Oui.J'ai pas de 3008 ni de NAC, mais est-ce que le faite d’appuyer à la fois sur volume + et - sur la commande au volant passe le NAC en mute ?

Oui.J'ai pas de 3008 ni de NAC, mais est-ce que le faite d’appuyer à la fois sur volume + et - sur la commande au volant passe le NAC en mute ?

+1On met en "mute" en appuyant sur le bouton du volume du son , aussi et je trouve ça plus pratique que l'appui des deux touches.
tu utilise des cartes en 2017 ? .![]()
![]()
Est-ce que l'on peut se concentrer sur les vraies astuces, les trucs vraiment difficile à trouver, parce que le mute par le bouton volume ça marchait déjà comme ça sur les autoradios du siècle dernier![]()

)Ouais, des trucs comme l'affichage du média dans la vue personnalisée par exemple !
(humour taquin)
Ouais, des trucs comme l'affichage du média dans la vue personnalisée par exemple !
(humour taquin)

Ouais, et si tel est le cas, il serait intéressant de savoir également pourquoi cette info - utile - à l'affichage a été squeezée par les programmeurs![]()
Quand on appuie longtemps sur la commande vocale (+ de 5 secondes), il y a un message sonore qui dit : "Audio Login Enabled"
Si on refait la même manip, ça dit : "Audio Login .... Disabled"
Quand j'écris .... ça dit quelque chose que je n'arrive pas à décrypter.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ??? dans le doute, j'ai laissé le message qui dit "Enabled" (disponible)
Bien vu... de mon côté, dès que je commence à appuyer longuement sur le bouton, j'ai un message "commande vocale indisponible" (alors qu'un appui court fonctionne très bien, comme prévu), mais en effet en attendant + de 5 secondes, il y a un bip et ensuite alternativement le message "audio login enabled" (lu avec un accent français tout pourri, donc ça donne "audio loginne énablède"Quand on appuie longtemps sur la commande vocale (+ de 5 secondes), il y a un message sonore qui dit : "Audio Login Enabled"
Si on refait la même manip, ça dit : "Audio Login .... Disabled"
Quand j'écris .... ça dit quelque chose que je n'arrive pas à décrypter.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ??? dans le doute, j'ai laissé le message qui dit "Enabled" (disponible)
), et l'autre pour lequel j'ai entendu "audio loginne gachaïse guide disablède"
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Commandes vocales :
Appui court, commandes vocales du système.
Appui long, commandes vocales du smartphone via le système

Tu veux dire un écran de ce style la ?... On t'il remis la possibilité de visualiser le média en cours sur la dalle perso ?