En occasion dans quelques temps colosseb, pas trop kilométrée.![]()
Après, je sais, il y a le reste : pneus, entretien, assurance, essence.
Moi je vais aller faire un tour dans le Nord pour monter dans cette brouette !![]()
C'est de l'occaz hein. J'aime bien les caisses mais une M3 neuve c'est 90 k€.
43 k€ pour cette M3




Je ne pensais pas que tu étais sérieux quand tu me disais que tu voulais vendre ta belle 335i
heu non non. Déja la M3 est quasi une opération blanche avec la revente de la 335i.
