Alors JohnTheBoss est un membre de ce forum & de FA.
Il est à son compte et propose des traitements pour les carosseries.
Ma peinture était déja pas mal micro rayée. (merci la neigne, le sel etc.)
Son travail consiste à :
- Lavage et décontamination
- polissage carosserie
- Application de la cire (Swissvax) sur carosserie, jantes etc.
- Finitions
Et le résultat est tout simplement incroyable.![]()
Tiens je savais pas qu'il trainait aussi sur FP
En tout cas le résultat est très sympa!
Tiens nous au courant quand au vieillissement de ce traitement qui n'est pas pour rien quand même il me semble!
En tout cas 13h de boulot c'est beau... Il arrvait pas à quitter ta béhème

aternacu] ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)








![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
