2 000 kilometres

cyrille92

Membre régulier
30 Mai 2010
44
0
0
123
bonjour

depart de la région parisienne jusqu'à Marbella 1980 kilometres, non stop avec une feline THP 156 ch, bva

aucun souci, une bonne tenu de cap, meme a des vitesses interdites sur 80% du trajets, merci coyote, nous avons evités une dizaine de radard.

Conso moyenne 10.2 l/h,

Pointe maxi 210 kh/h

Semaine prochaine retour, une bonne révision car je vais dépasser de 2 000 Km le légal.
 




Attention, si tu dépasses, tu perds ta garantie.


à condition d'avoir un souçis bien sur !!

sinon , antibes -marbella, je connais aussi !! trop long ,1630 km je ne le refais plus !! l'avion :D
 






bonjour ,
pour toi cyrille, je ne pense pas que se soit très malin de se venter sur un site de tes prouesses en matiére de vitesse et surtout du non respect, j'espére pour toi que tu étais seul à bord ; sinon boujour l'inconscience.
Sur ce je te souhiate une bonne journée!!!!!
 

5212647_avatar_large.jpg
[:peloche:1]
 

Le souci, plus que la vitesse, ce sont les 1980 kms non stop. :whistle:

Bon, il s'est forcement arrêté pour faire le plein.
 

bonjour ,
pour toi cyrille, je ne pense pas que se soit très malin de se venter sur un site de tes prouesses en matiére de vitesse et surtout du non respect, j'espére pour toi que tu étais seul à bord ; sinon boujour l'inconscience.
Sur ce je te souhiate une bonne journée!!!!!


et si il se vente qu 'il se shoote , tu vas te shooter ? chacun fait ce qui veut avec sa caisse !! ces vitesses là sont à priori en éspagne ou c'est beaucoup moins controlé et pas en france ou au moindre 130 km/h dépassé , tout le monde crie à l'inconscience ! je préfere un qui roule à 210 km/h sur la voire de gauche ,qu'une enclume qui se traine à 90km/h sur la voie du milieu et qui se croit devant sa tv !
 

je préfere un qui roule à 210 km/h sur la voire de gauche ,qu'une enclume qui se traine à 90km/h sur la voie du milieu et qui se croit devant sa tv !
On n'a plus le choix c'est ni l'un ni l'autre!
il s'est forcement arrêté pour faire le plein
café ou pinard? pas bon tout ça...
 

je préfere un qui roule à 210 km/h sur la voire de gauche ,qu'une enclume qui se traine à 90km/h sur la voie du milieu et qui se croit devant sa tv !
On n'a plus le choix c'est ni l'un ni l'autre!
il s'est forcement arrêté pour faire le plein
café ou pinard? pas bon tout ça...


t'as raison , surtout pas en france !! mais on a tjrs le choix ! faut pas se faire attraper !!
 

bonjour ,
pour toi cyrille, je ne pense pas que se soit très malin de se venter sur un site de tes prouesses en matiére de vitesse et surtout du non respect, j'espére pour toi que tu étais seul à bord ; sinon boujour l'inconscience.
Sur ce je te souhiate une bonne journée!!!!!

- C’est pas bien de fumer.
- C’est pas bien de boire.
- C’est pas bien d’aimer la bonne bouffe.
- C’est pas bien de dire à un étranger qui s’est mal comporté que c’est un con.
- C’est pas bien de corriger un gamin de 10 ans qui se fout de ta gueule.
- C’est pas bien de rouler en voiture en ville.
- C’est pas bien de rouler à 131 Km/h sur autoroute.
- Bientôt ce ne sera pas bien de rouler en voiture tout court (par contre faudra continuer à en acheter)

Mon cher jeanlou85, c’est bien, tu as bien appris ta leçon et pour aller dans ton sens, je viens succinctement de t’énumérer les grandes avancées en matières de morale de ces trente dernières années. Maintenant, j’invite celles ou ceux qui, dans leurs 3008 ce sont livrés à quelques facéties érotiques, de nous donner leur impressions, juste histoire de voir si jeanlou85 va nous expliquer que « c’est pas bien de baiser » qui plus est dans le 3008…
[:coxwen01:1] :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

bonsoir fred,
je vois que tu as tout compris, sauf une chose c'est la bétise humaine .
Je crois que si la moralité et l'esprit civique revenaient tu serais mal .
Bonne soiréee tout de même .
A méditer les accidents graves et mortels ça n'arrive pas qu'aux autres .
 

L'important est une vitesse adaptée à la circulation et pas une "bête" réglementation.
Tu peux avoir un accident mortel à 130 km/h sur autoroute. :eek:
 


bonsoir le modérateur,
je n'ai jamais dit que 130 c'était dangereux par contre 210 comme le dit cyrille mais je constate que vous préfériez un pays sans loi donc une anarchie.pour ton info un accident mortel peut arriver à 50 km.(je sais de quoi je parle malheureusement)
J'espére que d'autre personne plus raisonné continueront à discuter sur ce site.
 

- C’est pas bien de fumer.

Ce n'est certes pas bon à la santé mais vous faites encore ce que vous voulez si je ne me trompe.

- C’est pas bien de boire.

Idem

- C’est pas bien d’aimer la bonne bouffe.

Idem

- C’est pas bien de dire à un étranger qui s’est mal comporté que c’est un con.

Pourquoi un étranger?

- C’est pas bien de corriger un gamin de 10 ans qui se fout de ta gueule.

Qu'entendez-vous par "corriger"?

- C’est pas bien de rouler en voiture en ville.

L'encombrement des villes obligera tôt ou tard à réduire le trafic mais vous avez sans doute d'autres solutions?

- C’est pas bien de rouler à 131 Km/h sur autoroute.

Ce n'est effectivement pas bien de ne pas respecter le Code et à fortiori de rouler à 210 sur la bande de gauche comme semblent le cautionner Cyrille 92 et JL06
Un tel comportement est tout simplement criminel.

- Bientôt ce ne sera pas bien de rouler en voiture tout court (par contre faudra continuer à en acheter)

Ce n'est pas encore pour demain


Mon cher jeanlou85, c’est bien, tu as bien appris ta leçon et pour aller dans ton sens, je viens succinctement de t’énumérer les grandes avancées en matières de morale de ces trente dernières années. Maintenant, j’invite celles ou ceux qui, dans leurs 3008 ce sont livrés à quelques facéties érotiques, de nous donner leur impressions, juste histoire de voir si jeanlou85 va nous expliquer que « c’est pas bien de baiser » qui plus est dans le 3008…

Ridicule....


[:coxwen01:1] :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

Y en a un qui doit bien se marrer en lisant tous ces derniers post, c'est cyrille92 !! :whistle: :lol:
 


bonsoir le modérateur,
je n'ai jamais dit que 130 c'était dangereux par contre 210 comme le dit cyrille mais je constate que vous préfériez un pays sans loi donc une anarchie.pour ton info un accident mortel peut arriver à 50 km.(je sais de quoi je parle malheureusement)
J'espére que d'autre personne plus raisonné continueront à discuter sur ce site.

Moi je te dis que tu peux etre plus dangereux à 130 qu'à 210 suivant le contexte routier. Sinon, ils seraient tous morts en Allemagne.

Maintenant, il n'est pas dans la politique du forum de faire l'apologie de la vitesse. Et je pense aussi que les occasions de rouler à 210 en France ne sont pas légions. Au petit matin, autoroute déserte, temps clair...

De toute façon, la question, c'est est ce que le 3008 peut monter à 210 ? [:bob113:3] :confused:
 

Voilà, la messe est dite. 202 km/h maxi. Et je vous dis pas la conso à cette vitesse. :lol:

Avec un THP 156 BVA à un rythme soutenu, il doit faire 3 fois le plein en route.
 

De toute façon, la question, c'est est ce que le 3008 peut monter à 210 ? [:bob113:3] :confused:
Il y avait dèjà eu un topic la dessus, sujet qui a fait BOUM ! :lol: :lol: ( ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/vitesse-maxi-3008-sujet_1584_7.htm#t46744 )
 

Y en a un qui doit bien se marrer en lisant tous ces derniers post, c'est cyrille92 !! :whistle: :lol:

D'ailleurs plus de nouvelles (?)
J'espère qu'il ne se trouve pas en [strike]topic[/strike] situation "Kesako" ce serait ballot. :D
 

pcarre12 :

Je me suis déjà mis quasiment "hors sujet" par mon intervention. Je ne répondrai donc pas ici car pour le coup nous n'y serions vraiment plus... dans le sujet. En revanche, nous pouvons continuer ce mano à mano par mail si tu le souhaites.