(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panneJe crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308
)
Elles sont pas mal fiabilisé ces Série 1
, je crois que c'est la compact la plus fiable du moment. 
(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panneJe crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308
)
, je crois que c'est la compact la plus fiable du moment. 
Arf chez Peugeot même à la fin elles sont pas encore fiabilisées [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Elles sont pas mal fiabilisé ces Série 1, je crois que c'est la compact la plus fiable du moment.
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Arf chez Peugeot même à la fin elles sont pas encore fiabilisées [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

J'en connais une de 308 qui a presque 38000 km et qui n'est pas non plus passée au garage, à part pour la révision des 30000 (et un équilibrage des pneus avant mal fait au début).(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panneJe crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308
)

Jamais prétendu le contraire.... une Renault n'est jamais fiablevos renault encore moin![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tiens tomtom, j'ai lu un article il y a pas si longtemps, que les 6L essence devraient passer du bi-turbo au simple turbo mais twinscroll dans le futur!
Comme sur le THP![]()
N54 ou N55, perso, ca m'importe peu.J'en connais une de 308 qui a presque 38000 km et qui n'est pas non plus passée au garage, à part pour la révision des 30000 (et un équilibrage des pneus avant mal fait au début).
dit pas ça malheureux 
Ouaip, dans les 2 cas, il s'agit d'une fabuleuse machine à roulerN54 ou N55, perso, ca m'importe peu.

la voiture est sortie d'usine et se trouve actuellement en route pour la concession
+ d'infos Jeudi.

Tu as un tracking number UPSLa 335i a quitté une plateforme de stockage située dans l'est de la France, direction celle de Valenciennes. Elle devrait arriver à la concession de Lille début de semaine prochaine.
Encore quelques jours en 123D
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Option gratuite, comme le désiglage![]()
)
Je me pose la question de le laisser ou pas.
Pour le vol, vu la tête de la voiture avec 2 sorties de pot, ils s'en cogneront un peu de la motorisation. (faudrait que je demande aux voleurs)
Je crois qu'en fait... ce qui me gêne.. c'est qu'on puisse la confondre avec une 335...D
![]()

Là tu es en train de nous faire une dieselophobie aigue![]()
Remarque je te comprends![]()
Désiglée ou pas, tu vois tout de suite que c'est n'est pas le petit coupé de base genre 316i. Donc autant le laisser!
En général c'est bien mieux de dé-sigler, comme ça les loulous viennent te taquiner plus souvent. Et puis à part de baisser le vitre, impossible de voir si essence ou diesel, sauf si tu vois l'aiguille du compte tour à 2500tr et que la voiture est à pleine balle.![]()
... 3000 kms de rodage à faire pourrait pas répondre ![cerruti3 [:cerruti:3] [:cerruti:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
Si elle est à pleine charge, dans les 2 cas, il va te falloir un oeil extrêmement rapide pour voir le compte-toursEt puis à part de baisser le vitre, impossible de voir si essence ou diesel, sauf si tu vois l'aiguille du compte tour à 2500tr et que la voiture est à pleine balle.![]()

Si elle est à pleine charge, dans les 2 cas, il va te falloir un oeil extrêmement rapide pour voir le compte-tours![]()
J'ai hate de voir cette magnifique voiture![]()

).