, plus comme en F1 quoi.
Entre le clic de la palette et le moment ou l'aiguille du compte-tours est retombée, il y a bien 3/4 de seconde. Avec un double embrayage, je m'attendais à plus rapide, plus comme en F1 quoi.
Pour avoir utiliser les palettes sur le Scirocco tout à l'heure, ca immédiat, pas d'attente. 
Les voisins ralent déjàc'est instantané, monte plus le son.![]()

Sinon non, enfin sur DSG aucune rupture de couple, ca accélère dans la douceur absolue. Quand tu fais des départs au péages 0-130 tu vas très (trop ?) vite par rapport aux autres, alors que t'as vraiment pas de sensation de vitesse car tout est vraiment lissé.![]()
Elle est sobre, basse, sportive tout en sachant rester élégante, donc le résultat pour moi est excellent.

Yop![]()
Sur la vidéo postée au dessus, c'est une .....BVA classique.![]()
3 photos de la 335i sortant juste de la station de lavage.
Je m'excuse à l'avance du paysage un peu terne mais.. si vous vouliez la voire propre, je n'avais guère le choix que d'en prendre juste apres la sortie de la station de lavage![]()
http://images.forum-auto.com/mesimages/7074/3351.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/7074/3352.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/7074/3353.jpg
J'avais pris une vidéo mais on voit les plaques.![]()
407-sw-xs, j'ai pris une vidéo ce matin en la démarrant. J'ai claqué l'APN juste à son cul.
Je l'upload sur youtube.![]()
Par ailleurs ces palettes ne sont que DKG il me semble (sur la série 3) 
. Je comprends que ce soit frustrant le rodage!

C'est le défaut des voitures mordernes, elles sont trop parfaites.![]()
@ tomtom59 :
Superbe.Elle est sobre, basse, sportive tout en sachant rester élégante, donc le résultat pour moi est excellent.
Quant à la couleur, je préfère en fait je crois largement à un blanc trop voyant et devenu très banal ici, à mon goût.
Et puis c'est beau avec la neige.![]()
Le bruit est déjà agréablement présent et sympa à 4000 tours ! Et j'aime bien le "Que c'est frustrant" à la fin.
Voilà.![]()
Merci
Ca m'étonnerait que ce soit une BVA vu qu'il n'y a aucun patinage et vu la rapidité du passage des vitesses.Par ailleurs ces palettes ne sont que DKG il me semble (sur la série 3)
![]()
Merci pour ces vidéos et photos, elle est super belle de cette couleur. Le bruit est envoutant. Je comprends que ce soit frustrant le rodage!
La tienne a l'air de passer les rapports plus instantanément![]()
La 7e est drolement longue, 2500 trs à 120, ca fait un Vmax aux alentours de 5000 tours. Même pas sur qu'elle atteigne les 250 en 7e?
Sinon les jantes, c'est du 18"? Et l'intérieur, il est comment finalement: cuir? mi-cuir? tissu?
Franchement t'as choisi la bonne config![]()
Le seul truc que je trouve un peu dommage sur 335i, c'est la sortie d'échappement G-D. Je prèfère largement la double sortie chromée des 330i par ex
Va falloir nous changer ton avatar maintenant, surtout qu'on croit tous qu'elle est blanche![]()

Question de gout![]()
A quoi tu le vois que c'est pas le même affichage sur la BVA![]()

. Celle de TT avec le DKG a l'air bien plus rapide (même si on l'a pas pas encore vraiment vu passer à l'action).Bien vu tomtom, on sent le pro BMW désormais![]()
C'est bien ce qui me semblait, celle en BVA est pas si rapide que ca. Celle de TT avec le DKG a l'air bien plus rapide (même si on l'a pas pas encore vraiment vu passer à l'action).
Les phares au xénon sont orientables? Elle allume les AB lorsque tu tournes ou pas?
J'ai remarqué que certaines BMW commencaient à l'avoir, dommage car ca devient vraiment un carnaval de lampes ON/OFF en ville, surtout aux rond-points et au final ca n'apporte quasiment rien.
), 10 mn à tourner autour et 20 mn d’explications sur le fonctionnement de l’idrive et jumelage du téléphone. Je sors la voiture du hall, la gare devant le parking et retourne boire un café avec le commercial, l’hôtesse d’accueil (
), le préparateur. Que fait on après cela ? bah on va faire le plein
Production ?
La concession a apparemment le pouvoir de demander à avancer une production (sous réserve d’une acceptation par un responsable production évidemment).
Il serait intéressant aussi de savoir pourquoi il faut attendre 3 mois pour un véhicule qui apparemment se construit en 1 ou 2 semaines. Je vois bien des histoires de planning de production mais . ? Peut être des semaines de production dédiées aux finitions d’un pays. La mienne aurait été produite 3/4eme semaine de Janvier pour une livraison la semaine qui a suivi.![]()
La livraison
C’est toujours intéressant de savoir comment fonctionne une telle logistique.
Sortie d'usine, a mienne est passée par un 1er centre de dépôt automobile dans l’Est puis dans le Nord, à Bouchain, avant d’être livrée par camion à la concession.
L’immatriculation est de suite définitive.
C’est toujours sympa l’aura que peut avoir ce genre de véhicule au sein d’une concession.
Cela se traduit par les différents acteurs de la concession (vendeurs VO, préparateur, techniciens) qui viennent vous féliciter de cet achat et vous faire ressentir presque leur joie de voir un véhicule comme ça passer chez eux. Je dirai presque un petit rayon de soleil dans le ciel grisâtre des commandes, entretiens archi dominés par les diesoules.
Je les vois encore tous débarqués les uns après les autres lors de la livraison.![]()
Je vois d’ailleurs encore les sourires du préparateur quand je suis allé la voir la veille de la livraison et le jour même quand il l’a ramené dans le hall.![]()
Evidemment, vous imaginez ô combien le bruit était sympathique dans ce hall![]()
10 mn de paperasse (on se sent + léger), 10 mn à tourner autour et 20 mn d’explications sur le fonctionnement de l’idrive et jumelage du téléphone. Je sors la voiture du hall, la gare devant le parking et retourne boire un café avec le commercial, l’hôtesse d’accueil (
), le préparateur. Que fait on après cela ? bah on va faire le plein
![]()
A suivre.. les impressions..

L’alcantara est du + bel effet. Surpiqué par des coutures bleu, je le préfère largement à du cuir. J’apprécie également le réglage des lombaires. , vraiment un + pour les longs trajets. L'écran du GPS a l'air super beau. Il est en format 16/9e ou quoi?
100 kg pour 1m92, hmmm un peu lourd, tu vas le ressentir sur les perfs
![]()
On attend avec impatience les photos de l'intérieur![]()