15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

Ah...
Cela veut donc dire soit qu'il y en a un de vous deux qui dit des bêtises, soit qu'il y en a un qui a une version spéciale de la 3008 :)
Parce que...Bon... Mettez-vous d'accord :ange:
Il n'y a pas à se mettre d'accord.
Pour les retro ext avec position "marche arrière", il y a deux réglages qui restent en mémoire :
- un pour la marche avant
- un pour la marche arrière
Francis à tout dit, et justement.
Il ne reste plus qu'à chercher qui dit des bêtises... ou pas !
:D
 

Mais tu as raison. J'ai écrit trop vite moi :lol:
donc il y a un réglage mémorisable pour la marche avant et un pour la marche arrière, et dans chaque cas tu peux régler indépendamment gauche et droite bien sûr.
C'est bien pensé.
 

Et bien voilà un truc de plus à ajouter.

Et aussi le mode que j'expliquais : les retros se "relèvent" qd on recule plus vite :-)
 

Tiens, chez moi il ne mémorise pas la position des retro en marche arrière. Ils se remettent en position d'origine.
 


Moi aussi il mémorise pas quand on remet la marche arrière. Boîte manuel.

Par contre les rétros remontent quand on atteint +- 10 km/h comme je le disais plus haut. Mais à l'arrêt ils pointent vers le bas alors que la marche arrière est toujours mise. Je pensais qu'ils restaient vers le haut
 


Bonjour,
J'ai peut être mal lu les 9 pages de ce topic, mais à quoi sert le bouton situé sur le hayon, à l'extrémité droite, sur le même bandeau que le bouton d'ouverture manuelle du hayon ?
 

Bonjour,
J'ai peut être mal lu les 9 pages de ce topic, mais à quoi sert le bouton situé sur le hayon, à l'extrémité droite, sur le même bandeau que le bouton d'ouverture manuelle du hayon ?

Je ne l'avais pas encore vu :) je viens de le tester :
Véhicule ouvert, portes et hayon fermés, un appui long ferme le véhicule et les fenêtres et toit ouvrant
 

Je ne l'avais pas encore vu :) je viens de le tester :
Véhicule ouvert, portes et hayon fermés, un appui long ferme le véhicule et les fenêtres et toit ouvrant
Bonjour,
si je ne me trompe pas, déjà signalé dans un post précédent, c'est comme cela, je pense, que j'ai eu connaissance de cette astuce, assez pratique, qui permet de tout fermer par l'arrière.
@+
EDIT :
j'ai eu connaissance de cette astuce par l'intermédiaire d'un post sur un autre topic :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/risque-main-libre-sujet_178_3.htm#t21791
 


Je n'ai rien vu sur ce fil sur le sujet et il me semble que cela n'est même pas dans la doc, mais il y a un emplacement sous le siège passager avant qui permet de loger les notices et autres documents...

C'est thermo-formé juste à la bonne taille et le rebord les maintient parfaitement en conduite... :)
Ce rangement est bien pratique et évite de stocker ces documents dans la boîte à gants.

J'avais le même sur ma DS5 ;)
 

bonjour,

c'est sur tous les modèles ? je n'ai pas regardé car je viens de découvrir le post et a première vue il me semble que je n'avais + de rangement sous les sièges (contrairement a ma 307 qui en avait un sous le siège avant coté conducteur).

A vérifier ce soir donc et merci de l'info

Cdlt

Jj
 

Ah tiens se serait une bonne nouvelle car effectivement les documents prennent beaucoup de place dans la boite à gants. Il faudra que je vérifie.
 

bonjour,

c'est sur tous les modèles ? je n'ai pas regardé car je viens de découvrir le post et a première vue il me semble que je n'avais + de rangement sous les sièges (contrairement a ma 307 qui en avait un sous le siège avant coté conducteur).

A vérifier ce soir donc et merci de l'info

Cdlt

Jj

En effet, il y a un emplacement s/siège passager.
Ce n'est pas un bac plastique, mais un emplacement formé dans la moquette.
 

Z'êtes sûrs que c'est vraiment fait pour ça, et pas juste une coïncidence ? [:guerart:5]
Sinon ça serait indiqué dans le manuel...
J'ai pas encore maté sur la mienne.
 

Disons que si ce n'est pas fait pour ça, c'est bien imité :pt1cable:

La pochette de doc y tient juste et il y a une encoche ouverte sur le devant pour pouvoir soulever les documents... C'est donc bien prévu pour recevoir quelque chose... :D
 


Mwouais....la doc papier.... je ne l'ai pas conservée dans la voiture, moi. Avec l'application Scan My Peugeot et l'accès à Internet du téléphone portable, on en a plus franchement besoin à bord, si?
À la place, dans la fameuse encoche de la moquette sous le siège passager, j'ai logé une petite trousse de premier secours avec pansements, désinfectants et tout le toutim... Je ne sais plus où je l'ai trouvée, peut-être bien chez LIDL, même... Je trouve ça plus utile que la doc papier en cas cas de besoin!
 

Lol :jap:
Il y a une place... Après tu y mets bien ce que tu veux, réserve de capottes, barbecue portable, cubi de rosé, papier Q... :pt1cable: :love:
 


J'opte pour le cubi de rosé avec un petit tuyau souple pour se désaltérer en le siphonnant en cours de route.
:pt1cable:
 

Je n'ai rien vu sur ce fil sur le sujet et il me semble que cela n'est même pas dans la doc, mais il y a un emplacement sous le siège passager avant qui permet de loger les notices et autres documents...
C'est thermo-formé juste à la bonne taille et le rebord les maintient parfaitement en conduite... :)
Ce rangement est bien pratique et évite de stocker ces documents dans la boîte à gants.
J'avais le même sur ma DS5 ;)
Bonjour,

perso, j'utilise cet emplacement, comme virtuelreveur, pour loger une trousse de premier secours.

@+
 



Il serai mieux dans le compartiment réfrigéré... :wahoo:


Je l'attendais cette réponse de connaisseur : :sol:

T'as bien raison !!!

Savez vous qu'en cliquant sur l'icone de la météo on peut dérouler les prévisions météo jour par jour pour la semaine qui vient ?

(cela permet de dimensionner le flacon pour se désaltérer ...)
 

En effet, il y a un emplacement s/siège passager.
Ce n'est pas un bac plastique, mais un emplacement formé dans la moquette.


moi j'y ai mis la pochette avec la notice et le carnet d'entretien. c'est pile poil la place qu'il faut
 


Salut!
Alors une chose que j'avais pas , mais pas du tout capté et qui me fut présenté lors de la livraison il y a deux jours, c'est les rétros que l'on peut rabattre complètement en roulant pour passer dans un passage étroit!

Même pas vue cette fonction dans le guide utilisateur en plus!