123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panne :D Je crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308 :lol:)

Elles sont pas mal fiabilisé ces Série 1 :) , je crois que c'est la compact la plus fiable du moment. ;)
 

Elles sont pas mal fiabilisé ces Série 1 :) , je crois que c'est la compact la plus fiable du moment. ;)
Arf chez Peugeot même à la fin elles sont pas encore fiabilisées [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 



(41 000 kms et pas un seul passage au garage pour une anomalie ou une panne :D Je crois que ca ne m'est jamais arrivé avec ma 306, mes 2 307 et ma 308 :lol:)
J'en connais une de 308 qui a presque 38000 km et qui n'est pas non plus passée au garage, à part pour la révision des 30000 (et un équilibrage des pneus avant mal fait au début).

Elle va bientot arriver la 335i :love:

Moi j'attends avec impatience de voir la remplacante de la One :jap:
 


Tiens tomtom, j'ai lu un article il y a pas si longtemps, que les 6L essence devraient passer du bi-turbo au simple turbo mais twinscroll dans le futur!

Comme sur le THP ;)
 




Tiens tomtom, j'ai lu un article il y a pas si longtemps, que les 6L essence devraient passer du bi-turbo au simple turbo mais twinscroll dans le futur!

Comme sur le THP ;)

Yop :)

Oui, il s'agit du N55. Je crois qu'il équipe déja la nouvelle série 5.
si ca se trouve, j'aurai ce moteur ?! Le couple est dispo 100 tours + tot et parait il qu'il consommerait 10% de moins. A voir.. :) N54 ou N55, perso, ca m'importe peu.
 

J'en connais une de 308 qui a presque 38000 km et qui n'est pas non plus passée au garage, à part pour la révision des 30000 (et un équilibrage des pneus avant mal fait au début).

:D dit pas ça malheureux :D
 


patienter avec une 123d, y a pire :D

même si la 335i, c'est un autre monde :love:
 

:D la voiture est sortie d'usine et se trouve actuellement en route pour la concession :p + d'infos Jeudi.
 




La 335i a quitté une plateforme de stockage située dans l'est de la France, direction celle de Valenciennes. Elle devrait arriver à la concession de Lille début de semaine prochaine.

Encore quelques jours en 123D
 

La 335i a quitté une plateforme de stockage située dans l'est de la France, direction celle de Valenciennes. Elle devrait arriver à la concession de Lille début de semaine prochaine.

Encore quelques jours en 123D
Tu as un tracking number UPS [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Option gratuite, comme le désiglage :lol:

Je me pose la question de le laisser ou pas.

Pour le vol, vu la tête de la voiture avec 2 sorties de pot, ils s'en cogneront un peu de la motorisation. (faudrait que je demande aux voleurs :D)

Je crois qu'en fait... ce qui me gêne.. c'est qu'on puisse la confondre avec une 335...D
:lol:
 

Là tu es en train de nous faire une dieselophobie aigue :pt1cable:

Remarque je te comprends :whistle:

Désiglée ou pas, tu vois tout de suite que c'est n'est pas le petit coupé de base genre 316i :ange: . Donc autant le laisser!
 

Je me pose la question de le laisser ou pas.

Pour le vol, vu la tête de la voiture avec 2 sorties de pot, ils s'en cogneront un peu de la motorisation. (faudrait que je demande aux voleurs :D)

Je crois qu'en fait... ce qui me gêne.. c'est qu'on puisse la confondre avec une 335...D
:lol:

En général c'est bien mieux de dé-sigler, comme ça les loulous viennent te taquiner plus souvent. Et puis à part de baisser le vitre, impossible de voir si essence ou diesel, sauf si tu vois l'aiguille du compte tour à 2500tr et que la voiture est à pleine balle. :lol:
 

Là tu es en train de nous faire une dieselophobie aigue :pt1cable:

Remarque je te comprends :whistle:

Désiglée ou pas, tu vois tout de suite que c'est n'est pas le petit coupé de base genre 316i :ange: . Donc autant le laisser!

:jap:
En général c'est bien mieux de dé-sigler, comme ça les loulous viennent te taquiner plus souvent. Et puis à part de baisser le vitre, impossible de voir si essence ou diesel, sauf si tu vois l'aiguille du compte tour à 2500tr et que la voiture est à pleine balle. :lol:

[:cerruti:3] ... 3000 kms de rodage à faire pourrait pas répondre [:cerruti:3]
 

Et puis à part de baisser le vitre, impossible de voir si essence ou diesel, sauf si tu vois l'aiguille du compte tour à 2500tr et que la voiture est à pleine balle. :lol:
Si elle est à pleine charge, dans les 2 cas, il va te falloir un oeil extrêmement rapide pour voir le compte-tours :lol:

J'ai hate de voir cette magnifique voiture :jap:
 

Si elle est à pleine charge, dans les 2 cas, il va te falloir un oeil extrêmement rapide pour voir le compte-tours :lol:

J'ai hate de voir cette magnifique voiture :jap:

Je pense que ca sera Mercredi. :)

Lundi, je ne peux pas faire émettre le chèque de banque, les banques étant fermées.
(Je n'ai pu le faire établir avant faute d'un délai énorme de 10 jours d'encaissement d'un chèque :kaola: ).
Mardi je suis en déplacement.

Cela dit, si elle arrive Lundi, vais aller faire un ptit coucou :p