123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

En occasion dans quelques temps colosseb, pas trop kilométrée. ;)

Après, je sais, il y a le reste : pneus, entretien, assurance, essence. :D

Moi je vais aller faire un tour dans le Nord pour monter dans cette brouette ! :lol:

C'est de l'occaz hein. J'aime bien les caisses mais une M3 neuve c'est 90 k€. :)

43 k€ pour cette M3 :)
 



:eek:

Je n'arrive pas à croire que ce soit le prix de base, si ?

Non catalogue c'est 80 k€ :) Je l'ai touché à bon prix car c'est une reprise BM. Sur ces modèles la, tout comme les 335i, ils les bradent pour éviter qu'elles ne restent trop longtemps sur le parc.
 


cest sur que 43000€ ça me paraît vraiment pas beaucoup. Bon elle a déjà 53000 km mine de rien. :)
Sinon elle est très belle. J'aurai aimé des photos de l'intérieur aussi. :d les sièges sont spécifiques au modèle ? :)
 


43K c'est pas cher pour un tel monstre, mais c'est 4x plus que mon budget :lol: déjà si j'arrive à accrocher une E36 ça sera bien :D
 



cest sur que 43000€ ça me paraît vraiment pas beaucoup. Bon elle a déjà 53000 km mine de rien. :)
Sinon elle est très belle. J'aurai aimé des photos de l'intérieur aussi. :d les sièges sont spécifiques au modèle ? :)

J'en ferai demain à la lumière du jour. :) Sellerie cuir spécifique estampillée M et insert cuir/carbone :)
 


:wahoo: Je ne pensais pas que tu étais sérieux quand tu me disais que tu voulais vendre ta belle 335i
Il est magnifique ton nouveau jouet :love: :love: :love: :love: :love:
J'ADOREEEEE !!!
Bonne route :coucou:

Laisse moi deviner, ta prochaine voiture sera, si je regarde les modèles BMW ayant 100ch de plus et deux cylindres en plus ... une M6 coupé V10 de 507 ch???
 

D'acc super. :) en tous cas beau joujou ;)

Merci :)
:wahoo: Je ne pensais pas que tu étais sérieux quand tu me disais que tu voulais vendre ta belle 335i
Il est magnifique ton nouveau jouet :love: :love: :love: :love: :love:
J'ADOREEEEE !!!
Bonne route :coucou:

Laisse moi deviner, ta prochaine voiture sera, si je regarde les modèles BMW ayant 100ch de plus et deux cylindres en plus ... une M6 coupé V10 de 507 ch???

:ange: heu non non. Déja la M3 est quasi une opération blanche avec la revente de la 335i. :)

Cette M3 me suffit largement :love: :)
 

Qu'est ce que ca doit être agréable le ronron du V8 avec la raisonnance dans le garage!

Magnifique acquisition, félicitation!
 


Qu'est ce que ca doit être agréable le ronron du V8 avec la raisonnance dans le garage!

Magnifique acquisition, félicitation!

Merci ! :) Mais même en restant sous 3000 tours.. c'est super agréable, bien velouté bien crémeux :lol:
tu vas arriver à monter ta rampe de garage en hiver ? :lol:

cf colosseb :d

Toutes les BM sont livrées avec 1 kg de sel dans le coffre :chinois: :D
 


Cette M3 me suffit largement :love: :)

Souviens toi que la 123D t'a suffit, que ta 335i t'a suffit... :lol:

Mais c'est clair, attention de ne pas en vouloir toujours plus, ça peut devenir dangereux. :sweat:
Merci ! :) Mais même en restant sous 3000 tours.. c'est super agréable, bien velouté bien crémeux :lol:



Toutes les BM sont livrées avec 1 kg de sel dans le coffre :chinois: :D

Moi aussi j'aime le gras ! :lol:

Ah, ça c'est du service Premium. :sol:
:lol: quand j'aurais ma future prop je sens que je vais me marrer en hiver :D

Tu vas pouvoir étudier les platanes de près et envoyer un rapport pour le grenel de l'environnement. [:nono le bo]
 

IMAG0004.jpg


IMAG0002.jpg


IMAG0005.jpg
 








Hello tout le monde !

Quelques photos sous un temps pas clément du tout :cry: :)
Désolé certaines ne sont pas net.
IMAG0008.jpg


IMAG0010.jpg


IMAG0012.jpg


IMAG0014.jpg


IMAG0017.jpg


IMAG0018.jpg


IMAG0020.jpg


IMAG0021.jpg