Les Feline sont quasi toutes fabriquées à Poissy![]()
Num Dam 11***81
Si Trnava 76 à la fin![]()
Pour l'instant je peux pas savoir sauf s'il existe un logiciel afin de savoir la provenance d'un véhicule a partir de son numéro de série ?
Bah Pirelli faut les changer tous les 30.000 kil (les 4)
En les permutant à 10.000 c'est a peu pres ce que je ferai![]()

Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont : Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont :
Ne pas pousser la voiture froide et après un long parcourt avec pas mal d'accélération laisser tourner le moteur environ 1 minute pour permettre à la turbine du turbo de redescendre en nombre de tour.
)Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont :
Ne pas pousser la voiture froide et après un long parcourt avec pas mal d'accélération laisser tourner le moteur environ 1 minute pour permettre à la turbine du turbo de redescendre en nombre de tour.
ouai enfin ça c'est si tu viens de faire une pointe et que tu veux couper le contact tout de suite. En utilistaion normal il n'y a pas besoin de laisser le moteur tourner pour rien.
)
J'aurais mon imat normalement lundi. Il parait qu'on en ai a AB XXX AA
au niveau des imats ! J'ai demander a avoir une plaque avec 207 au centre mais c'est impossible maintenant !!!
tout depend des pirreli. si P zero nero c'est usure rapide.
mes prochains pour la 308 seront des hankook, tres reputé en allemagne.

Pour les pneus, mes parents ont un altea XL tdi 140 ch monté en pirelli P7 et la voiture a 40000 km et a l'avant ils peuvent faire encore 10 000 sans pb !!!! Donc je pense que tu as le pied un peu lourd sur la pedale de droite...![]()
le grip est impressionnant !Il parait qu'on en ai a AB XXX AAau niveau des imats !

Alors ce matin je viens de recevoir mon certificat provisoir d'imat est ce sera : AB XXX BK !!!!