ben non, la question est justement "ca donne quoi 420 chevaux sur la neige?"Tu évites déjà d'utiliser les 420 chevaux dans ces cas là.
Tout dépend surtout de la sensibilité de l'accélérateur. Si, sans mode sport enclenché, il y a moyen d'être très doux, ça ne devrait pas poser de problème.
Après, reste la largeur des pneus.
j'en sais rien, c'est bien pour ca que je lui ai posé la question
j'ai deja eu 440 cv sous la pluie, c'était Rock'n'roll, mais:
- c'était pas une lame comme la M3
- c'était pas de la neige.
Après, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. A part Yvan Muller, il n'y a pas grand monde qui doit être confortable avec une telle cavalerie sur neige
Déja sur une route à peine humide, ca patine en 3eme en mettant les gaz
Sur la neige, que ce soit avec la M3 ou la 530D ou une 206, je roule de la même façon.
Pour le fun, la neige c'est beaucoup beaucoup + simple mais avec des pneus été c'est également beaucoup beaucoup + dangereux Par contre, avec des pneus neiges, c'est tout autre chose et diablement efficace !
J'imagine, vu le ressources qu'il doit déjà y avoir sous 5000 tours avec 4l de cylindréeOn ressent bien d'ailleurs le comportement atmo avec des nouvelles ressources passés les 5000 trs.
D'un coté, il est vrai que le V8 de ta M3 fait un chouette bruit, en revanche le bruit moteur d'une vraie BMW, surtout puissante, ca reste le 6 en ligne essence . Même si la nouvelle 1 M est en L6 turbo, pas sur que les prochaines M aient le même bloc. Il me parait un peu juste pour une M5, M6 ou X6La prochaine M3 sera du L6 bi-turbo. Je ne suis pas mécontent d'avoir la dernière atmo MOTORSPORT.
J'imagine, vu le ressources qu'il doit déjà y avoir sous 5000 tours avec 4l de cylindrée
En reprises à partir de 2000 trs, tu dois déjà laisser sur place 90% du parc auto francais, nan?
D'un coté, il est vrai que le V8 de ta M3 fait un chouette bruit, en revanche le vrai bruit moteur d'une vraie BMW, surtout puissante, ca reste le 6 en ligne essence . Même si la nouvelle 1 M est en L6 turbo, pas sur que les prochaines M aient le même bloc. Il me parait un peu juste pour une M5, M6 ou X6
En tout cas, c'est une bien belle voiture que tu t'es payé. Difficile après de revenir à quelque chose de plus civilisé, non?
Et merci pour toutes ces photos et vidéos, je me régale à chaque fois
Disons que dans ce cas, c'est du downsizing dans le luxeOui historiquement BMW = 6 en ligne. Cela dit la 1ere M3 était un 4 cylindres. Il me semble qu'ils reviennent au 6L pour des raisons de "downsizing" (hé oui .. même les super sportives y passent).
Je la qualifierais plus facilement de toy for boyc'est à dire un véhicule plaisir "Week End"
Disons que dans ce cas, c'est du downsizing dans le luxe
Je la qualifierais plus facilement de toy for boy
En tout cas, c'est bien de se faire plaisir, profite bien tant qu'il est encore possible. Car dans quelques années tu rouleras dans une M3 électrique
80 km d'autonomie et plus aucun bruit, ou alors celui d'un mp3 pour remplacer le doux feulement du V8
Quand je pense qu'en même pas 2 ans, tu as presque triplé la puissance de ta voiture
Là ou on se ressemble tout les 2: un seul dérapage au niveau du carburant [:bob113]
Je dis: vive l'essence
J'imagine, cruiser tranquillement sur une petite route à 2000 trs, vitre légèrement ouverte, musique coupée, ca doit être un vrai régal. Tu pourrais nous faire une petite vidéo pour voir ce que ca donne?c'est aussi très agréable de rouler tranquillement avec une M3. L'échappement raisonne beaucoup autour des 2000/2500 trs.
+1On peut le voir à l'inverse. Ca doit etre génial de redecouvrir la M3 apres une semaine dans un break diesel. (6 cylindres quand meme).
Ca doit être long 5 jours avant de pouvoir redécouvrir une telle voitureOn peut le voir à l'inverse. Ca doit etre génial de redecouvrir la M3 apres une semaine dans un break diesel. (6 cylindres quand meme).
Elle est vraiment très très belle, on ne se lasse pas de la regarder. Le powerdome
J'imagine, cruiser tranquillement sur une petite route à 2000 trs, vitre légèrement ouverte, musique coupée, ca doit être un vrai régal. Tu pourrais nous faire une petite vidéo pour voir ce que ca donne?
Ca te fait pas bizarre quand tu remontes dans ton tank gazouteux après un weekend en M3?!?!?
On peut le voir à l'inverse. Ca doit etre génial de redecouvrir la M3 apres une semaine dans un break diesel. (6 cylindres quand meme).
+1
Perso ça ne m'a jamais dérangé, le pire ça devrait être de rouler en M3 la semaine et break diesel le weekend
Ca doit être long 5 jours avant de pouvoir redécouvrir une telle voiture
Ca serait la mienne, j'irais sans doute faire un tour avec un soir en milieu de semaine
Je me suis toujours demandé ce que ressentait un pilote de F1 quand il quitte le circuit et prend le volant d'une voiture "normale" quelques heures plus tard
Son break doit déjà être bien sympa.