Bon alors écoute tomtom, si toutefois un jour tu souhaites la faire cadeau à quelqu'un, déjà pas adri et LLDR![]()
Par contre, moi je la prend telle quelle
Les jeunes de nos joursc'est pourri gaté [:bob113]

Merci pour ces précisions!
Et le bandeau à l'avant du siège, il a l'air d'avancer et de reculer, non? Il se règle comment?
Sur les BM, c'est pas la clé que tu mets dans une sorte de serrure, puis tu appuyes sur le bouton![]()
Pourquoi tu peux pas dépasser 3500 en mode parking?!?!?
J'avais oublié: le volant, il est terrible![]()
pour la clé 
Oui le volant est très beau, l'habitacle aussi et pour les sièges, finalement, je trouve que ça rend bien et que du coup le cuir n'est pas forcément une obligation. Ils sont bien dessinés, avec deux tons/deux matières qui les rendent assez réussis.
Par contre, à l'arrière qu'est-ce que ça a l'air bancal !
Et bizarre cette histoire des 3500 tours maximum en mode P ?
En Neutre tu dois pouvoir aller jusqu'au bout alors...
Bref la voiture est très belle même si personnellement je crois que je préfère quand même du cuir (mais bon, on peut pas prendre les 3052 options proposées par BMW![]()
) et je n'aime pas trop les jantes qui sont loin d'être mes préférées.
![]()
Bon alors écoute tomtom, si toutefois un jour tu souhaites la faire cadeau à quelqu'un, déjà pas adri et LLDR![]()
Par contre, moi je la prend telle quelle
Les jeunes de nos joursc'est pourri gaté [:bob113]
Pas du tout, je la prends aussi !
Mais c'est pas marrant si on a pas une ou deux petites critiques négatives à émettre. [:bob113]
tomtom, si un jour tu la donnes, ne la donnes pas à 407-sw-xs, regarde, il réclame !![]()

Parce que tu la voudrais pas toi p'têtre![]()
![]()
Tu consommerais autant que la 407 et la 206 ensemble![]()
Il a déjà essayé pourtant.Parce que tu la voudrais pas toi p'têtre![]()
![]()
Tu consommerais autant que la 407 et la 206 ensemble![]()

T'as de l'imagination ce soir dis-donc le Lion![]()
Ma dieselophobie n'en est pas à ce point quand même![]()

Mais qu'est-ce que t'as mangé toi ce soir![]()
Ou alors [:cerruti] ????

Elle est magnifique.![]()
![]()
![]()
J'ai vu la même tout à l'heure sur un camion, elle avait manger de la terre et fait quelques tonneaux, mais c'était une 335d.![]()
Donc méfiance quand même.![]()
Peut être est-ce 407-sw-xs, s'il est passé par là, qui a voulu l'agresser avec sa 308 quand il a vu que c'était un diesel...![]()
T'as de l'imagination ce soir dis-donc le Lion![]()
Ma dieselophobie n'en est pas à ce point quand même![]()
Tu ferais mieux d'apprendre à faire les créneaux au lieu de raconter des salades![]()

Alors tomtom, les 500 derniers km de rodage sont toujours pas fait???![]()

@LLDR: tu ferais mieux d'apprendre à faire les créneaux au lieu de raconter des salades![]()
Alors tomtom, les 500 derniers km de rodage sont toujours pas fait???![]()
Normalement c'est 2500 kms. j'ai bien respecté comme il fallait. De tte façon je respecte la chose la + importante : laisser chauffer la bete avant de faire quoique ce soit.Ah ! On va (enfin tu vas) passer aux choses sérieuses !
![]()
je programme des vidéos d'accélération et de musique dans des pseudos tunnels 
Je sens que ca va être bon, très bonje programme des vidéos d'accélération et de musique dans des pseudos tunnels
![]()

Je sens que ca va être bon, très bon![]()

Non, j'en peux plus![]()

C'est quand les grands esprits se recontrent![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Non, j'en peux plusNormalement c'est 2500 kms. j'ai bien respecté comme il fallait. De tte façon je respecte la chose la + importante : laisser chauffer la bete avant de faire quoique ce soit.
Je vais faire aussi une ptite vidange, plutot que d'attendre les 30 000 kms de BM. (Juste l'huile moteur)

Du coup tu jettes l'huile spéciale de rodage, c'est dommage, car elle est faite pour!![]()
L'huile de rodage, alors qu'il l'a finiDu coup tu jettes l'huile spéciale de rodage, c'est dommage, car elle est faite pour!![]()