Petite matinée bien sympathique du coté de Seclin, dans un café bien sympathique lui aussi.![]()
tiens tu bouffes au le-zen toi aussi ?

Petite matinée bien sympathique du coté de Seclin, dans un café bien sympathique lui aussi.![]()

tiens tu bouffes au le-zen toi aussi ?![]()

, une BMW 320D en sortie de péage qui m'a juste coupé la route
et le régulateur qui s'est coupé automatiquement suite à de l'aquaplanning avec un beau message en bon français sur l'Idrive.
j'espere que le chinon était bon

Et la conso de Chinon ?![]()
(pratiquement tout bu à moi tout seul
)
magnifique photo du chateauj'espere que le chinon était bon
![]()
sinon belle perf niveau conso , ça boit pas tant que ça pour la taille du moteur![]()
(bon c'est po moi qui l'ai prise... la façade avant était en train d'être refaite
)
)Depuis que j'ai wikango j'ai sensiblement augmenté ma vitesse moyenneau moins je paierais pas pour 1km/h
![]()

Parce qu'en pratique je parle beaucoup. 
L'autre fois j'ai trouvé ton topic sur FA, bien plus vivant qu'ici... Donc merci de partager ça avec nous !
Vu sur les forums photo mais bon...) Ce long capot ne me laisse pas insensible. Virile sans être grossière. Naturellement virile. N'en fait pas trop mais a un vrai caractère. Cohérence d'une voiture aboutie que ce design efficace comme l'est le reste. Bref. Belle... Les rétroviseurs dans la lignée savent parfaire et renforcer l'impression globale. Avec une méthode toute simple : baisser l'appareil à hauteur de la voiture comme tu l'as fait. 
Je suis passé chez BM pour regarder un peu les accessoires sur série 3. (siège bébé
)
, pour en faire autant qu'avec la 335i, c'est à dire... pas grand chose
Ké sale gosse

T'as gagné au loto.![]()
non.. En fait, je gère mon véhicule de fonction contre une indemnité forfaitaire qui est plutôt conséquente et qui couvre globalement le cout de la 335i. 
Réellement rentable vu l'assez faible différence entre prix du GO et de l'essence je ne sais pas.
C'est ça la question : arriveras-tu à résister ? 
C'est marrant ça comme idée !Réellement rentable vu l'assez faible différence entre prix du GO et de l'essence je ne sais pas.
Mais au moins, quel plaisir en montant dans la M3 ! Je suis sûr que des fois tu vas la prendre pour le boulot.C'est ça la question : arriveras-tu à résister ?
![]()
) faite sur [strike]l'autre véhicule[/strike] l'utilitaire
par rapport à la 335i/M3 est importante car je risque de taper dans du 35 000 kms rien que pour le boulot.Toujours aussi belle ta 335, et les photos au dessus, sublime!
J'ai été étonnée de la voir en vente en effet, je comprend mieux maintenant!
J'espère que c'est un passionné comme toi qui te la reprendra...
merci 

.
Bien.
En gros la dkg est plus ancienne mais mieux ?![]()