Il n'y a pas à se mettre d'accord.Ah...
Cela veut donc dire soit qu'il y en a un de vous deux qui dit des bêtises, soit qu'il y en a un qui a une version spéciale de la 3008
Parce que...Bon... Mettez-vous d'accord![]()
Francis à tout dit, et justement.Pour les retro ext avec position "marche arrière", il y a deux réglages qui restent en mémoire :
- un pour la marche avant
- un pour la marche arrière
Il ne reste plus qu'à chercher qui dit des bêtises... ou pas !





