exemple, appelle PEUGEOT Assistance après un achat via un mandataire...
 





Une question :

Qu'est-ce qu'il appelle pack sport sur la Féline ??

Est-ce juste suspension et sièges sport ou est-ce insert alu sur volant pommeau pédalier et seuil de porte ??
 

Pack Sport : pédalier, repose pied, pommeau de levier de vitesse et seuils de portes aluminium
 


si j'ai bien compris , les feux de jours servent aussi de feu de position sur la phase 2, logiquement ils doivent baisser d'intensité en feu de position, est ce bien le cas ou je me trompe ? merci
 

si j'ai bien compris , les feux de jours servent aussi de feu de position sur la phase 2, logiquement ils doivent baisser d'intensité en feu de position, est ce bien le cas ou je me trompe ? merci

Normalement oui !!

Mais à confirmer !!
 

merci pour ton avis, une sympathique forumeuse me l'avait également confirmé sur un autre post: sur son CC ils baissent d'intensité.
 

salut
J'ai encore une question: sur la 308 active que je vais prochainement recevoir, il y a une ou deux ampoules antibrouillard à l'arrière ? merci et bonne journée les zamis...
 





Savez-vous si le blanc nacré sera dispo sur la berline ??

Je rêve d'une blanc nacré avec licancabur noire, mais en berline !! :love:
 

Quel flop cette bagnole. Ils ont rogné sur les équipements mais pas sur le prix :lol: J'en ai examiné une sur la route... çà m'a laissé perplexe je suis pas du tout fan du restylage que je trouve très médiocre

Perso j'adore les lincancabur mais en dark, on dirait qu'elles sont crado. Et puis les leds çà fait "jmelapète grave" (un poil plus que les xénons).

Je pense que des leds sur une belle audi A5 je dis "oui messieurs c'est classe !!" mais sur une citroën ou une peugeot, je me marre un peu...

@+