123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Bon alors écoute tomtom, si toutefois un jour tu souhaites la faire cadeau à quelqu'un, déjà pas adri et LLDR :non:

Par contre, moi je la prend telle quelle :p

Les jeunes de nos jours [:kham:7] c'est pourri gaté [:bob113]
 

Bon alors écoute tomtom, si toutefois un jour tu souhaites la faire cadeau à quelqu'un, déjà pas adri et LLDR :non:

Par contre, moi je la prend telle quelle :p

Les jeunes de nos jours [:kham:7] c'est pourri gaté [:bob113]

Pas du tout, je la prends aussi ! :D

Mais c'est pas marrant si on a pas une ou deux petites critiques négatives à émettre. [:bob113]

tomtom, si un jour tu la donnes, ne la donnes pas à 407-sw-xs, regarde, il réclame ! :o
 



Merci pour ces précisions!

Et le bandeau à l'avant du siège, il a l'air d'avancer et de reculer, non? Il se règle comment?

Sur les BM, c'est pas la clé que tu mets dans une sorte de serrure, puis tu appuyes sur le bouton [:remboses:3]

Pourquoi tu peux pas dépasser 3500 en mode parking?!?!?

J'avais oublié: le volant, il est terrible :love:

Oui, on peut allonger l'assise également.
:jap: pour la clé :)
Oui le volant est très beau, l'habitacle aussi et pour les sièges, finalement, je trouve que ça rend bien et que du coup le cuir n'est pas forcément une obligation. Ils sont bien dessinés, avec deux tons/deux matières qui les rendent assez réussis.

Par contre, à l'arrière qu'est-ce que ça a l'air bancal !
Et bizarre cette histoire des 3500 tours maximum en mode P ? :heink:
En Neutre tu dois pouvoir aller jusqu'au bout alors...

Bref la voiture est très belle même si personnellement je crois que je préfère quand même du cuir (mais bon, on peut pas prendre les 3052 options proposées par BMW :sarcastic: :D) et je n'aime pas trop les jantes qui sont loin d'être mes préférées. ;)

En effet, en neutre c'est tout ouvert :D
Bon alors écoute tomtom, si toutefois un jour tu souhaites la faire cadeau à quelqu'un, déjà pas adri et LLDR :non:

Par contre, moi je la prend telle quelle :p

Les jeunes de nos jours [:kham:7] c'est pourri gaté [:bob113]

Pas du tout, je la prends aussi ! :D

Mais c'est pas marrant si on a pas une ou deux petites critiques négatives à émettre. [:bob113]

tomtom, si un jour tu la donnes, ne la donnes pas à 407-sw-xs, regarde, il réclame ! :o


Avec des si... :D ;)
 


Parce que tu la voudrais pas toi p'têtre :o ;)

Tu consommerais autant que la 407 et la 206 ensemble :lol:
 


Parce que tu la voudrais pas toi p'têtre :o ;)

Tu consommerais autant que la 407 et la 206 ensemble :lol:

Je n'reve pas trop à ce que je ne peux pas avoir. [:grenouillette:2]

Et mettre 50000 dans une caisse, ça me fait un peu mal. Je prefere en mettre moins et faire autre chose avec la difference. D'autant que pour mon usage quotidien, ça ne serivrait pas à grand chose un tel moulin.

Apres, la voiture est chouette évidemment.
 

Elle est magnifique. :love: :love: :love:

J'ai vu la même tout à l'heure sur un camion, elle avait manger de la terre et fait quelques tonneaux, mais c'était une 335d. :D

Donc méfiance quand même. :jap:
 

Peut être est-ce 407-sw-xs, s'il est passé par là, qui a voulu l'agresser avec sa 308 quand il a vu que c'était un diesel... :ange:
 

T'as de l'imagination ce soir dis-donc le Lion :lol:

Ma dieselophobie n'en est pas à ce point quand même :kaola:
 




Elle est magnifique. :love: :love: :love:

J'ai vu la même tout à l'heure sur un camion, elle avait manger de la terre et fait quelques tonneaux, mais c'était une 335d. :D

Donc méfiance quand même. :jap:

Aujourdhui la route était bien grasse et petite bruine merdique.. Difficile d'exploiter la 335i, ca drifte en courbe tellement il y a de puissance :D
Peut être est-ce 407-sw-xs, s'il est passé par là, qui a voulu l'agresser avec sa 308 quand il a vu que c'était un diesel... :ange:

T'as de l'imagination ce soir dis-donc le Lion :lol:

Ma dieselophobie n'en est pas à ce point quand même :kaola:

De toute façon, il n'aurait pas eu le temps de descendre un rapport .... que vroummmmmmm :p

Bon je déclare le rodage terminé !!! 2100 kms au compteur.
 

@LLDR: tu ferais mieux d'apprendre à faire les créneaux au lieu de raconter des salades :whistle:

Alors tomtom, les 500 derniers km de rodage sont toujours pas fait??? :(
 



Tu ferais mieux d'apprendre à faire les créneaux au lieu de raconter des salades :whistle:

Bah justement, j'ai dit que je faisais bien les crénaux même avec une grosse voiture et que j'étais fier de moi. :o :D
Alors tomtom, les 500 derniers km de rodage sont toujours pas fait??? :(

Tiens, comme tout à l'heure quand t'as essayé de jouer avec la 335, tu t'es fait griller. :whistle:
 

@LLDR: tu ferais mieux d'apprendre à faire les créneaux au lieu de raconter des salades :whistle:

Alors tomtom, les 500 derniers km de rodage sont toujours pas fait??? :(

Non, j'en peux plus :D Normalement c'est 2500 kms. j'ai bien respecté comme il fallait. De tte façon je respecte la chose la + importante : laisser chauffer la bete avant de faire quoique ce soit.

Je vais faire aussi une ptite vidange, plutot que d'attendre les 30 000 kms de BM. (Juste l'huile moteur)
Ah ! On va (enfin tu vas :lol:) passer aux choses sérieuses ! :D

:D je programme des vidéos d'accélération et de musique dans des pseudos tunnels :p
 




Non, j'en peux plus :D
:lol:

Même en rodage, elle doit enfumer déjà 95% du parc auto, qui roule soit en HDi110 soit en DCi120 :whistle:

La Ferrari, mouais, c'est quand même un peu plus extrême comme bruit ;)
 


Non, j'en peux plus :D Normalement c'est 2500 kms. j'ai bien respecté comme il fallait. De tte façon je respecte la chose la + importante : laisser chauffer la bete avant de faire quoique ce soit.

Je vais faire aussi une ptite vidange, plutot que d'attendre les 30 000 kms de BM. (Juste l'huile moteur)

Du coup tu jettes l'huile spéciale de rodage, c'est dommage, car elle est faite pour! :(
 

Du coup tu jettes l'huile spéciale de rodage, c'est dommage, car elle est faite pour! :(

ah bon ? je ne sais pas du tout. Je pensais que ca serait bon pour le moteur apres ces 2000 premiers kms.
 


Du coup tu jettes l'huile spéciale de rodage, c'est dommage, car elle est faite pour! :(
L'huile de rodage, alors qu'il l'a fini :???:

J'avoue que je vois pas trop non plus l'intérêt de changer l'huile si tot :o