[quotemsg]
2 styles de jantes différents aux dimensions identiques. Là c'est au coup de coeur
Le PackM extérieur face avant, à noter que sur peintuire sombre comme ici il est très difficile à cerner, beaucoup plus expressif sur un blanc nacré par exemple
La double sortie de la 335i. Pas du pipeau, ca chante bien pour des silencieux d'origine non rodés, j'ai été très étonné

En le suivant je l'entendais bien à l'accélération!
Le seul, l'unique Eisenmann

On a fait des vidéos du son, les 2 crachent plutôt bien et fort, ca fait quand même plaisir des moteurs qui fonctionnent à l'essence, qui polluent et qui consomment
Voilà! Les vidéos suivront plus tard.
J'ai été donc surpris par la sonorité de la 335i, discrète en bas et sans sollicitation mais qui se fait bien entendre à l'accélération. En tous cas plus que la 330i stock

La boîte DKG est rapide, toujours le petit coup de gaz au rétrogradage, j'ai appris le maniement des palettes très fun à utiliser. Il y a aussi un mode sport en plus de la boîte qui est présente sur les voitures récentes. L'intérieur de la finiction Limited Edition es très sport, les sièges superbes en alcantara et surpiqures bleues, volant M à palettes, ambiance course avec laquelle on a envie de mettre le pied dedans! Petite deception, les inserts supposés alu qui au toucher font plastiques, mon père a du vrai alu en option sur son X1 qui est autrement plus qualitatif. Je soupsonne l'utilisation de plastique mais à confirmer
Dans tous les cas, après on a pris la mienne et l'ambiance est totalement différente! Forcement plus typée "luxe" que sport et le volant de base qui fait tâche à côté du M :cyp:
A la conduite, la 335i est bien suspendue, elle monte vite et on ne sent pas les turbos. C'est linéaire mais bien plein en bas comme en haut. On arrive à plus de 220 sans sans rendre compte

La sonorité bien présente donne vraiment de bonnes sensations, on pourrait en faire des bornes avec cette voiture, elle n'a pour moi pas de défaut particulier
On a pris la 330i et la sonorité est différente malgré le fait que ce soit 2 6 cylindres de 3,0l. Là où la 335i est plus sourde, la 330i est plus métallique. Etonnant, on a vraiment 2 timbres différent. En tous cas, la ligne de base de la 335i a bien été travaillée par les acousticiens

Entre 330i et 335i, le coeur balance, la 330i semblant moins linéaire en rendu du fait qu'on sent un surplus de puissance passé 5000 tours environ là où la 335i tire au taquet du début à la fin. En tous cas, on sent les chevaux supplémentaires quand même à l'accélération
Voilà, on s'est bien amusé et la conclusion a été que BMW savait vraiment faire de bonnes voitures, on se sent quand même un peu privilégiés pour encore pouvoir rassembler 330i et 335i sur un parking de nos jours où le diesel 4 cylindres est roi et omniprésent

[/quotemsg]