Salut!
Alors une chose que j'avais pas , mais pas du tout capté et qui me fut présenté lors de la livraison il y a deux jours, c'est les rétros que l'on peut rabattre complètement en roulant pour passer dans un passage étroit!
Même pas vue cette fonction dans le guide utilisateur en plus!
C'est un système qui existe depuis longtemps chez Peugeot mais cela dépend des versions. Et effectivement pratique parfois pour rentrée dans un garage







