Je suis passé chez Citron l'autre jour et il y avait une série 1 d'occasion, je suis donc monté dedans et niveau finition franchement la 308 n'a pas à rougir et pour une Premium l'Audi A3 est bien supérieure...
Le plastique de la coiffe est très beau, mais en dessous ça se gâte avec un plastique qui sonne creux d'un simple petit coup de doigt (à coté des commandes de phares), des poignées de porte en plastique peint en gris : sur ma 207 c'est chromé et en dur...
Bon par contre j'aime toujours autant l'ambiance à bord BMW et ces petits détails sont finalement vite oubliés !!! On se sent tout de suite bien à bord, tout est fait pour le plaisir du conducteur : petit volant cuir, pommeau et boite qui se manipule avec un doigt, console orienté vers le conducteur
Même si l'Audi A3 est devant niveau finition, je préfère de loin l'ambiance de la série 1.
Sinon tomtom c'est pour quand la livraison de ta bête? Vivement les photos