16E RALLYE OILIBYA DU MAROC 2015 : 03 - 09 octobre

Pas beaucoup de photos de Loeb, et pourtant c'est lui la star médiatique du rallye(devant même le précédent vainqueur et encore favori Al Attiyah) :p

bizarre qu'il n'y est pas de photo de Seb

CQeK34jWIAAhfcO.jpg

Pas beaucoup de photos de Loeb, et pourtant c'est lui la star médiatique du rallye(devant même le précédent vainqueur et encore favori Al Attiyah) :p

Voici la nouvelle recrue du Team Peugeot Total... :sol:

4084691122425110296976370751256697360324351269303o.jpg

Interview de Bruno Famin
https://www.youtube.com/watch?v=a8aXMVqt9LM

edit :
Interview de Sébastien Loeb
https://www.youtube.com/watch?v=kXV6FGoispg

aujourd'hui
étape 1 : boucle de zagora (spéciale : 330 km / liaison : 133 km)
Terrain : pistes rapides et bosselées / dunes

les motos sont au départ

Je n'arrive plus à sélectionner les "Autos FIA" sur le site des résultats en direct: ils restent à la page motos :pfff:

Edit: c'est bon, j'ai retrouvé :o

Sainz 35" derrière Al Rajhi au second secteur de l'étape :bah:

Edit: Loeb 7ème :o

Problème pour Al Rajhi(leader au 2ème partiel)dans le 3ème intermédiaire, Sainz en tête provisoire mais seulement pour 11" devant Al Attiyah :o

Il reste un dernier partiel avant l'arrivée de l'étape :jap:

Edit: Loeb 4ème provisoire :o

Quelque soit le résultat de cette première étape, la bonne nouvelle est que les 2008 DKR sont dans le rythme, ce qui n'était pas le cas lors du Dakar 2015. :jap:

Al Attiyah à l'air d'avoir mis le turbo,…
mais de savoir Loeb a seulement 1mn23 de la tête après 244 kms, ça peux vouloir dire que les 2008 ne sont pas larguées,… en espérant que Sainz en ai encore sous le pied.

Je ne sais pas si les équipages ont l'évolution des temps en temps réel ? :???:

on dirait quand même que Sainz à perdu pas mal de temps entre les 2 derniers partiels

vu la progression d'AL ATTIYAH, celui-ci devrait être en tête à l'arrivée de l'étape…

on dirait quand même que Sainz à perdu pas mal de temps entre les 2 derniers partiels

Sur Al-Attiyah, Sainz n'a perdu que 26" entre le CP2 et le CP3 : c'est rien du tout en rallye-raid... :sarcastic:

Les deux premiers par ordre de départ viennent de terminer l'étape 1 de ce rallye du Maroc :o