T'as une bosse sur le pc arrière
Terrible la Saxo ! . Plus sérieusement, sympa comme voiture de prêt ! Quoi que, tu n'as pas dû rouler avec le toit ouvert non plus !
En effet, révision tous les 15000 ! C'est beaucoup. Je ne savais pas qu'il fallait réviser une voiture plus souvent en cas d'utilisation intensive. Au contraire, "une voiture, il faut que ça roule" je pense souvent. Et, faire 134000 kilomètres en si peu de temps, veut certainement dire beaucoup d'autoroute. Bref, je n'imaginais pas ça, d'autant plus qu'en général pour les petits rouleurs, c'est finalement un temps maximal (nombre d'années) qui arrive à échéance avant le kilométrage, il y a donc bien une histoire de durée de vie par le temps.
Sinon, la 306 aussi indique quand il faut y aller en fonction des kilomètres mais aussi des types de trajets effectués.
Pour le 3008, 20000kms pour un entretien normal et 15000kms en sévérisé ce ne peut être que le 1.6L hdi €4 avec son circuit d'huile....
Un 2L hdi aurait tenu plus le coup, et lui est à 30000kms en normal. Les odb PSA ne tiennent pas compte du style de conduite et de l'usure de l'huile ce qui est un tord avec des plans d'entretiens qui sont devenu complexe et qui entrainent une sanction qui tombent trop facilement dans le cas de ton collègue , bref comment perdre un client en deux leçons.
sympa comme voiture de prêt sinon oui pour le 3008 cest abusé :/
Pour le 3008, 20000kms pour un entretien normal et 15000kms en sévérisé ce ne peut être que le 1.6L hdi €4 avec son circuit d'huile....
Un 2L hdi aurait tenu plus le coup, et lui est à 30000kms en normal. Les odb PSA ne tiennent pas compte du style de conduite et de l'usure de l'huile ce qui est un tord avec des plans d'entretiens qui sont devenu complexe et qui entrainent une sanction qui tombent trop facilement dans le cas de ton collègue , bref comment perdre un client en deux leçons.
Du coup, pour les entreprises, il valait mieux prendre le 2.0 150 plutot que le 1.6 HDI 110. Dans le cas cité par Tomtom, il devait faire la revision tous les 15000, soit 1 vidange tous les 2 mois alors qu'avec le 2.0, 1 seule revision tous les 3.5 mois et demi en gros. Sans compter l'aspect peu pratique de bloquer son véhicule plus souvent.
Quel interet au 1.6 alors ?
Ouais. Très belle mais je me demande, si, à choisir, je ne préfererais pas la 335i, noire, moins exacerbée, sobre et classe.
Et au fait la bosse sur le pare-chocs ?
ca donne quoi, une propulsion de 420cv sur 10cm de neige ?
ca donne quoi, une propulsion de 420cv sur 10cm de neige ?
Tu évites déjà d'utiliser les 420 chevaux dans ces cas là.
Tout dépend surtout de la sensibilité de l'accélérateur. Si, sans mode sport enclenché, il y a moyen d'être très doux, ça ne devrait pas poser de problème.
Après, reste la largeur des pneus.