123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

bmw.gif
 










Ah d'accord ! :)

Parce que ça doit être sympa de faire Audi 80 - M3 pour bien voir la différence. [:unclebens:8] Voire la Saxo surtout !

Attention, AUDI 80, 1.8L E de 1992, 112Cv injection électronique (moteur de la golf GTI de l'époque), 4 vitres elec, TO elec, AB avant, antenne élec, système Proconten etc. Une tuerie à l'époque :) Je me la pétais grave quand ma mère venait me chercher à l'école. :lol:
 



mes parents avaient le break. Je me rappelle la place qu'on avait à l'arrière avec ma soeur cétait terrible. :p
 


Tu vas pouvoir étudier les platanes de près et envoyer un rapport pour le grenel de l'environnement. [:nono le bo]

Je l'ai ! Grenelle ! :eek:
:D

Magnifique voiture au passage. :love:
Je rêve d'une M3 (mais en CC :D ) depuis plusieurs années ! Mais de couleur blanche de préférence !
Félicitations !
 

Je l'ai ! Grenelle ! :eek:
:D

Magnifique voiture au passage. :love:
Je rêve d'une M3 (mais en CC :D ) depuis plusieurs années ! Mais de couleur blanche de préférence !
Félicitations !

Salaud ! T'es content de toi ? :lol:

M3 CC ! [:bob113:3] Espèce de garçon coiffeur va ! [:nono le bo] Je comprends mieux tes [:guerart:8]

Allez [:benigne:1]
 






Superbe auto :bien: j'ai la même en 1/10eme mono cylindre de 2,5cc, couleur jantes..... tout pareil: [:bob113:3]
 

Magnifique :love:

il ne reste que plus que la dernière étape: la M5 :D

après, y a plus rien au dessus chez BM, va falloir changer de constructeur :lol:

comment passer d'une 308 à une M3 en 2 ans, BM c'est de la drogue :d
 




Faut aimer la ligne de la série 6 également. Pour info, il y a moins de place à l'arrière que dans la M3. :)
 

Hello un ptit retour d'impression :)

Aspect extérieur : Agressive !
Les ailes élargies, les boucliers avant & arrière, le capot bombé avec ses 2 entrées d'air, le toit carbone, les rétroviseurs, les 4 sorties d'échappement et les jantes donnent à la M3 une allure beaucoup + agressive que la 335i. Elle impressionne et en impose. Les photos le montrent mais en vrai, face à elle, c'est carrément autre chose.

Intérieur :
Bon, c'est une série 3, terrain connu :D. Je note les finitions M qui rien en commun avec les touches "Sport Design".
Le compteur, volant cuir surpiqué bleu & rouge, les inserts, le pommeau de vitesse M, les sièges estampillés M et surtout la qualité du cuir :love:

Je me suis fait à l'ancien iDrive. Sur son fonctionnement, y'avait du progres à faire :ange:
Je trouve juste que la molette est à chier. Je pense compenser le manque de DD par un lecteur MP3. :chinois:
Concernant la hifi, ici c'est la version de base et, sujet trés sensible pour moi, je reconnais que c'est plutôt une bonne surprise. Elle est de bien meilleure facture que celle sur la série 1. Les bass & aigus s'entendent bien et la définition correcte. Cela dit, ca reste loin de la solution HIFI PRO. Je pense aller voir un spécialiste et les solutions envisageables :).

Pour avoir goûter aux sièges chauffants sur la 530D, c'est quelque chose que j'aurai apprécié. Je me suis posé la question d'ailleurs de rajouter cette fonctionnalité.
Mais quid de la connectique. 400 € l'option chez BM.. je me dis que ca devrait pas etre compliqué. Les sièges sont surement pré-cablés.

Moteur / BV
outch :lol: C'est quelque chose ce V8 :pt1cable: ! Rien qu'au démarrage, on a l'impression d'avoir un fauve sous le capot.
Une fois chaude, les vroum vroum font trembler la voiture façon Fast & Furious. :lol:
J'apprécie le confort qu'offre ce V8. C'est souple et trés coupleux. Venant d'une 335i, c'est appréciable de conserver cet agrément.
Vous ajoutez à cela ce grondement/glougloutement dans les bas régimes, une réactivité immédiate, un chant magnifique dés que l'on prend des tours et cette impression de prendre indéfiniment toujours + de puissance au fil des tours/minutes ! :love: Coté expression, à l'intérieur, c'est trés présent. A l'extérieur aussi même si ça mériterai qu'on lui ouvre un peu + ses vocalises.

La BV est trés bien étagée et j'apprécie l'entière liberté à ce niveau la. Je trouve cependant que le guidage pourrait être mieux foutu. La dessus, ma référence reste celle de Porsche. :)
J'ai été surpris par la 6eme qui ramone vraiment bien. :)

Comportement
Difficile à dire pour l'instant... Depuis que je l'ai, il pleut, il vente et il fait froid. Je reste donc tranquille sur la route.
Seule chose pour l'instant, la où ma 335i patinait parfois pour monter la rampe du parking, la M3 réagit différemment. Pas de patinage.

Donc vivement un ciel + clément :)