Ayez j'ai pris livraison de mon utilitaire
Il s'agit d'une 530D BVA PACK Luxe (je crois vu qu'elle a toutes les options).
Elle date de.... 2000... pitêtre 2001, j'sais plus. Le 6LD est un 184 Cv.
L'intérieur
Oula, y'a de la place. Du cuir (un peu fatigué normal), de la ronce de noyer, des ptits bitognos un peu partout (mais bien placés... po comme dans une C5 quoi

), sièges électriques à mémoire réglables dans tous les sens (même la courbure du siège tiens), sièges chauffants, le GPS, le téléphone, le toit ouvrant, mais diantre ! où est le bar ?

Le toit ouvrant apporte pas mal de luminosité, c'est agréable. Je voulais du confort, je suis servi.
J'apprécie l'énorme coffre + les sièges rabattables, cela offre une très belle capacité de chargement.
Chti truc sympa
Sur la route
Tranquille

Certes la BVA (neuve) est à des années lumières de celle que j'ai connu sur la 123D... mais on s'y fait vite... (mis à part le mode séquentiel inversé)
Le moteur tourne et sonne bien. Les watts semblent être présents

Coté méca moteur, je n'ai pas grand chose à dire. Conso moyenne sur 100 kms pour le retour : 6,4L/100.
Les suspensions avant ont, par contre, besoin d'être changées. Je l'avais prévu de tte façon.
Coté tenue de route, RAS même si je n'ai pas fait le kékosse. J'ai trouvé la voiture plutôt agile pour ses dimensions.
Je note une antenne permettant une liaison directe avec Oxo
L'ancien proprio a fait un truc sur les phares Xenon. (il a mis ceux de la phase 2 je crois ?!)
Trés satisfait de mon achat qui remplit tout à fait la vocation que je compte en faire